http://www.sparh.org/Jeux/it-is-a-gas,304.html
ah et j'oubliais : http://david-vip-du-77.skyrock.com/
les délires catatoniques d'un gars en descente d'acide...
voila jme casse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(vite fait je ne trouve plus the corporation en streaming sous titré, dommage c'est très bon)
Soma a dit:Mouai, j'ai pas vu le documentaire, mais du clip que t'as mis Quant, j'ai juste l'impression que c'est typiquement le genre de docu conspirationiste qu'adorent les mecs de la LCR comme ceux de l'extreme droite ricaine. En gros, j'ai pas vu un seul argument en 10mn, seulement des scènes chocs, des affirmations hazardeuses et des parallèles entre le "new word order" (qui soit dit en passant n'est pas définit) et le 3ieme Reich. Plus qu'un ordre mondial, perso j'ai plutôt l'impression qu'on s'dirige vers encore plus de désordre (Etats de moins en moins puissants, multinationales de plus en plus influentes, institutions internationales de moins en moins aptes à régler les problèmes etc.) Je sais que j'devrai le voir avant d'en parler, mais vu le clip, j'ai pas l'impression que j'en tirerai la moindre info de ce docu. Ca joue juste sur la corde du "on nous cache des choses qui dérangent". Bah ouai, on nous en cache un paquet, mais du coup pourquoi pas donner des exemple concrets plutôt que de rester dans le flou en passant du coq à l'âne sans rien argumenter? C'est pourtant pas les exemples qui manquent, y'a qu'a s'intéresser un peu au monde de la finance pour avoir des tonnes de preuves qu'on s'fait enfler.
Soma a dit:A quant: Ok, j'essayerai de l'mater quand j'aurai le temps (ptetre dans les mois qui viennent avec de la chance...) pour le démonter point par point.
Xon a dit:J'ai l'impression d'être un glandeur, j'ai du me taper 6 heures de docu aujourd'hui.
Xon a dit:Pourquoi regarder un documentaire avec l'intention(et l'outrecuidance au passage) de vouloir le démonter? A moins que humour mal compris?
Laisse moi deviner, t'es en train de te charcuter l'épiderme pour enlever ces saletés d'implants et tu stockes des pastilles purificatrices d'eau dans ta cave?
Xon a dit:Mais ça va, simple frustration. De toute façon, ici c'est pas l'irl, je t'en veux pas