Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Nan mais t'inquiète, moi aussi je suis l'éternelle célibataire ; longtemps ça a été par choix.
Prochainement sur M6:
nous retrouverons nos 14 célibataires sur leur lieu de vie. Piper, balance, drogues synthétiques et décadence sont leur mode de vie. Pendant toute une saison, le romantisme sera le maître mot de leurs aventures !
Parviendrons t-ils à néanmoins trouver l'amour entre deux douilles et au beau milieu de leur boxon de sale junkie de merde qui semble être un appartement ?
Vous le saurez, dans les nouveaux épisodes de L'amour est dans le Pochon.
Putain, je joue !stoned-fr a dit:Prochainement sur M6:
nous retrouverons nos 14 célibataires sur leur lieu de vie. Piper, balance, drogues synthétiques et décadence sont leur mode de vie. Pendant toute une saison, le romantisme sera le maître mot de leurs aventures !
Parviendrons t-ils à néanmoins trouver l'amour entre deux douilles et au beau milieu de leur boxon de sale junkie de merde qui semble être un appartement ?
Vous le saurez, dans les nouveaux épisodes de L'amour est dans le Pochon.
Je marche.Svizdha a dit:On va soulever les foules, ceux qui tapent des douilles ou carrément au vapo vont vider le frigo, les autres vont crever la dalle, on va s'entretuer pour un fond de pochon, on va étaler à la face du monde la réalité des drogués. Et on fera de grosses orgies. ça devrait faire grimper l'audimat le vendredi soir en prime time.
Il avait loupé le bus, il allait être en retard à l'école, il a eu un coup de stress. Jeudi matin, près de Valence, un garçon de 10 ans a pris les clés de la Renault Mégane de son père pour se rendre coûte que coûte à son école primaire. Avec lui, un copain du quartier âgé de 9 ans, qui lui aussi avait raté le bus.
Les deux enfants ont parcouru plus de 2 kilomètres avant de heurter un plot et d'être arrêté par des policiers. "J'ai mis ma ceinture", a déclaré le garçonnet aux forces de l'ordre.