Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
C'est tellement bien réaliser, on se laisse prendre au jeu direct
Et puis le fait qu'il y'a que les voix, wow

[video=youtube;8faBNo5IxT0]

Je vous conseil d'urgence de regarder ou plutôt d'écouter cette vidéo

tension c'est grave vulgaire...:oak:

[video=youtube;_ChRwd3bMws]

Et ils sont ici, parmi nous!
quesque vous pensiez...

[video=youtube;hgPPBaqcKSM]

[video=youtube;3Rc1iKrzLbA]

[video=youtube;H573t5u_7BA]

[video=youtube;J5MwpIEtSRE]

Ba justement pour ça... pourquoi?^^
J'ais déjà eu un truc comme ça dans l'dos (et p'tin ça sent pas bon :oak:) mais gros comme un p'tit pois...
En faite ça revient tout le temps, faut ce faire opérer pour en être débarrassé (un dermato te l'fait :) )...

Puis le caséum, une fois que tu connais cette odeur, t'as envie d'le dire (yen a plein qu'on ça)... Phoua! c'que c'est immonde.
bref,
bon appétit à ceux qui mange^^.

Delete me please...

Merci ! :D

Je suis tombé là-dessus dernièrement, une nuit où Morphée se refusait à m'accueillir au creux de ses bras...

[video=youtube;xHaiJ2KEiv0]

Alors je suis assez peu réceptif à ce genre de choses, et niveau relaxation j'ai personnellement pas franchement trouvé le truc transcendant - même si pas totalement inefficace - mais en revanche je dois reconnaitre que c'est tout de même assez surprenant...^^

Tout seul chez moi au milieu de la nuit, j'avoue qu'il m'a presque mis mal à l'aise le con... J'me suis surpris à me retourner, histoire de bien m'assurer qu'il n'y avait pas quelqu'un derrière mon dos... :paranoid:

Oups, désolé je viens de voir que j'avais fait un double post en le modifiant... Pas compris... Si un modo peut supprimer le premier svp... ^_^

Je sais pas si c'est que chez moi vieux dinosaure, mais ta vidéo ne veut pas démarrer...

Eux, ce sont des foux furieux :

[video=youtube;DhBPFr3RRso]

[video=youtube;O123k8icFGU]

Nan Tumble ça ne marche pas pour moi non plus alors que je viens de regarder le reportage ^^
Dailymotion c'est de la mer..

Désolé...

C'pas grave, moi je t'en veux pas... :pai:

Et Daily c'est vraiment naz' ça y a aucun doute...^^

1394650123_samuel_eto_sniffing.gif

JE SUIS MORT

La tête qu'il fait mais omfggggggg

Retour