Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
J'aime bien ce discours, au début on dirait celui d'une âme qui s'incarne, et puis en fait non, c'est la singularité qui rêve d'incarnation. La singularité, c'est l'hypothèse d'une intelligence artificielle qui coupe le cordon et se développe elle-même sans les humains.
Bref j'aime. Des images géniales.

J'ai bien aimé le film pour enfants Short Circuit qui parle très bien de la découverte de sa propre existence.

Waking life, c'est LA BASE. Je connaissais ouais. Mon film préféré ever.

et sinon:

test-animaux-hibou.gif

J'ai trop ri quand j'ai vu ça sur Facebook en réponse à un commentaire sur l'orthographe.
97a1bdbd-b922-4a4f-93af-08ff7f24e9e6.jpg

Numéro spécial du JDG sur un épisode de dessins animés contre la drogue.

Mention spéciale pour la réplique de 2:38, je quote :
"Tu dois arrêter de fumer de la drogue, grand frère, mais grâce à ma lampe Garfield qui a pris vie, et grâce aux schtroumpfs, on va réussir à t'aider !
- ....
- Et j'ai oublié, y'a Alf aussi, il est sorti de mon tableau qui est posé sur ma commode."

Que du bonheur quoi.

[video=youtube;s2qFGKTMYh4]

Hello,

En me baladant sur le net j'ai découvert un site qui nous fait plonger dans un monde infini et aléatoire en 3 dimensions à génération procédurale, rempli de couleurs, de fractales et de motifs en tous genres.
Sobre, c'est déjà assez phasant et prenant, alors j'imagine que sous substance les effets doivent être assez spéciaux, et peut être même faire voyager vers un autre monde ?

Voici le lien : Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment

Si cela est trop rapide ou si vous désirez plonger dedans à la vitesse de la lumière, rappelez vous que les flèches gauche/droite permettent de changer la vitesse de rotation, haut/bas la vitesse de déplacement, f11 pour se mettre en plein écran, combiné à h pour enlever toutes les informations inutiles et se plonger à fond dedans, ainsi que la souris pour changer de perspective !

Si jamais vous décidez lors d'un trip d'y jeter un oeil, n'hésitez pas à partager vos ressentis, et la tournure que prend ce simple site web !

Sur ce, bonne soirée à vous!

Tenshirock a dit:
Hello,

En me baladant sur le net j'ai découvert un site qui nous fait plonger dans un monde infini et aléatoire en 3 dimensions à génération procédurale, rempli de couleurs, de fractales et de motifs en tous genres.
Sobre, c'est déjà assez phasant et prenant, alors j'imagine que sous substance les effets doivent être assez spéciaux, et peut être même faire voyager vers un autre monde ?

Voici le lien : Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment

Ça ressemble beaucoup à mes visus de k. La sensation de vertige est la.

Bon sinon la je suis en mode loque et je phase la dessus:

[video=youtube;X11GbEwxDQc]

C'est marrant de voir les même liens réapparaitre toutes les X pages sur ce topic, genre le visualiseur WebGL ^^ je suis sûr que la récurrence des liens pourrait former une sorte de suite mathématique fractale :drool:

[video=youtube;U9t-slLl30E]

J'suis pas l'auteur de ce brillant montage, j'ai juste ajouté le jeu de mot pourri :mrgreen:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Retour