Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
yoshinabis a dit:
Haaa le tsui et sa force vive comme le prônait mon sensei en jui jutsu,tout est en nous et nous seul avons la clef.....
Flippant des fois hein!!!!

On m'a dit que le plus grand risque à faire du Jui Jitsu serait quand tu chitsu. C'est vrai ?? .....................................................................................................

Et donc plus sérieusement, le Jui Jitsu c'est une discipline axèe sur la méditation tu dis ? Ca doit être sympa le côté plus spirituel de ce sport. Mais en même temps, ca ne m'étonne pas trop non plus quand on voit les films de baston asiatiques où tu vois souvent les types méditer.

J'avais fait du karaté mais j'étais bien jeunot du coup. Ca peut être marrant de me remettre aux arts martiaux.

J'ai vu que la première vidéo, et mon côté sceptique et mes quelques connaissances en prestidigitation me disent que c'est pas difficile du tout de planquer un truc qui fume et fait des étincelles rouges dans un mouchoir, en rendant le tout plus convaincant dans une mise en scène comme celle-ci.
Après je suis quasi-convaincu de la puissance de l'énergie psychique, ou spirituelle, ou toussa quoi. Y a qu'à voir l'influence de notre pensée sur les gens qui nous entourent. Faire des étincelles ? J'aimerais bien avoir l'occasion de voir ça autrement que via une caméra, pour y croire véritablement. Mais j'y crois un peu quand même.

Sinan elles sont magnifuck les peintures Jeunot, j'en suis resté éberlué. Surtout la première.

Tu n'as vu que le premier vidéo alors je comprend que tu restes sceptique vis-à-vis ces "facultés", mais si regardes au moins le 2e et que tu cherches un peu plus loin sur youtube, il y a beaucoup de vidéos différents, avec des personnes différentes, qui font sensiblement la même chose, c'est à dire extérioriser leur énergie sous forme de chaleur extrême.

Sur le vidéo suivant, le maître Qigong fait monter la température d'un morceaux d'aluminium à 200 degrés Celsius, le tout filmé par une caméra thermique.

Je suis moi-même sceptique de nature, et le premier vidéo de la sorte m'a laissé méfiant, mais à force d'en voir plusieurs et de lire un peu là-dessus, je ne peux pas faire autrement que y croire.

200°F ... pas 200°C ^^ il prendrait trop cher le patient sinon

Sur le vidéo suivant, le maître Qigong fait monter la température d'un morceaux d'aluminium à 200 degrés Celsius, le tout filmé par une caméra thermique.

L'enfoiréééééééé ! ! ! Il peut vaper même en galère de feu...

tumblr_mm6q1xwcZ21r0vfxzo1_500.gif

Guidob a dit:
200°F ... pas 200°C ^^ il prendrait trop cher le patient sinon

Oui plutôt 200 F je me suis trompé, c'est vrai qu'à cette température sa main fonderait...!

La 2ième tu l'as trouvée ou Cleminou je peux l'avoir en format wallpaper??

Ce jeu est idéal pour animer une soirée avec votre meilleur ami et un peu de weed :3

"Oh i'm a genius !"

[video=dailymotion;xzgjan]

Bon c'est pas forcément "fun" mais j'trouve que ça mérite le partage. Un des court-métrages finalistes du festival Tropfest 2013 : Cargo, ou l'amour d'un père pour son bébé en période d'apocalypse zombie.

[video=youtube;gryenlQKTbE]

Sinon j'en avais déjà vu du Surgeon Simulator, et c'est juste le jeu pour faire n'importe quoi :D T'as aucune information sur comment faire ton opération, ils te mettent à disposition des outils qu'ont vraiment rien à faire là (style la hache dans l'opération du crâne, ou le marteau dans celle du cœur), les contrôles sont juste impossibles à maîtriser correctement... Si j'ai tout compris à la vidéo que j'avais vu, t'as genre une touche par doigt pour bouger la main (d'ailleurs ça débloque un achievement sur steam quand tu fais un fuck). Enfin bref, ouais, vraiment le jeu pour délirer quoi.

Les avancées scientifiques de cette semaine :

321334_591006994253649_675337290_n.jpg

À vous de traduire :mrgreen: :

603593_486797991387134_740088563_n.jpg

Un indice : c'est en portugais.

Retour