Certaines m'ont bien fait marrer.
D'autres pourraient me donner des envies de meurtre. Surtout au réveil! Moi qui suis du genre à me lever tranquillement en comatant dans mon lit,le mec qui vient me gâcher ce moment,je lui gâche sa journée.
Le sommeil c'est sacré bordel!
Puis,on sait jamais les réactions des gens au réveil. J'ai toujours refusé de participer à ce genre de blagues justement pour ça. Pas par pitié ou autre. Mais parce-que je sais qu'un mec zen en pleine journée peut très bien t'éclater la tête si tu le réveilles mal.
Allez pour l'anecdote:
Pendant un stage BAFA,en internat,des potes se sont mit en tête de dessiner au marker sur le visage d'un autre pote. On l'appelait Nounours. Vous voyez? Nounours,quoi! Un caractère d'agneau,un corps d'ours ^^
Dès le départ je me suis mit en retrait,au cas où. Me connaissant moi-même à ce niveau,je savais très bien qu'un mec pépère pouvait avoir envie de tout casser si on perturbait son sommeil.
Le mec qui tenait le marker avait à peine eu le temps de commencer une moustache,que Nounours lui a prit la tête entre ses 2 mains et lui a envoyé un méchant coup d'boule! Le mec a été sonné quelques secondes quand-même et s'est plaind d'avoir mal au crâne pendant un bon moment.
Nounours a regretté et tout et tout mais voilà quoi. Faut laisser les gens dormir.