Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Les "Shayana files" : le Prince Grenouille

Beuar. Rappelez-moi de ne plus prendre de GHB, si j'aime plus être sur-bourrée, c'est pas pour rien. Rappelez-moi aussi de mordre le nez de 5tr4t0 la prochaine fois qu'il décide de passer du "Christophe".

Ahahah j'avais déjà pensé à ça justement, que si le Prince Charmant n'existait peut-être pas, le Bufo oui :D !

T"y avais PENSE ? Collabo.

Ça, c'est drôle.
On peut y lire, entre autres (et ce dès la première page) :
[les mormons] ne portent pas de grands chapeaux noirs et ne se déplacent pas en carriole
Les mormons souhaitent être appelés "Saints des derniers jours" (SDJ)
Oui oui, SDJ

*cache l'écran à son amoureux*

SoDomie Journalière ?

Mad hippie il tient les peutri mais les douilles c'est pas trop ça :D

<Daredevil> Mec, tu ne pourrais pas me ramener mon caleçon que j'ai oublié chez toi ?
<quetzal> oO' ??
<Taz00> Ouais tkt
<Taz00> Eeeeuh... Quetzal, c'est pas ce que tu crois... Et si tu penses à autre chose c'est pas ce que tu crois non plus. De toute façon, quoi que tu croies, crois-moi c'est pas ce que tu crois!
http://danstonchat.com/11525.html

C'est le vrai ? :roll:

Y'en à qui connaissent de bonnes webradios ici?

T'as la RNE3 qui est pas mal...
C'est une radio espagnole, mais très très varié
Jazz, music Ethiopienne, Rumba/Flamenco, Trip hop, music bresilienne...
Suivant les emissions.
J'ai beaucoup découvert grâce à cette radio.
Si c'est ton truc...

http://schwann.free.fr/toxico.html

Au sein des ganglions de la base, la régulation de la motricité est due à un équilibre entre des stimulations (glutamate et dopamine) et des inhibitions (GABA) qu’exercent, les uns sur les autres, les différents noyaux. De surcroît, cet équilibre est modulé « à la baisse » par les endocannabinoïdes.
(voir figure de l'action des cannabinoïdes sur le striatum)

Est-ce que ce quote explique pourquoi le cannabis va avoir tendance à rendre paranoiaque, par son effet inhibiteur?

Pas du tout :mrgreen:

L'inhibition motrice gabaergique/dopaminergique c'est l'effet relaxant *mou* des cannabinoïdes.

La paranoïa s'explique par un affaiblissement des defenses psychiques qui 1) intensifie les sensations/pensées et poussent à la légère parano ; 2) laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres à un potentiel état schizoïde latent.

L'effet relaxant du cannabis vient d'un ralentissement général du système psycho-moteur.
L'effet paranoïaque du cannabis vient d'une acceleration générale du système seroto-psychique.
C'est un effet paradoxal qui s'explique par le fait qu'une molécule peut agir de façon opposée sur deux systèmes cérébraux mais aussi par le fait que, dans le cannabis, il y a des centaines de molécules à effets différents.

D'où les sativas, plus concentrées en ces substances psychogenes voire hallucinogènes qui poussent plus à une parano (intensification des soucis psychiatriques sous-jacents) alors que les indicas, plus concentrées en agents narcotiques et anxiolytiques, tendent, elles, à un état de quietude.

Ton quote dit juste que la relaxation/inhibition motrice est attaquée "sur deux fronts" aka du côté psycho-moteur (dopaminergique) mais aussi du côté gabaergique, c'est à dire purement moteur. En gros, le cannabis te rends très mou : grosse révélation intermondiale :mrgreen:

:noel:

Putain, je sais pas si à cette époque il était déjà president, mais ça reste un coup dure...

Remarques, heureusement qu'on est en France, je sais pas si quelqu'un aurai mis autant d'enthousiasme à entarter le bon president (dictateur ?) Moussa Dadis Camara...
Ha bah non, j'suis con, lui il se prends du plomb dans la gueule...

[youtube]7TFw47bPyc4[/youtube]

Hm, il était ministre de l'intérieur à cette époque sauf erreur.

Enfin, moi et mes connaissance suisses de la monarchie française....

Monarchie Française ?

Bah, euh...

Il y a eu Henri IV qui s'est fait buté par le fameux Ravaillac...
Mais après je sais pas si il y a eu un rois de France qui s'est pris une tarte à la crème dans la gueule...

Pareil, niveau histoire de France je suis un peu à la ramasse...

Virgil.

C'était ironique pour la monarchie.

Sarko et ses ministres, qui se comportent comme le Roy et sa cour quoi.

Don_Fouinardo a dit:
C'était ironique pour la monarchie.

J'avais bien compris mon gros Fouinard...

J'ai également tenté de faire de l'humour
Mais j'étais le seul à me faire marrer apparament...

Sarko et ses ministres, qui se comportent comme le Roy et sa cour quoi.

Ca, c'est pas nouveau... VGE était pas mal dans le genre aussi..

Bon, et puis il y a eu ce bon gros Jacquo aussi...
On ce souvient d'un discours mémorable en 91...
Quel talent...

[youtube]eERFYd1DuDE[/youtube]

Ces cons de politiciens..

La politique, les politichiens, les politisés.. Les prises de positions focalisant les reflexions sur des détails, maintenant ainsi le fourbi administratif qui fournit le pouvoir et la thune toujours aux mêmes personnes.

C'est limité tout ça, étriqué.

De la servitude moderne :

Virgil a dit:
J'avais bien compris mon gros Fouinard...

J'ai également tenté de faire de l'humour
Mais j'étais le seul à me faire marrer apparament...
Euh c'est plutôt l'inverse en fait donc si tu veux investir tes éventuels kilos en trop. :mrgreen:

Effectivement j'avais même pas vu ça comme une tentative d'humeur, je suis vraiment lamentable. :'|

EDIT : Quant, t'as pas un lien direct pour ton doc ? Nan parce que y'a des parties que je peux pas lire à cause de la censure arbitraire ordonnée par les lobbies de l'industrie du disque... :/

Retour