Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Valéria Lukyanova est une Ukrainienne âgée de 21 ans qui avait comme but de devenirl'équivalent d'une poupée Barbie, en vrai. Suite à de nombreuses chirurgies esthétiques, son rêve est devenu réalité : pulpeuse, mince, disproportionnée et avec un visage à faire peur, la voici dans toute sa splendeur!

barb.jpg

Ahah énorme la pelle multi fonction !
Surtout quand il fait une pagaie avec, ça m'a tué !!
Ou alors bouclier aussi :)

Ouroboros a dit:
On peut meme ouvrire sa biere avec, et avec la musique de vieux films des année 80 c'est vraiment kitch a mort. Excellent. Par contre chapeau a ceux qui la regarde en entier.

Tout le temps...

mes condoléance!!!!

perso j'ai juste perdue ma bouteille de gbl et y'a plusieurs années partie en vacance avec 6 barrettes à 20 euros de seum, arriver sur place impossible de les retrouver dans la valoche!........ un vrais mystère........

putain le t-shirt carlin trop bon!!!

on l'achete où???

Moi en ce moment j'ai plutôt tendance à retrouver des prods ... que d'autres ont perdu dans ma voiture! Après Dour j'avais retrouvé un joint déjà roulé et un pax de kétamine, et là le weekend dernier une bonne pilule pleine de MDMA tombée je ne sais quand de la poche de je ne sais qui sous le siège passager. Nickel pour accompagner la nike bleue que j'avais acheté la veille! :mrgreen:

Des mouettes sous laxatifs...c'est pas cool pour les mouettes mais c'est vraiment trop marrant ^^
[video=youtube;Xpi_a8ahwk0]

Trouvé grâce à Koreus

[video=youtube;0Fk2BaM1la0]

Pogo, je les ai découvert grâce à leur remix sur le thème d'Alice :

[video=youtube;pAwR6w2TgxY]

J'adore cette chaîne ! J'adore ces musiques à répétition. Il y a 1 an, j'avais trouvé un type sur youtube qui faisait à peu près la même chose. Son nom de chaîne est Steptunes, un allemand qui a ensuite mis quasi toutes ses vidéos sur Vimeo...

Jooeee a dit:
J'adore ces musiques à répétition. Il y a 1 an, j'avais trouvé un type sur youtube qui faisait à peu près la même chose.

On appelle ça du sampling.

Bon j'ai encore un truc ^^ je défis quiconque de regarder ceci sans avoir d'arrières pensées (c'est bien la version originale ^^)

[video=youtube;JAs4edeYUJY]

@Djox Je l'avais entendu sur skyrock, avec difool et romano, j'étais plié en deux .

Retour