Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ben ouais ... c'était pour rire, quoi. Genre, je sais bien que le personnage n'a jamais pris de meth mais a eu un cancer, et que l'acteur est tout simplement maquillé pour avoir cette tronche-là...

jesus-meth-not-even-once.jpg

Et le premier qui crie au sacrilège, je l'envoie s'expliquer avec les rédacteurs de Charlie Hebdo, vu?

Ah ouais, j'ai juste pas saisi l'ironie parce que je suis trop con. Vous avez jamais lu ma réponse, voilà :ninja:

schtroumpfette a dit:
Ben ouais ... c'était pour rire, quoi. Genre, je sais bien que le personnage n'a jamais pris de meth mais a eu un cancer, et que l'acteur est tout simplement maquillé pour avoir cette tronche-là...

jesus-meth-not-even-once.jpg

Et le premier qui crie au sacrilège, je l'envoie s'expliquer avec les rédacteurs de Charlie Hebdo, vu?

Ha putain ca tombe bien que tu poste ca parce que je me demande c'est quoi cet enroule.

Ha ben merci grace a toi je vais comprendre 3% en + de 9gag.

Avec plaisir. :grin:

[video=youtube_share;i5VsJWmeS7A]
"Vous êtes en grande forme... je ne sais pas ce qui vous donne la pêche comme ça..."

198548_407343709320330_496904742_n.jpg

377854_365391840202931_769776753_n.jpg

J'me doutais bien que les rappeurs connus étaient les mêmes individus que ces petits malins qui foutaient la merde en cours de français au collège :wasted:

Schtroumpfette, haha je crie au fake, après avoir dit qu'il voulais bouffer le cul de katsumi, il avoue avoir baisé une chèvre. C'est trop gros pour moi ahah!

MAIS BON "C KOM UNE CHATT" (je garde ca en mémoire si je croise une chèvre un peu aguicheuse un jour haha)

Ah mais c'est un problème de baiser une chèvre?

...merde...

light-my-fire a dit:
Schtroumpfette, haha je crie au fake, après avoir dit qu'il voulais bouffer le cul de katsumi, il avoue avoir baisé une chèvre. C'est trop gros pour moi ahah!
J'me suis dis la même chose, mais ça n'en reste pas moins drôle pour autant.

C'est pas un fake, on a retrouvé la chèvre !

Et pour finir, car il faut savoir que cela existe, "l'association du don du poil" : .::Le poil-Sommaire::.

Ces images wtf . Wow y a du lourd !

Ho Smurfette ces not' chanson ^^

M'accorderiez vous cette dance ? :mrgreen:

Retour