Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Poulinos a dit:
Tu te fais enlever par des types et ils te relachent dans une ville inconnue. Et faut reconnaître laquelle c'est ! Tu peux te déplacer comme dans google view afin de trouver des indices. La première est vraiment simple mais celles d'après moins évidentes. Bon courage !

PURSUED

J'ai fait les 15, ça va assez vite une fois qu'on a fait les 5 premières, vu que c'est toujours pareil pour les suivantes :P

Bon par contre la dernière c'est vraiment n'importe quoi :lol:

Pour ceux qui ont la flemme de liker sur facebook pour débloquer les 10 autres niveaux, le code c'est FORTIX ;)

Etes-vous un geek?

Le Geek Test en Français (la traduction est moyenne et les questions pas toujours objectives mais c'est marrant à faire).

Mon score 10.41667% (précis,hein!)- Diagnostic =Geekish tendencies.
J'aurai jamais dû préciser que je collectionnais des cailloux ^^

Sinon un p'tit truc pas mal fait,je trouve.

Draw a Stickman

36,74242% = Major Geek.

Respect Stonix! Major Geek,c'est déjà plus classe que con médisant ahah

En Ukraine, les routes défoncées c'est fait exprès c'est une économie de radar, ensuite la Russie c'est bien connue c'est un GTA like.

Mak's Parasite !

[video=youtube;g8n_0pvwJ-A]

Poulinos a dit:
Tu te fais enlever par des types et ils te relachent dans une ville inconnue. Et faut reconnaître laquelle c'est ! Tu peux te déplacer comme dans google view afin de trouver des indices. La première est vraiment simple mais celles d'après moins évidentes. Bon courage !

Voir la pièce jointe 10667

Cleminou a dit:
J'ai fait les 15, ça va assez vite une fois qu'on a fait les 5 premières, vu que c'est toujours pareil pour les suivantes :P

Bon par contre la dernière c'est vraiment n'importe quoi :lol:

Pour ceux qui ont la flemme de liker sur facebook pour débloquer les 10 autres niveaux, le code c'est FORTIX ;)

Merci pour le code ! Mais ce jeu est trop facile, ya qu'à faire un tour sur soi-même pour voir soit le nom de la ville, ou un énorme indice du genre ils te placent direct vis-à-vis le golden gate. :mrgreen:

Edit ; Maintenant rendu au "mode hardcore", je retire ce que j'ai dis.

J'ai pas mis plus de 5 min pour les trouver aussi... Le mode hardcore porte bien son nom par contre x)

[video=youtube;f4KqFOjtO-s]

HOUUU le méchant chat à sa mémére.

[video=youtube;FXOHZ8IAvmA]

"On n'est pas en vacance..."

[video=youtube;mHKYLsGx8qI]

Une compil vidéo montrant les images de la chute d'un météorite,le 15 février en Russie. On voit pas la collision(on l'entend sur certains des extraits) mais les images sont impressionnantes.

[video=youtube;5yBLjmRQhwo]

[video=youtube;bBcfOMqL844]

Retour