Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Yaba a dit:
Site et articles intéressants:

Téléportation - L

J'y arrive aussi avec le LSD, mais personne me crois jamais.

Donc tu dis pouvoir te téléporter lorsque tu es sous acide ? Tu peux développer ton point un peu, nous raconter une expérience, peut-être ?

Ah beh, j'ai torché les 3/4 de la galaxie, y a pas de doute.

Yaba a dit:
Ah beh, j'ai torché les 3/4 de la galaxie, y a pas de doute.

Soit mon incompréhension est due au fait que je suis québécois et que torcher n'a pas la même signification chez moi ( se torcher le cul ) , soit ton explication est pas du tout claire ! ^^

Encore un con de Québécois, j'ai "fait" si tu veux, remarque c'est pas tout les jours qu'on se torche le cul avec la galaxie.

Saaaaaaaaale !!!!!
Les mecs autour auraient au moins pu les recouvrir d'une bâche ou de la serviette étendue derrière...

C'est clair c'est dégueulasse merde, ils pourraient ramasser les papiers les gens quand même, y a pas de respect.

Yaba a dit:
Encore un con de Québécois

Pas pour faire la morale ou quoi,mais voyant qu'il avait déjà pas capté ton second degré dans les messages précédents,t'aurai pu au moins lui éviter ça. Et si on ajoute à ça la barrière de la langue... ça fait limite lynchage gratuit,quoi.

Yaba a dit:
Encore un con de Québécois, j'ai "fait" si tu veux, remarque c'est pas tout les jours qu'on se torche le cul avec la galaxie.
Je n'ai pas dis que je pensais que torcher voulais dire la même chose que par chez toi mais bien que je savais tout simplement pas.
Je dois dire que je suis pas du même avis que toi sur les Québécois, il y a des cons partout mais je pense pas qu'il y en aie plus ici, je pense pas non plus en faire partie.

Sinon c'est pas un truc fun ni sympa mais c'est à savoir quand même :
Voir la pièce jointe 10746

Sous prétexte de contrer le térrorisme...

Ton lien ne mène nulle part,en fait ^^.
Attention Jeunot,tu vas finir par donner raison a ce blaireau de Yaba.

Lynchage gratuit faut pas abuser. Compris ou pas c'est du second degré et ça détend le slip.

GG pour l'image de teuf Wombat !

Ha ha, j'étais passé à coté, c'est pas mal. :lol:

Attention Jeunot,tu vas finir par donner raison a ce blaireau de Yaba.

Au pire c'était une vanne "con de québécois", comme j'aurai dit un con de belge ou de français, si vous avez laissé votre humour dans les chaussettes, désolé.

Lynchage gratuit,si on se met à sa place (qui n'avait pas pigé que c'était de l'humour).
M'enfin bon,j'vais pas en faire toute une histoire non plus. Je sais bien que j'ai un problème avec ce genre de situations.

Encore des cons de drogués qui se bouffe le nez pour rien.............

Je transpire du genou.

[video=youtube;DQoIWD4y0qA]

Retour