- Inscrit
- 3/2/15
talk-show meditation:
Oyo Yo ! : -"why am i somewhere..."
Les champis: -"bolets or not bolets..?"
Oyo Yo ! : -"why am i somewhere..."
Les champis: -"bolets or not bolets..?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:extirpée du Non-Être par un dessein intelligent, procession algorithmique de chaînes de signifiants et enchaînée, de fait, à l'existence, sans le moindre pouvoir sur cette condition..?
Biquette a dit:A chaque fois que je pose mon laser à détection de bruit en teuf, je peux pas m'empêcher de me demander si cette "détection" n'en fait pas une entité consciente... et j'ai toujours un peu d'empathie pour cet amas de circuits imprimés.
Biquette a dit:Mais il y a une différence fondamentale, c'est que nous n'avons pas été conçus par un dessein intelligent.
Biquette a dit:Après t'as raison je suis ptet juste défoncé.
Mr Sandman a dit:Ca me rappel les mauvaises soirées ou dès que tu élève le débat sur un sujet plus abstrait ou complexe on te demande si t'es défoncé.
Au moins c'est un truc que je vous reconnais à vous les hippies c'est qu'on peut parler de tout avec vous. Y'a pas ces barrières de normies.
Mr Sandman a dit:Peut on prendre la vie, en tant que puissance existante en elle et pour elle, pour une intelligence. Après tout la vie évolue et s'adapte pour permettre la survie de l'être ?
Ca me rappel les mauvaises soirées ou dès que tu élève le débat sur un sujet plus abstrait ou complexe on te demande si t'es défoncé.
Au moins c'est un truc que je vous reconnais à vous les hippies c'est qu'on peut parler de tout avec vous. Y'a pas ces barrières de normies.
Biquette a dit:Mais si ça n'a de valeur que dans le champ de l'expérience humaine, alors j'ai du mal à placer cette Intelligence ailleurs que dans notre psyché. Ce qui ne lui ôté aucune puissance pour autant, vu que la seule réalité qu'on expérimente est de nature interpsychique.
Biquette a dit:Ca fait si longtemps que j'ai pas entendu ça. Mon pauvre faut vraiment que tu viennes au stage d'initiation, une séance de câlins collectifs dans un safe space ça te fera le plus grand bien. Jme dis que si on t'ôte toute raison de te haïr toi-même t'auras plus de raisons de détester les hippies.
Mais bon tu risques d'imploser donc je sais pas.
Le fait basique est que la vie existe en soi et que son but est la réplication.
Viens on fait un club des gens qui aiment pas les clubs.Je déteste pas les hippies en tant qu'individus en soi, j'aime juste pas les codes sociaux quand ils deviennent des communautarismes ou des modes.