Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Du fromage de bite :

[video=youtube;7lputqogvqI]

Aaaaaah !!!!

Ah la barre!

tumblr_mgcutjAl1M1qzhnmco1_500.png

Ravasher a dit:

Trop excellent.
C'est paradoxalement encore plus fort et trippé quand je ferme un oeil, j'ai l'impression :snakeman:

J'aimerais bien trouver une explication quelque part...
Edit:
La vision périphérique est une partie importante de la vision humaine. Contrairement à la vision fovéale dans laquelle l’œil s’arrête (pendant 200 à 400 ms) sur un point de fixation pour obtenir des détails à haute résolution, la vision périphérique livre des impressions globales, comprimés et déformées du champ de vision total.

Héhé un pote vient de m'envoyer ce machin. Genre tu choisis ta drogue, ton état d'esprit et ça te génère une playlist :D J'sais pas trop comment ça se fait et tout, première fois que j'essaie donc jsais pas si c'est toujours les mêmes qui se font ou quoi, mais sympathique !
https://www.stereodose.com

The Tibetan Book of the Dead - Narration by Leonard Cohen

Part 1:
The Tibetan Book of the Dead Part 1: A Way of Life (Narration by Leonard Cohen) - YouTube

Part 2:
Tibetan Book of The Dead - The Great Liberation - NFB - YouTube

'ALL they who thoughtless are, nor heed,
What time Death's messengers appear,
Must long the pangs of suffering feel
In some base body habiting.
But all those good and holy men,
What time they see Death's messengers,
Behave not thoughtless, but give heed
To what the Noble Doctrine says;
And in attachment frighted see
Of birth and death the fertile source,
And from attachment free themselves,
Thus birth and death extinguishing.
Secure and happy ones are they,
Released from all this fleeting show;
Exempted from all sin and fear,
All misery have they overcome."

Une fois mon hémisphère droit travailler tellement que j'avais la sensation de mon oeil gauche qui tourner sur lui même à une vitesse folle.

Neuronal a dit:

En bon croisé contre les mythes urbains, je suis *obligé* de ramener ma science de comptoir pour mentionner que le coup de diviser le cerveau en deux hémisphères qui auraient chacun un champ d'activité spécifique (artistique pour le droit, intellectuel pour le gauche) est un modèle qui n'a absolument aucune pertinence ni aucun fondement sérieux.

Le plus rigolo dans cette image, c'est que l'hémisphère droit est représenté en couleurs chatoyantes alors que chez les adultes, la perception des couleurs se fait dans l'hémisphère gauche. : >

Tiax a dit:
Le plus rigolo dans cette image, c'est que l'hémisphère droit est représenté en couleurs chatoyantes alors que chez les adultes, la perception des couleurs se fait dans l'hémisphère gauche. : >

Les couleurs de l'hémisphère droit font pour moi de manière plus évidente plutôt référence à l'imagination, à la sensibilité artistique, la beauté etc.

L'opposition est peut-être un peu exagérée, cela dit je pense qu'il y a quand même une part de dominance de chaque hémisphère pour certains processus cognitifs donnés.

On a retrouvé la caisse à Schtroumpfette !!!

Retour