Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba justement pour ça... pourquoi?^^
J'ais déjà eu un truc comme ça dans l'dos (et p'tin ça sent pas bon ak mais gros comme un p'tit pois...
En faite ça revient tout le temps, faut ce faire opérer pour en être débarrassé (un dermato te l'fait )...
Puis le caséum, une fois que tu connais cette odeur, t'as envie d'le dire (yen a plein qu'on ça)... Phoua! c'que c'est immonde.
bref,
bon appétit à ceux qui mange^^.
Je suis tombé là-dessus dernièrement, une nuit où Morphée se refusait à m'accueillir au creux de ses bras...
[video=youtube;xHaiJ2KEiv0]
Alors je suis assez peu réceptif à ce genre de choses, et niveau relaxation j'ai personnellement pas franchement trouvé le truc transcendant - même si pas totalement inefficace - mais en revanche je dois reconnaitre que c'est tout de même assez surprenant...^^
Tout seul chez moi au milieu de la nuit, j'avoue qu'il m'a presque mis mal à l'aise le con... J'me suis surpris à me retourner, histoire de bien m'assurer qu'il n'y avait pas quelqu'un derrière mon dos... aranoid:
Oups, désolé je viens de voir que j'avais fait un double post en le modifiant... Pas compris... Si un modo peut supprimer le premier svp...
^_^