Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Le PsyLab, une très bonne chaîne de vulgarisation de la psychologie/psychiatrie que je recommande aux psychonautes. ^^

[video=youtube;se4--W5qZsw]

Screen+Shot+2012-05-23+at+2.20.54+PM.png

Si vous rêvez de chopper Sonic (attention bad trippant)

Vous l'avez peut-être déjà aperçu par SLG (numéro 87), moi dès que j'ai vu squeezie parler de ce truc bizarre j'ai été y courir (sans regarder la fin du SLG) et j'ai regardé en entier :

[video=youtube;1MEUkAmopjA]

PUTAIN MAIS C'EST TROP BIEN !
Je suis juste triste que ça arrive si tard, ça aurait du paraître à l'âge d'or de la révolution sexuelle, dans les années 70 par exemple. Il y a dans cette vidéo quelque chose d'extrêmement structurant, surtout la rencontre avec le personnage à la cascade (=Source, donc Vie). Plus les slogans : Je respecte ça !

Putain je sais que je suis un hippie et que tous les autres trouvent ça trop WTF, mais moi j'ai surkiffé. Voilà. J'en veux plus.

EDIT : je viens de calculer qu'il n'y a pas de pénis dans cette histoire en fait, c'est seulement des filles qui découvrent leur propres corps. Il y a donc les filles, en tant que sujets, et les vagins, qui représentent leur propre corps. Aaaaaaahhh d'accord !

[video=youtube;5R5Wc-FW0uc]

J'suis fan de la ligne de basse.

[video=youtube;jws0Ns4Gicc]

12108782_891682677582137_6019179982459963850_n.jpg

du grand art

tumblr_mro9nmTUMK1rd3fj7o1_250.gif

tumblr_nvwi1rK9bR1s02vreo1_250.gif

Retour