Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Une petite astuce étonnante qui permet de transformer du coca-cola liquide en glace pilée. Ce processus se nomme la surfusion et permet de changer rapidement l'état d'une matière, en la faisant passer d'un état liquide à solide.
(spi0n)
[video=youtube_share;5T68TvdoSbI]

Mots clée: Super Cooled Water

Quelques animaux peu communs :smoke:

aozz5gn_700b.jpg

Mouarf, ça me rappelle Narwhals... J'avais découvert ça quand l'organisateur d'une petite LAN Party avait eu la bonne idée de passer l'animation en boucle sur écran géant pendant plusieurs heures...

[video=youtube_share;ykwqXuMPsoc]

Enfin bref, merci à Mr. Weebl, à qui on devait aussi ça :

[video=youtube;tXtYyTaaJ1M]

Et pas que !
[video=youtube;F3jFTzhdZF4]

Et pas en format boucle, qui me fait délirer.
[video=youtube;9q5pZ49r9aU]

J'avais fait un site qui avait pas mal fonctionné qui regroupait quelques animations comme ça, eheh. Faudrait que j'retrouve les sources, y avait des loops que j'avais récupérées sur 4chan que je retrouve plus, qui étaient epics.

Pour tes loops, tu peux tenter Dagobah Flash Gallery / Loop ou Dagobah Flash Gallery / 4chan peut-être.

Et pour le trip (découvert sur dagobah y'a quelques années, à une époque ou je reconnaissais environ 50% des animes rien qu'avec les extraits...) :

[video=youtube_share;FCi2g4_VWAM]

James en travesti avec les seins les plus gros de tout l'anime Pokemon m'avait fait marrer aussi (vive les épisodes censurés jamais sortis en France).

543057_3875520922986_626679992_n.jpg

Bruno Candida, membre de Stupeflip qui fait des vidéos détournant des discours de politique...

[video=youtube;O38fDRvYpO0]
[video=youtube;OdcLPzCkGlU]
[video=youtube;lQt_T_O_bPA]

:cker79: Voir ici aussi .

Edit : le site ci-dessus, enfin son site officiel est un renvoi aléatoire à l'une des multiples pages perchées qu'il a fait, remixant les interfaces de Dailymotion etc. ...
mais je suis tombé sur le truc ultime, alors obligé j'ai fait un screen :

Voir la pièce jointe 12577

Giedré : "ode à la contraception".

[video=youtube;yOSBzDJoQNQ]

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'essaie de comprendre mais j'arrive pas ^^
Ah si ca y'est, j ai compris.
En tout cas ça m'a a moitié hypnotisé XD

Pas mal

Moi y'a un groupe que j'adore sur facebook ça s'appelle : Humans of New York.
C'est un mec qui prend des gens dans les rues de New York en les interrogeant sur quelques chose, ou en notant une de leur parole...

[video=youtube;DlCTWOh4x8o]

Des bébés en trance, Génial !
--> Coupez le son de la vidéo et mettez de la bonne drum'n bass, ça colle vraiment bien :yawinkle:

Big up !

[video=youtube;RG-aIPviadU]

Excellent. x)

Retour