Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Petit étui pour poche arrière de pantalon, histoire de pas broyer ses clopes (ou autre, dimensions King Size) :
image86091.jpg

Perso je suis assez fan du concept et du design.

Edit: Ça s'achète ici, ça coûte 25$ (frais de ports gratuits) et c'est fait main aux USA avec du bois de noyer américain. Le site a l'air tout pourri, mais c'est uniquement un gars qui le gère, et c'est lui qui réalise directement tout ce qu'il vend.

Edit 2: Et aussi :

[video=youtube_share;wvJAgrUBF4w]

comment désinstaler mc affe antivirus:

[video=youtube;bKgf5PaBzyg]

merci lapin mutant!!!

Rah j'y repensais ce matin à cette vidéo. Ce mec est un con, mais il faut avouer qu'il a la classe et un sacré sens de l'auto-dérision.

aXbErAb_700b.jpg

Et pour vous détendre après avoir fait pleurer votre cerveau, admirez cette superbe limace bleue :

axN2NXM_700b.jpg

[YOUTUBE]-4EDhdAHrOg[/YOUTUBE]

Ah, ça, ça me plaît ! Fuck l'islam ! On va casser du melon et brûler des grands-mères, enfin !

2013-27-1373013272-iphone-image-07-05-2013.jpg[\img]

Perkel a dit:
Ah, ça, ça me plaît ! Fuck l'islam ! On va casser du melon et brûler des grands-mères, enfin !

Merci d'éviter les discours de ce genre, c'est hors-charte.

1043901_481863391887766_1271660554_n.jpg

"You know the scariest drug I ever did?"
"What's that?"
"Sobriety. I tried that shit, and suddenly I realized that my girlfriend was insane and all my friends were assholes."
- Humans of New York

La machine inutile !

[video=youtube;Z86V_ICUCD4]

Sludge a dit:
Sans Titre_01.mp4 Episode 1_The Room | NesBlog

Du lourd, je le conseille à tous les amateurs de gros nanards.

J'suis en tran de mater la chronique. En effet, ca a l'air d'être du lourd ce film !!! En plus j'ai des potes qui sont bien fan de films à 1 euros.

Sinon j'connaissais pas ce site ! Ya des types qui font des chroniques de jeuxvideo.com on dirait.

Retour