Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Si jamais je faisais poussez de la weed c'est exactement ce genre de plant que je veux avoir, des petits bonsaïs de beuh :twisted:

Je sais pas si ces deux là ont déjà été postées mais bon...
Deux fausses bandes annonces complètement stupides.
[VIDEO]

[video=youtube;1b7h6pyJ83M]

Ptain le perché tu mtorture j'ai rien pris depuis X temps, y'a deux trois soir un mec dans mon immeuble a fumé un joint de weed, j'ai rèvé le soir même que j'avais un 50€ tout joli et que je devais le tej avant de mfaire niquer par la douane volante, là tu va torturer mes nuits pour le restant de la semaine haha

Bijord a dit:
Ptain le perché tu mtorture j'ai rien pris depuis X temps, y'a deux trois soir un mec dans mon immeuble a fumé un joint de weed, j'ai rèvé le soir même que j'avais un 50€ tout joli et que je devais le tej avant de mfaire niquer par la douane volante, là tu va torturer mes nuits pour le restant de la semaine haha

Moi je dit, a la teuf a gamida, on se la colle grave =)

dogrulez a dit:

Salaud, j'ai eu un putain de coup de speed quand j'ai vu ça, le pire, c'est qu'on me l'a déjà faite et j'ai réagi pareil.

D'ailleurs, dans le meme style : Take This Lollipop (vous pouvez y aller, c'est safe, ils font rien avec vos info)

Ton site est bloqué par mon antivirus :finger:

Ben tient, c'est etrange ça, remarque c'est le meme genre de merde que ça : http://rickrolled.fr/

EDIT : Ah ben on dirait que le site marche plus... Pas grave, le nom doit rappeler des trucs à certains :3

En sachant que le logo avec le coq était jusqu'il y a peu celui de la Communauté française de Belgique, l'une des trois communautés qui forment l'Etat fédéral...

557069_10151075142631194_324786875_n.jpg

[video=youtube_share;7s30F1cG_Dg]

[video=youtube;AQIACFDplU8]

et lui il mas tué

[video=youtube;WteF0j5gYGk]

[video=youtube;yqwZfW_q8Hc]

La musique et la vidéo :heart: et encore plus fonfon!

230570_466202156758571_2037369819_n.jpg

"T'as vu ? Tu vois ? vous voyez ?" ... c'te poète !

[video=youtube;vBpPmM59-9Q]

[video=youtube;YCiY1y3uJ3o]
[video=youtube;Tc_dD_zhPE4]
[video=youtube;tMlE9cLu8-4]

schtroumpfette a dit:

Dogrulez j'ai trouvé une nouvelle image pour ton groupe " le plug c'est la vie"

Retour