Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lsarkin a dit:Dispo sur Etsy, mais c'est cher ! Y a aussi DMT, MDMA etc AROHA SILHOUETTES by arohasilhouettes on Etsy
Ahaha, ouais je comprends trop ça! Y a quelques années j'avais bien kiffé traumatiser mes coloc's de la sorte. Je crois qu'ils se souviendront toute leur vie de la fille qui reste éveillée quatre jours avec les amis qu'elle a invité pour les 24h vélo (un évènement "folklorique" estudiantin où la bière coule à flot et où toute la ville est ivre morte avant que le soleil ne soit couché), qui hurle à la mort toute la nuit en plein bad trip d'une drogue inconnue dont on met une goute sur un sucre (j'ai pas pris la peine de rentrer dans les détails et de leur expliquer ce qu'était le DOM), qui réquisitionne tout le papier alu de la cuisine pour faire "des trucs" dans sa chambre... Ouais, je pense qu'ils ont pas du en croiser beaucoup d'autres, des comme moi.hatsu a dit:Mes colocs seraient choqués... Le kiff.