Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les pyramides :D
[video=youtube;OL0E3zpAB_A]

Jacques grumaux il vend du rêve , je l'aime bien.
"Ecoute moi bien petite merde, je suis l'expert des pyramides maintenant tu vas respecter mon swag ! on est d'accord?! " "Imbécile!"

mes parents m'ont montré ça aujd :

[youtube]
on a bien rigolé

Si y'en a qui sont passés à côté de ce mec, c'est vraiment bien foutu, pour les fans et les haters :

[video=youtube;3uhYqxLStaA]

l'ancien a dit:
Ah non mais eux...

[video=youtube;8U85DGwpjYY]

Oh ****** quand j'ai appris ça....:Oo: J’étais dégoûté, les tests ne restent silencieux que pendant quelques jours (une dizaine de jours je crois) si

tu viens d’être contaminé, mais pas pendant un an ! :roll: Comment camoufler leur homophobie par des raisons pseudo sécuritaires... :puke: Bon bah
j'ai plus qu'a continuer à mentir, mais sur la fréquence cette fois :lol: Protégez vous bande de fous !:axe:!

Moi aussi je m’intéresse aux pyramides ;) (dédicace à mon quartier) :

[video=youtube;KMpadTMVbGw]

[PS: désolé pour la surconsommation de smiley]

Plante Verte a dit:
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les pyramides :D
[video=youtube;OL0E3zpAB_A]

Merci, c'est édifiant.

J'ai regardé près de 3/4 d'h, c'est terriblement pathétique. Atroce. Pauvre homme.

Putain moi ça me fait bader ce genre de type.

Toute ces conneries new age c'est tellement glauque...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Vous m'avez inquiété avec votre Raptor Dissident. J'ai pris conscience d'un phénomène sur Youtube/"les réseaux sociaux", papi est sorti de chez lui, il a vu et entendu des jeunes parler et il a cru a une remontée d'acide. Un podcast pas con :

[video=youtube;OIpEwpwYumw]

Regardez en entier, ne vous arrêtez pas au premier intervenant FN, franchement ça ne dit pas de la merde, je suis bien content que tous les cerveaux ne soient pas corrompus.

OMG... Pitié... J'ai envie de supprimer. Évidemment que tu trouves pas ça con puisque ça te conforte dans tes idées préconçues.

Sludge a dit:
OMG... Pitié... J'ai envie de supprimer. Évidemment que tu trouves pas ça con puisque ça te conforte dans tes idées préconçues.

Tu es absolument malhonnête, écoute jusqu'au bout, surtout le gars qui anime, ils sont dans un super débat. C'est exemplaire d'intelligence, de tolérance et de clarté. Et le gars avec qui je suis le moins d'accord c'est justement le FN.

Je préfère utiliser mon temps pour faire une bonne soupe. :D

Aussi.

Pour te résumer, le gars à la casquette qui anime, il prend les remarques racistes et caricaturales du gars FN avec une super grande distance, en l'innondant de contres-exemples, tout en gardant son calme. Globalement tous peuvent se parler, ils partagent certaines analyses, s'opposent sur d'autres, en tous cas, ils se respectent et se parlent, ils ne se font pas la guerre. C'est à terme la seule solution. Ma chance c'est d'être retraité et d'avoir tout mon temps pour regarder et lire toutes sortes de choses. De Karim Debbache que je connais depuis ses débuts, parce que pour moi la "jeunesse" qui naissait sur internet s'est longtemps résumé, je l'avoue, au Nesblog. En dehors d'eux, je ne supportais pas. Racisme anti-jeune. J'ai suivi du coin de l'oeil des youtubers qui faisaient des 10 millions de vues, sans jamais les regarder, trop insupportable, inintéressant, creux. Maintenant je comprends que socialement ça prend une importance, les gens se positionnent sur des youtubers comme ils se positionnent sur les politiques, d'ailleurs le podcast en parle, est-ce que Youtube va connaître une partition, comme en politique, avec deux ou plusieurs clans ? Franchement, pour des jeunes, j'ose le dire, ils ne sont pas trop cons.

Ok autant moi je pourrais être calme, parce que je ne subis pas le racisme. Mais j'ai assez perdu de temps et j'ai plus envie de l'être. Dis-toi juste que je suis bête. Par contre demander à des gens qui subissent le racisme ou le sexisme de prendre les choses calmement, c'est pas normal du tout.
Voir cette petite BD : https://t.co/hAPYE6G2Av

Krix a dit:
Le temps , le temps , qu'est-ce que le temps ?!

La somme de toutes les dégradations. L'entropie.

Retour