Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[video=youtube;V2RdvPx4m_c]

yoshinabis a dit:
Rassure moi,c'est pas un vrai article?:retard:

Un peu,que c'est un vrai article! En fait je suis tombé sur ce site "d'infos" en faisant des recherches sur autre chose. Là encore,pas mal d'énormités! En fait je pense qu'ils se sont improvisés journalistes,comme ça,sur un coup de tête...

Votre cerveau sous marie jeanne (y'a des sous-titres)

La description qu'ils donnent des effets est très réaliste je trouve, contrairement à ce qu'on entend souvent.

Le coup de l'évier,c'est de la tuerie! Comme je comprends cette personne!Dans le même genre,moi je me contentais juste de laver le trop plein de vaisselle. Assez pour accéder au robinet quoi ^^ Bon,depuis j'ai évolué,maintenant je lave au fur et à mesure eheh(et ça un peu grâce aux champotes). Je garde toujours un p'tit côté bordélique mais de moins en moins parce-que j'ai l'impression que ça me parasite l'esprit.

La 2ème photo correspond bien à la triste réalité. C'est d'ailleurs bien rageant!

Et pour la 3ème photo: ahahahahAHAHAAAAAAAHHHHHHHH !!! Mon héros!!!

Bon,un lien trouvé sur un autre forum,que je fréquente régulièrement:
https://twitter.com/fred9210

"merci de me répondre" ahah

Tu te fais enlever par des types et ils te relachent dans une ville inconnue. Et faut reconnaître laquelle c'est ! Tu peux te déplacer comme dans google view afin de trouver des indices. La première est vraiment simple mais celles d'après moins évidentes. Bon courage !

PURSUED

Poulinos,puissant ton jeu! J'ai atteinds le niveau 4. Je garde la reste pour plus tard.

Bon,pour ceux qui veulent se défouler à coup de poiscaille,faites vous plaisir! Il est là pour ça.
http://eelslap.com/

Oh, une bonne veille morve portugaise, ça fait jamais de mal.

[video=youtube;7LGquswzMD0]

Ah mais y'en a qui sont horribles... :O

Les deux gars qui soulève le canapé et qui éclate leur pote dans le mur c'est vraiment pas cool :-1:

J'avoue que je comprend pas trop le camion qui roule à reculons sur l'autoroute...

Et quand même, foutre la tête de ton ami qui dort dans les hélices d'un ventilo c'est pas très brillant. Drôle certes, mais pas très brillant.
Certaines sont juste trop méchantes pour être drôles, notamment celles des trappes à souris.

Certaines m'ont bien fait marrer.
D'autres pourraient me donner des envies de meurtre. Surtout au réveil! Moi qui suis du genre à me lever tranquillement en comatant dans mon lit,le mec qui vient me gâcher ce moment,je lui gâche sa journée.
Le sommeil c'est sacré bordel!

Puis,on sait jamais les réactions des gens au réveil. J'ai toujours refusé de participer à ce genre de blagues justement pour ça. Pas par pitié ou autre. Mais parce-que je sais qu'un mec zen en pleine journée peut très bien t'éclater la tête si tu le réveilles mal.

Allez pour l'anecdote:
Pendant un stage BAFA,en internat,des potes se sont mit en tête de dessiner au marker sur le visage d'un autre pote. On l'appelait Nounours. Vous voyez? Nounours,quoi! Un caractère d'agneau,un corps d'ours ^^
Dès le départ je me suis mit en retrait,au cas où. Me connaissant moi-même à ce niveau,je savais très bien qu'un mec pépère pouvait avoir envie de tout casser si on perturbait son sommeil.

Le mec qui tenait le marker avait à peine eu le temps de commencer une moustache,que Nounours lui a prit la tête entre ses 2 mains et lui a envoyé un méchant coup d'boule! Le mec a été sonné quelques secondes quand-même et s'est plaind d'avoir mal au crâne pendant un bon moment.
Nounours a regretté et tout et tout mais voilà quoi. Faut laisser les gens dormir.

Retour