Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
,ah on vous reconnais bien là ! ________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
Une attaque de loutres* ? Et il ose résister ? Quel homme. *ah non, il semblerait que ce soit sensé être des fouines. Mais le mec qui a écrit ça ne devait pas s'y connaitre en zoologie, c'ey dans l'eau, c'ey des loutres.
Je l'explique : pool's closed fait référence a la destruction de Habbo l'an dernier pour le jour du sida. Le everywhere fait réfèrence a une scène de toystory. Tellement..... parfait.
Ouais, j'avoue que la boulette de papier qui projette la tête du mec en arrière c'est balèze quand même.
J'ai bien fait et refait des calculs d'énergie cinétique, j'en arrive toujours à la même conclusion : quel homme ce chuck.
Un fan de cuneyt ?
Haaa les films de cuneyt c'est que du bohneur *soupir* son corps si parfait, son magnifique visage et ses supers-sauts-qu'on-voit-le-trampoline-dans-le-cadre-mais-osef..... que du bonheur
[youtube]9p6u1ueqJ4U[/youtube]
et puis ces bruitages.... c'est pas a hollywood qu'on en fait des aussi perfectionnés !