Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Valéria Lukyanova est une Ukrainienne âgée de 21 ans qui avait comme but de devenirl'équivalent d'une poupée Barbie, en vrai. Suite à de nombreuses chirurgies esthétiques, son rêve est devenu réalité : pulpeuse, mince, disproportionnée et avec un visage à faire peur, la voici dans toute sa splendeur!
On peut meme ouvrire sa biere avec, et avec la musique de vieux films des année 80 c'est vraiment kitch a mort. Excellent. Par contre chapeau a ceux qui la regarde en entier.
perso j'ai juste perdue ma bouteille de gbl et y'a plusieurs années partie en vacance avec 6 barrettes à 20 euros de seum, arriver sur place impossible de les retrouver dans la valoche!........ un vrais mystère........
Moi en ce moment j'ai plutôt tendance à retrouver des prods ... que d'autres ont perdu dans ma voiture! Après Dour j'avais retrouvé un joint déjà roulé et un pax de kétamine, et là le weekend dernier une bonne pilule pleine de MDMA tombée je ne sais quand de la poche de je ne sais qui sous le siège passager. Nickel pour accompagner la nike bleue que j'avais acheté la veille!
J'adore cette chaîne ! J'adore ces musiques à répétition. Il y a 1 an, j'avais trouvé un type sur youtube qui faisait à peu près la même chose. Son nom de chaîne est Steptunes, un allemand qui a ensuite mis quasi toutes ses vidéos sur Vimeo...