Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Le "black friday". Les images parlent d'elles même !

[video=youtube;-xL8rE9DT4g]

En bonus :

[video=youtube;wDQz-R210ow]

Pour la version sous titré en français : http://www.south-park.me/black-friday/

tumblr_mmvvg2ADKu1qhf2c9o1_500.jpg

tumblr_mw82vksDCM1s5u2cno1_500.jpg

tumblr_mw4noomrpx1s5u2cno1_500.jpg

Le bijou !

[video=youtube;7-NOZU2iPA8]

Tain le dernier c'est à peu près ce que je "voit" lorsque je suis en train de m'endormir après une perche à la MDMA !

Fichtre!! Ton fournisseur se fout pas de ta gueule

Zboubixx a dit:
Fichtre!! Ton fournisseur se fout pas de ta gueule

Que la qualité soit au rendez vous ou non, ça me le fait très souvent. Je suis du genre très sensible aux stimulations résiduelles, donc je pense que toutes ces "visions" que j'ai avant de m'endormir correspondent à la "bagarre" entre stim résiduelle et nécessité de mon corps de dormir, m'enfin c'est qu'une théorie :grin:

[video=youtube;79EzVBOIfqE]

Thomas11 a dit:
[video=youtube;teZHcOcAxHw]
Fabriquez un générateur à énergie libre - WikiStrike.com
Quelqu'un de doué s'y colle ? Ca marche vraiment ? ... IMAGINEZ

Sauf que ce genre de système, ça peut allumer quelques ampoules mais le coup de la télé, je dis bullshit.

Si j'ai bien saisi le concept, c'est éventuellement viable mais ça doit pas péter au dessus quelques Watts.

Sans compter le coup du « consommant le vide de l’univers »...
La, j'ai un peut pleurer...

Faut pas être rabat-joie mec. Pour vendre du rêve il faut y mettre les moyens

Lol le coup des générateurs à énergie libre c'est toujours assez drôle à voir... les explications des mecs qui en construisent sont jamais logiques et toujours contradictoires...
Tout simplement parce que ça marche pas l'énergie libre... de un ça veut rien dire et de deux si ça existait ça serait pas des types dans leur garage qui serait en train de bosser dessus :rolleyes:.
Créer de l’énergie à partir de rien ça marche pas, et créer de l’énergie à partir de l'agitation moléculaire ou un autre truc dans le genre ("énergie du vide" si ils veulent) ça se fait pas avec 3 fils et des aimants...

Le truc concret qui s'en rapproche c'est l'antenne Tesla, qui utilise la différence de potentiel entre la haute atmosphère et le sol. Mais actuellement ça genere que dalle (enfin un peu, mais pas assez pour être utile). Si on veut de l'énergie presque infini il "suffit" de mettre au point la fusion nucléaire !

Ou la fusion a froid mais la, c'est pas pour les tintins qui bricolent dans la cave de leur maman.

Je pense que quand il parle "d'energie du vide", ils font référence aux fluctuations quantiques du vide (voire Effet Casimir, très interessant) mais sans biter un mot de quoi il parle :p

C'est sur que de parler d’énergie du vide infinie et au-dela, c'est plus hype chez les naïfs :p

Sympa, comme video, un gamin de 12 ans pourrait comprendre.

De la a en deduire qu'un gamin de 12 ans est plus malin qu'un fanatique de l'energie du vide, il n'y a qu'un pas...que je vais franchir mais sans mauvaise intention :p

Retour