Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
J'en VEUX un moi aussi... j'espère que ça n'a pas déjà été posté :

[video=youtube;ePNdcdNm9fY]

C'est un mec aux Pays-Bas qui a empaillé son chat récemment décédé lui a monté des hélices et en a fait un hélicoptère radiocommandé...

Du LSD à l'antenne.
"Ce document est exceptionnel: trois volontaires acceptent de prendre du LSD devant la caméra de Continents sans visa et sous le contrôle d'un médecin. Une sorte de télé-réalité avant l'heure, pour comprendre les pouvoirs fascinants de cette nouvelle drogue."

Je crois avoir vu que ça datait de 1968. Je trouve ça bien intéressant. Les cobayes parlent en direct de leurs ressentis et le médecin... ben il est puissant.

[video]http://www.rts.ch/archives/tv/infor...-visa/3441931-du-lsd-a-l-antenne.html[/video]

Las Vegas parano en 1 minute :

[video=dailymotion;x10zdk2]

C'est l'hymne du gaspillage, mais regardez leur "serie" sur leur page, c'est assez JHFIUDFlhqdgofimqsheqgluigdsq:ukeftglqls

[video=youtube;OBhlRFUDEiw]
eiq2CVv2Z[/video]

Attends dans le reportage le mec dit "50 milligrammes, la dose pour un sujet normal" alors soit il a dit une connerie et il y a 50µg soit ça va faire mal ^^

15 animaux miniatures :heart:

a1AAdV6_460s_v1.jpg

En voyant:
jaqueca.jpg

que lepoiraut a posté dans "représentation de la drogue" je me suis dit qu'il fallait retrouver l'artiste... Bah j'ai bien fait de chercher, il est énorme ! Pionnier de l'"ero-guro" (gore érotique à la japonaise)

un tumblr sur lui: fuck yeah shintaro kago

Un aperçu ?

tumblr_mmyy9iRapg1qa3rl5o3_400.jpg

"Incroyable talent" version indienne ! :Oo: WTF !

[video=youtube;W1dKrFit2BU]

que lepoiraut a posté dans "représentation de la drogue" je me suis dit qu'il fallait retrouver l'artiste... Bah j'ai bien fait de chercher, il est énorme ! Pionnier de l'"ero-guro" (gore érotique à la japonaise)

Eh oui, c'est bien Shintaro Kago, dont les œuvres bien barrées peuvent être trouvées en cliquant sur ce lien.

D'ailleurs, autant en profiter pour partager d'autres trucs funs et sympas qui trainent sur mon espace mediafire :

- le film "Marquis", une adaptation libre de la vie et de l'oeuvre de marquis de Sade, vraiment sympa (cliquez puis )

- un powerpoint sur l'influence du pamplemousse blanc sur la prise de DXM, où j'avais essayé de synthétiser les infos accessibles sur le net.

lepoiraut a dit:
le film "Marquis", une adaptation libre de la vie et de l'oeuvre de marquis de Sade, vraiment sympa

Il parait que Marquis, tu peux pas test. (Humour de drogué)

--> [] Si on me cherche, je suis déjà dehors
.

Le tout dernier spectacle de Dieudo ... un régal !

[video=youtube;pS7R5E7Guc0]
bw0IYPMYZ[/video]

Retour