Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Il a l'air de rien comme ca, mais grace à lui j'ais reussi à sentir cette chaleur, les autres exercisse du training autogene j'y arrivais depuis un bon moment deja... il ne reste plus que la fraicheur resentis au niveau du front, mais il n'en parle pas...
C'est trop bon comme sensation!! et c'est accessible à 90% des gens, faut juste de l'entrainement, ou trés peu si on est résséptife.

[video=youtube;74b7vCP3150]

énorme tes deux photos oclock ahah !

La premiere elle fait viré franchement, y en a deux ils vont ramaaaaasse violent ! le plus bas un peu à l'horizontal et le en bleu derrière presque tête en bas !

jourdaniana a dit:
Il a l'air de rien comme ca, mais grace à lui j'ais reussi à sentir cette chaleur, les autres exercisse du training autogene j'y arrivais depuis un bon moment deja... il ne reste plus que la fraicheur resentis au niveau du front, mais il n'en parle pas...
C'est trop bon comme sensation!! et c'est accessible à 90% des gens, faut juste de l'entrainement, ou trés peu si on est résséptife.

Pas lui !!!

[video=youtube;PkTO9cZ1Pb4]

Dans la vidéo sur la MD il parle d'ecstasy en buvard
disgust.gif
...

[video=youtube;bFEoMO0pc7k]

cette connerie ca va encore me rester dans la tête toute la journée

Neuronal a dit:
Pas lui !!!

[video=youtube;PkTO9cZ1Pb4]

Dans la vidéo sur la MD il parle d'ecstasy en buvard
disgust.gif
...

Mai ho mai , le boulet quoi

Désolé pour l'hortographe sludge, j'vais chercher un logiciel pour... mais de là à être aussi sec...(j'suis peu rencunié hein).
Ce mec n'est sûrement pas crédible niveau drogue, mais il m'a aidé à progesser sur le training autogène de schultz...
Je suis navré que ca n'est aucun intérêt pour vous.
Désolé.

Énorme ! lol

Voir la pièce jointe 10116Si un chat sur un sandwich n'est pas un truc fun et sympa trouvé sur le net. Alors, je ne m'y connais pas.

Retour