Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
C'est drôle comme rien que ta manière de le présenter, c'était sûr que c'était Jancovici. J'trouve il peut être un point d'entrée (genre perso ça a été un moment d'ma life, comme Pablo Servigne, la collapsologie en général, ou Bihouix), mais sa manière de voir et présenter le monde donne aucune perspective politique j'trouve, et j'avais encore moins d'idée de quoi faire que maintenant en l'écoutant (en les écoutant) (typiquement casse pas tes panneaux solaires (par contre pisser dans la voiture élec du voisin, pourquoi pas, et tu peux aussi dégonfler ses roues et mettre une lentille dans les valves)).

J'crois qu'on désire profondément pas les mêmes mondes avec ce bonhomme.

Acromyrex a dit:
J'crois qu'on désire profondément pas les mêmes mondes avec ce bonhomme.

Tu désires quoi et il désire quoi ?
J'ai l'impression qu'avec The Shift Project il propose quand même pas mal de perspectives...

Tridimensionnel a dit:
Tu désires quoi et il désire quoi ?
J'ai l'impression qu'avec The Shift Project il propose quand même pas mal de perspectives...
Le forum a décidé de me déco' au milieu du message et tout a disparu. Promis je garde en tête de répondre. J'peux juste dire que j'n'ai ni lu the shift project, ni son plan pour la france. Donc pas sûr de la super pertinence de mon post pour l'opposition ses désirs, les miens. Probablement plus juste pour connaitre les miens par contraste avec le Jancovici-de-paille.

Je trouve que c'est pas juste de la propagande débile, ce qu'ils disent sur l'addiction psy est assez vrai chez moi, mais tout le délire porte d'entrée est discutable .
Intéressant je trouve qu'ils avaient deja un point de vue assez nuancé a l'époque en fait, bon bien sur c'est un reportage anti drogue mais on est loin de ce genre de merde

Backsteen Service

Baksteen signifie "brique" en néerlandais ; c'est un mot d'argot pour désigner les vieux téléphones moches sans accès à Internet.
Le "Service Brique" permet aux utilisateurs de vieux-téléphones-moches-sans-accès-à-internet de profiter de certaines fonctionnalités des smartphones en envoyant des SMS.
Malheureusement, c'est uniquement en néerlandais.

POURQUOI ?

Le service Brique est une réponse nécessaire à l'utilisation excessive du smartphone. Notre objectif est de ramener la brique dans la vie quotidienne. Outre ses nombreux inconvénients (batterie courte, prix élevé, qualité de fabrication médiocre, demande constante d'attention, ...), nous ne pouvons malheureusement pas nier que le smartphone offre quelques fonctionnalités pratiques. Nous faisons donc de notre mieux pour soutenir l'utilisateur de la brique en mettant ces fonctionnalités supplémentaires à sa disposition.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

TAPEZ UNE COMMANDE PAR SMS (VOIR COMMANDES)
ENVOYEZ LE SMS AU NUMÉRO : +324xx xx xx xx
SOYEZ PATIENT...
VOUS RECEVREZ UNE RÉPONSE DU SERVICE BRIQUE

Les fonctionalités :
- Météo
- Horaires de train (en Belgique)
- Wikipédia
- Traduction d'un mot
- Un jeu à propos des animaux (j'ai pas compris)

J'ai trouvé un  subreddit sympa, EscapingPrisonPlanet, mythologie néo-gnostique avec des archontes et des reptiliens qui se nourrissent de nos low vibration energies déguisés en dieux et en anges, la Terre vue comme une ferme d'élevage, la lumière au bout du tunnel/la réincarnation amnésique vue comme un piège spirituel pour faire toujours revenir les âmes humaines ici.  :mrgreen:

Rien de nouveau vous me direz mais ce thème est bien synthétisé ici. Je ne prends pas ça au sérieux mais ça m'amuse, ça peut donner de pures fictions. 

https://www.reddit.com/r/EscapingPrisonPlanet/top/?t=all

gnndd685gds91.jpg

sur un "tread un gens à réussie à placer dans la même phrse inssectoides et magic mushroom, mais lol!

il sont trop bon t'es lien!!!! ;)

Haha t'as lu celui avec les "médecins insectoides verts collecteurs d'émotions" ? 

Bon pour rester dans le thème, une chaine YT bien sympa mdr

j'ai lue juste le titre! lol

Bon pour rester dans le thème, une chaine YT bien sympa mdr

ça je connais, un accent quebecois, des extraterestre qui ont engendré l'humanité, du coup ça me parle, ça fais pensser à la secte de raeel aka claude vorillon (un français exilé au cannada," parait qui'en fume du bon! " :rolleyes:

https://polycul.es/

With polycul.es, you can visualize your polyamorous relationship with a force directed graph. The more strongly related two people are, the closer together they appear. Each relationship can be annotated with text describing it.

Relationships change. When yours does, you can view your old visualization, then either click edit to edit the graph or inherit to create a new visualization based off the old one.

Mais la réelle question : ça sert à quoi ?

Je vois pas trop l'intérêt même en tant que poly

Mmmh ça peut être tout simplement pour le kiff. Comme une photo de famille, ou plutôt un album de famille puisqu’on peut les versionner
En applications pratiques, je vois mieux visualiser s’il y a beaucoup d’acteurs en jeu et que certains se sentent confus, expliquer la chose de façon didactique, ou se clarifier dans des situations ambiguës

J'ai trouvé un autre subreddit/délire de la nébuleuse meme, The Ever-Expanding Bunker

"Welcome to the Ever Expanding Bunker, a world building community focused around the eponymous underground megastructure, where after a world-ending event, the remainder of humanity digs tirelessly for safety, through dirt, stone, flesh, space, time, memories and eldritch horrors." More important info and community engagement on our Discord: https://discord.gg/VsMKsqpk3a

Leurs political compass sont rigolos

https://knowyourmeme.com/memes/subcultures/ever-expanding-bunker
https://www.reddit.com/r/Everexpandingbunker/

Dystopie souterraine avec une IA totalitaire, des factions, de la SF et ambiance barrée, puisse ce meme collectif évoluer vers des fictions abouties, ça semble en bonne voie, le subreddit a 2 ans mais est toujours actif, et le discord est tout à fait sympa.

DsLVadRV4AA6NZt

DsLVadSUwAE92Ci

[font=TwitterChirp, -apple-system, BlinkMacSystemFont,]@monde55212068[/font]

Retour