Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
J'commence a bien l'aimer ce topic moi :lol:

@Vix -> un complexe saucissonneux enfouis ?

hors sujet mais super sympa avec un ptit 1/4 sous la langue
[youtube]dYYQuspB8j4[/youtube]

Il va adorer.

Sinon, ce topic commence à être vachement sexiste, quand même (et NAN maho je ne suis pas jalouse de ton saucisson, fi donc. Ah mais beurk, en plus à cause de toi je viens de me souvenir du rêve que j'ai fait cette nuit. Yurk.).

Pour le bouton "off", je tiens à signaler qu'il n'est disponible sur personne, messieurs compris (enfin quoique. Ah si. Loupé).
Bon, quoiqu'il en soit, le-dit bouton est néanmoins créable : une dose appropriée de GHB fait des merveilles.

Ahahah,pas mal Dal. :wink: (devrais faire une interdit à l'accès du forum)
Bon là,j'ai la tête dans le cul et donc,je sais pas si c'est réel ou une connerie. :)
si c'est réel,je test test se soir je pense.

[EDIT) (faut vraiment que je me mette à l'anglais moi.....)

Vu sur Mensomadaire, hier. J'aime bien ce genre de morphing, même si les couleurs, les formes; c'est du vu et revu. La façon dont s'est présenté, j'trouve ça assez impressionnant.

[youtube]rEUxlwb2uFI[/youtube]

Bon, celle-ci je pouvais pas en mon âme et conscience la foutre sur le topic du court-métrage:

[youtube]BCgbYnNAbSM[/youtube]

A noter que d'un point de vue purement animal, je comprends pas bien l'intérêt de la seconde transformation.

Mais c'est ahurissant quand même, perso j'en veux huit chez moi (d'ailleurs, pour ceux qui veulent pas de cochon d'appartement...).

En effet ! Intéressant... j'comprend un peu mieux pourquoi mon père adorait les chouettes...

euh je poste un truc fun sympas et trouvé sur le web:

[youtube]iNTYIQnWOWk[/youtube]

bouchez vous les oreilles pendant les 5 premières secondes par contre.

/!\ Cette vidéo peut déclencher une ecstase ou des phénomènes dits de dressage-de-poils chez les sujets frits ou complètements raides.

moi je fais des echecs comme sport, et vous?

[youtube]Vo0Cazxj_yc[/youtube]

Hmm, Lalanne dans une manif...

Est ce que le 7 décembre, tout le monde ira retirer son fric de la banque ?

J'suis pas sûr,
Mais si cette manif marchait, je suis curieux de voir ce que ça donnerait.

.

Virgil a dit:

.

Hum, ça donnerait sûrement des voleurs heureux?

Déjà, il y a Cantona qui à l'air super motivé pour ça...

En plus avec toute les pubs qu'il fait en ce moment, il aura plein de fric à retirer de sa banque.

Virgil a dit:
Hmm, Lalanne dans une manif...
Regarde le JT (a 8min55) de la date que tu cites plus bas dans ton post, cuvée 86...

Virgil a dit:
Dans le cas ou ça arrive vraiment ? Des faillites en série, une (vraie) crise économique sans précédent et la moitié de la population active au chômage ? En gros ? :roll:

[youtube]0D2o8F2MOuI[/youtube]
Awsome !!!! (Merci à Korben !)

C'est impressionnant ! Il à l'air super complexe le truc sur lequel y tape en plus, j'admire 8)

Retour