Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[video=dailymotion;x189rrx]

Un petit dessin de Franquin :

idees_noires_illus1.jpg

HistoryOfArt.jpg

j'aime beaucoup ta photo mais elle me donne froid , je me dis que l'homme est bien capable dans un futur éloigné de construire ce genre de village hors sentiers de nos habituels décors naturels , moins caricaturé et plus réalisé au niveau stabilité de maintient mais j'y songe parfois .
je like pour la patte artistique ^^
truc qui me gène un peu dans cette forme d'art c'est de vouloir faire mieux que mère nature , du moins des artistes qui ont quand même des idées profanes aux gens qui ne savent voir le beau que dans la nature , c'est certes un beau cheval aussi mais nos habitudes c'est de les voir dans des bâtisses ou dans des êtres organiques .
Bref elle me donne sacrément froid cette photo mdr

C'est pas des masses psychédéliques, mais c'est bien sympa je trouve

tumblr_mwm836T8831s5qhggo2_500.jpg

tumblr_mwm836T8831s5qhggo1_500.jpg

tumblr_mwm836T8831s5qhggo5_500.jpg

tumblr_mwm836T8831s5qhggo6_500.jpg

tumblr_mwm836T8831s5qhggo3_1280.jpg

très belles photos !!

alors désolé pour le re post
mais ça vaut le coup pour ce qui ne connaisse pas ...
bon courage

[video=youtube;fLZ970tL2YY]

BHL rime avec quenelle !

[video=youtube;Tvbk55Mk-Gg]

Farce attaque ! Pour ceux qui aiment l'humour totalement absurde !

[video=youtube;SuLx6AOdfx0]

Je sais pas si ça avais déjà été posté, mais je viens de découvrir cette vidéo, je trouve que le gars assure !

[video=youtube;nTXtOVaCaOU]

Van Damme contre Chuck Norris !

[video=youtube;M7FIvfx5J10]

[video=youtube;iFJeaAq5Mv4]

[video=youtube;REZEsVcz0Ik]

Ah je trouve que ça respire la bonne humeur !

Je suis un peu perplexe sur l'utilisation du sang, comme pigment ça vieillis vraiment très mal.
Ceci dit c'est plus symbolique qu'autre chose et la sérigraphie est vraiment jolie ( pour l'instant )
Si tu veux en faire il y'a encore pas mal d'ateliers de sérigraphie artisanale un peu partout et ils ne peuvent fonctionner que parce que des gens se motivent ensemble.
Les procédés utilisés et le matériel coutent un bras ( cadres, émulsions photosensibles, encres, solvants etc ), c'est vraiment quelque chose qu'il faut préserver et c'est mieux a plusieurs ^^ donc vas y fonce !

edit: Le mec propose vraiment de belles choses sur son site ( façon de parler, c'est plutôt glauque en fait ), ça vaut le coup d’œil

( ton avatar est vraiment ignoble )

Retour