Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
chair.jpg

C'est moi, il parait..

Nan mais t'inquiète, moi aussi je suis l'éternelle célibataire ; longtemps ça a été par choix, maintenant c'est sans doute plus par habitude... Je ne dis pas que je n'aimerais pas trouver une fille trop-cool-jolie-intelligente-rigolote-attentionnée-déconneuse-mais-responsable-indépendante-fidèle-et-fan-des-mêmes-trüks-que moi à côté de qui me réveiller tous les matins (sauf ceux où on aura pas dormi), mais bon, c'est pas non plus quelque chose qui manque de façon douloureuse à ma vie, pi ça viendra quand ça viendra, voilà tout.

Fuck les schémas sociaux dans lesquels on voudrait nous forcer à rentrer, chacun son rythme, et vogue la galère 8)

Aaaah ben voila ! Dans la même situation, avec tout le monde autour qui veut que jtrouve quelqu'un, mais j'suis foutrement bien seul ! Enfin surtout j'ai pas/plus envie d'm'engage dans une relation éphémère, alors bon, c'est la vie et j'profite tout autant comme ça !

schtroumpfette a dit:
Nan mais t'inquiète, moi aussi je suis l'éternelle célibataire ; longtemps ça a été par choix.

Moi, c'est pas mon choix... Justement.

Prochainement sur M6:

nous retrouverons nos 14 célibataires sur leur lieu de vie. Piper, balance, drogues synthétiques et décadence sont leur mode de vie. Pendant toute une saison, le romantisme sera le maître mot de leurs aventures !

Parviendrons t-ils à néanmoins trouver l'amour entre deux douilles et au beau milieu de leur boxon de sale junkie de merde qui semble être un appartement ?

Vous le saurez, dans les nouveaux épisodes de L'amour est dans le Pochon.

AHAHA.
Y'a pas longtemps avec une pote on est tombé sur une émission sur des obèses qui voulaient maigrir, mais en fait ils voulaient juste trouver l'amour, au final.

Nan mais l'absence de choix en devient un au bout d'un moment :wink:

J'm'inscrit gros.
Direct!

stoned-fr a dit:
Prochainement sur M6:

nous retrouverons nos 14 célibataires sur leur lieu de vie. Piper, balance, drogues synthétiques et décadence sont leur mode de vie. Pendant toute une saison, le romantisme sera le maître mot de leurs aventures !

Parviendrons t-ils à néanmoins trouver l'amour entre deux douilles et au beau milieu de leur boxon de sale junkie de merde qui semble être un appartement ?

Vous le saurez, dans les nouveaux épisodes de L'amour est dans le Pochon.
Putain, je joue !

Surtout si c'est M6 qui régale.

La serviette, je t'aime.

:lol: :lol: :lol:

On va soulever les foules, ceux qui tapent des douilles ou carrément au vapo vont vider le frigo, les autres vont crever la dalle, on va s'entretuer pour un fond de pochon, on va étaler à la face du monde la réalité des drogués. Et on fera de grosses orgies. ça devrait faire grimper l'audimat le vendredi soir en prime time. ALLÔ LES PRODUCTEURS ? VOUS NOUS ENTENDEZ ?

Franchement je veux, vous auriez pas une caméra ou une webcam où vous pourriez vous enregistrer en parlant d'votre vie sentimentale compliquée paske j'me drogue trop. Après on floute, on change la voix en un truc bien dégueu, on fait un ptit montage entre tout ça, des sons bien badants -> UN PUR DOCU !

Avec les tâches de masturbations frénétiques sur le canapé ?
C'est parti.

Sinon, t'ajoutes des photomontages de drügue là d'chu

[youtube]zAJC14vyGVU[/youtube]

Svizdha a dit:
On va soulever les foules, ceux qui tapent des douilles ou carrément au vapo vont vider le frigo, les autres vont crever la dalle, on va s'entretuer pour un fond de pochon, on va étaler à la face du monde la réalité des drogués. Et on fera de grosses orgies. ça devrait faire grimper l'audimat le vendredi soir en prime time.
Je marche.

Il avait loupé le bus, il allait être en retard à l'école, il a eu un coup de stress. Jeudi matin, près de Valence, un garçon de 10 ans a pris les clés de la Renault Mégane de son père pour se rendre coûte que coûte à son école primaire. Avec lui, un copain du quartier âgé de 9 ans, qui lui aussi avait raté le bus.

Les deux enfants ont parcouru plus de 2 kilomètres avant de heurter un plot et d'être arrêté par des policiers. "J'ai mis ma ceinture", a déclaré le garçonnet aux forces de l'ordre.

Comment c'est mignon.

Moi aussi je joue, qui me plug :twisted:

Faire danser ses nichons ça doit être bien drôle, bahaha! :rolleyes:

WTF.... Y assister doit être tout aussi convivial.. !
mais perturbant.
(mais convivial)

Merci, j'étais tout convivié.

Retour