Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
405573_2828262117711_1593816589_32472783_2045322957_n.jpg

et en dur, par contre en impossible, impossible.
ca se joue sur la défense jusqu'à la dernière époque, faut attaquer qu'avec le samouraï-ninja-cosmonaute-du-futur à 150k$, et miser sur les bonnes armes.

pour les fans d'échecs en bois, une version online sympa: gameknot.com
3 jours pour jouer son coup, plusieurs parties en même temps possible, etc. (demandez mon pseudo en MP)

Les loups-garous sinon, pas encore testé, mais bien tenté n'ayant jamais joué à ce jeu "en vrai": http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php
Si y'a des volontaires pour une psychoparty :rock:

395169_10150596299346083_609846082_11283635_266282616_n.jpg

HipstLer only drinks orange jews 100% concentrated

Pour ceux qui comprennent un peu le flamand / le hollandais ('fin c'est pas très dur hein), ça vaut de l'or :
[youtube]2wfNi7p9LS0[/youtube]

Santé les jeunes !!!

(Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - d'ailleurs j'sais pas comment il a terminé lui mais ça devait pas être glop).

[youtube]DC5xVhhzY34[/youtube]

Il encourage, c'est dommage.

Un filet de bave vaut mieux qu'un slogan dissuasif

Ouais, c'est l'écume de la futilité.
Je bave en bagnole, moi.

Ben ouais, sur qu'il faut être abrutis pour faire ça, en plus d'être complètement fou et inconscient. J'pensais vraiment pas que c'était possible de survivre à ça, ça doit être limite.. Mais où va le monde mes amis :roll:

En même temps il a plus de 500 000 vues le bougre, ça fait quelques tunes si je me plante pas.

Et puis c'est évident qu'il est allé tout gerber après ça.

*LOLWUT*

EDIT because flood : Fallait le faire quand même, le lendemain de la grosse vague de protestation contre la SOPA. Bon bah les le gouvernement US et les majors ont montré ce qu'ils en avaient à foutre du droit international et de l'avis du peuple. \o/

stoned-fr a dit:
En même temps il a plus de 500 000 vues le bougre, ça fait quelques tunes si je me plante pas.

Et puis c'est évident qu'il est allé tout gerber après ça.

Sérieusement, on peut faire des sous sur youtube ? J'en étais encore à cet épisode de south park où au final il ne gagnent que des dollars fictifs pour la video de Butters ("What What"(in the butt) XD).

Don_Fouinardo a dit:
*LOLWUT*

EDIT because flood : Fallait le faire quand même, le lendemain de la grosse vague de protestation contre la SOPA. Bon bah les le gouvernement US et les majors ont montré ce qu'ils en avaient à foutre du droit international et de l'avis du peuple. \o/
Quoique le gars derrière megaupload est ce qu'on pourrait appeler un criminel (carding notamment) donc le gouvernement US avait peut être une bonne raison non-dite de trouver un moyen de l'arrêter.

Il n'empêche qu'aller cueillir un mec à l'autre bout de la planète dans un pays souverain et saisir des serveurs dans la même situation sans rien demander à personne c'est 'achement légal.

Et les charges sont bel et bien le piratage et le manque a gagner des ayants-droits.

EDIT :
According to a grand jury indictment, Megaupload — one of the most popular “locker” services on the Internet, which lets users anonymously transfer large files — generated $175 million in income for its operators through subscription fees and advertising, while causing $500 million in damages to copyright holders.

Putain, mon serveur VOD, mon plus gros disque dur est DOWN.
Raaaah, y'a plus qu'à raquer pour avoir une vitesse décente ailleurs.
Bon, faut avouer que c'était juste abusé MU, tout gratuit immédiatement avec pléthores de miroirs et une BP de malade, ca pouvait pas durer éternellement.

Euh je viens de comprendre en fait

L'ami Google a dit:

Le FBI ferme le site Megaupload

Sachant que y'a deux semaines j'ai investi pour la première vraie fois dans un compte premium d'une longue durée (2 ans vu les prix bradés)

Disons que oui, sodomisé est le bon terme.

Retour