Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[youtube]xeTCB16hKwA[/youtube]

Et pourquoi en voyant cette vidéo j’imagine tiax et don dans la même voiture...

[youtube]oOxsNAjeN-A[/youtube]

ho my god...

Parceque tu es vil et que ton âme est souillée. Et aussi que tu racontes du caca et que ta langue est un étron et ta bouche est un anus, mais c'est déjà plus fleuri.

Surtout qu'en caisse on donne plutôt ça:
[youtube]HffxAD37g[/youtube]

Tiax a dit:
Parceque tu es vil et que ton âme est souillée. Et aussi que tu racontes du caca et que ta langue est un étron et ta bouche est un anus, mais c'est déjà plus fleuri.

Et rien sur mon addiction au poils ?

Parce qu'il faut pas toujours croire tout ce qu'on voit:
[youtube]QWva0tg-iMk[/youtube]

Le mec il doit avoir un placard rempli des cadavres des types qui ont eu le malheur de passer chez lui sous trip.

Wikipedia a dit:
Caféisme aigu

La caféine, à plus de 250 mg par prise, provoque des symptômes d'intoxication. Pour obtenir ce pic de concentration dans le sang, le café moulu est pris par le nez, à la façon de la cocaïne. Il existe peu de chance de s'intoxiquer par une prise orale, mais le danger existe en cas de trop grande consommation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caféisme

WTF?

Ça me brise le cœur, mais, apparemment, il y a vraiment des gens qui font ça.

je pense plutot que cela est avec de la cafeïne pur. J'en n'ai trouver plusieur fois en smart en me promenant en hollande. 5e les 25g surment destiner pour la coupe des produit acheter 20m plus loin, plus illegal ^^

Hihi une personne proche ne peut boire que l'équivalent de ce qu'elle urine, et sa principale boisson est le café \o/

[...] des dérèglement digestifs, rénaux, circulatoire, nerveux et cardiaques. Ils n'ont d'autre traitement que la diminution de la prise de caféine
[...]

Sachant que ses reins sont nazes, le café est donc à déconseiller? Ou bien, juste le café à trop forte doses d'après vous? :?

J'ai dû perdre 99% de mon acuité auditive :'( le son était à fond quand j'ai lancé la vidéo

On m'en avait parlé, 1er que je le vois en action...

Steve Ballmer.

PDG de Microsoft...

Hooo putain, le business à l'Americaine.
Ca vaut le coup d'œil.

[youtube]e8M6S8EKbnU[/youtube]

Comme quoi on peut être un gros con mégalo qui impose de la merde à l'aide de stratégies plus que douteuses et avoir de l'humour. \o/

P'tain j'aurais bien aimé avoir la vidéo où il a prétendument pété un câble sur google et explosé son bureau. :rolleyes:

pdg de la coca d'amerique du sud ta video virgil ^

Bah, sincèrement je ne saurait quoi trop dire....

Moi qui bosse dans le commerce, (mais pas vraiment dans ce secteur) ça me parait tellement innovateur et déjanté...
bref, je ne peux que apprécier ce genre de chose...

Pour moi c'est du pur marketing à l'américaine...
J'admire le style, perso...
J'aurai tellement de chose à dire dessus, que ce soit sur la ''corporate culture'' ou autre...

C'est toujours comme ça...
Peu importe la qualité de ton produit...
Ce qui importe c'est l'image que t'as auprès de ton consommateur...

Et encore bien plus pour une entreprise comme Microsoft qui remporte "au moins" 70% de part de marché.

Virgil a dit:
C'est toujours comme ça...
Peu importe la qualité de ton produit...
Ce qui importe c'est l'image que t'as auprès de ton consommateur...

Et encore bien plus pour une entreprise comme Microsoft qui remporte "au moins" 70% de part de marché.
Effectivement. Dans le cas de Microsoft il faut oser être très malhonnête aussi vu que Billou n'avait pas encore acheté la première version de DOS-86 à une petite société sans moyens qu'il avait déjà signé des contrats se chiffrant en millions portant sur des machines IBM avec DOS-86...

Personnellement la chose qui me dérange vraiment, dans la culture commerciale américaine, c'est la culture du "Les dommages et intérêts acquis lors de procès rentrent directement dans la prévision du bénéfice" aka Oracle en particulier, surtout depuis qu'ils ont acquis Sun et qu'ils attaquent en justice à peu près tout ceux qui ont l'outrecuidance d'utiliser Java...

Retour