Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, j'avais déjà vu des mecs faire ça en live sur les Ramblas à Barcelone. Je trouve ça beaucoup moins stupéfiant du coup. Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...Epsil a dit:Ce sera le youtube stupéfiant du petit déj' :
[youtube]dY1Lr-yGtd8[/youtube]
Arrête, tu me flattes...NeoNono a dit:La chieuse !![]()
schtroumpfette a dit:Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...
Wavves a dit:Elle a posté en couverture d'un magasine flamand ou elle piétine le drapeau belge![]()
Tu dis ça parce que chez toi, on ne trouve pas d'Orval, avoue. A défaut d'avoir un gouvernement, on a de la bonne bière, nous.Jeune__Peyotl a dit:schtroumpfette a dit:Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...
Grossière errreur là schtroumpfette.Tu devrais parce que c'est vachement-super trop bon.Enfin,ça au moins le mérite d'être meilleur qu'une bière,le matin.Tu devrais essayé....
schtroumpfette a dit:Tu dis ça parce que chez toi, on ne trouve pas d'Orval, avoue. A défaut d'avoir un gouvernement, on a de la bonne bière, nous.Jeune__Peyotl a dit:schtroumpfette a dit:Et comme en plus je bois pas de smoothie à la papaye...
Grossière errreur là schtroumpfette.Tu devrais parce que c'est vachement-super trop bon.Enfin,ça au moins le mérite d'être meilleur qu'une bière,le matin.Tu devrais essayé....
TexFrog a dit:Sinon y'a la Trappe quadruple, mais faut z'y faire un poil gaffe au bout de quelques pintes. 10° oblige...
Dans tous les cas, si les belges doivent être vénérés, c'est bien pour vos bières !
Je plaide coupable !Supervixen a dit:Ancien-gendarme <3 ?