Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
"Faut qu'elle crève, ma couille!!
Allez, dis le Kevin : C'est une grosse pouffiasse !!"

:nod:

('tain sont pas gâtés les enfants dans la région de Charleroi)

c'est nul la vidéo est supprimé :(

C'est pas une grande perte, pour ce qu'il y avait à voir... Ils on l'air d'aimer la bière et la cochonaille dans ce coin... La Belgique vous dites, hum, connais pas.

Óðinn a dit:
C'est pas une grande perte, pour ce qu'il y avait à voir... Ils on l'air d'aimer la bière et la cochonaille dans ce coin...
J'ai plus d'affinité pour la bière que pour le Français de base, oui, c'est clair.

J'ai envie de dire que t'as tout dis. Gloire éternelle à la frite aussi!

Bon... Ceci n'est ni fun ni sympa, c'est plutôt une aberration mais ça mérite le coup d'oeil,

1. Pour savoir qu'il existe encore ce genre de connards
2. Parce que des fois c'est tellement ENORME, et poussé qu'on pourrait croire à une blague, il y a des phrases limite "cultes" dans le truc

[HELP] Rendre ma copine raciste - Stormfront

Poussez un peu la lecture jusqu'aux pages 3-4, après le débat s'écarte, sur les femmes en général, ils essayent de faire de la "neuro-science", d'expliquer certains comportements et tout, mais que ces mecs sont MARTEAUX !! Ca donne envie de s'inscrire pour aller les insulter mais apparemment le truc est hyper contrôlé, tu y rentre pas comme àç...

Voilà, je pense pas faire la promotion de ce truc en le postant mais plutôt rappeler aux gens que finalement le IIIe Reich n'est pas seulement un pan de l'histoire, si on fait pas gaffe, ça pourrait recommencer.

Tient, j'avais déja vu ça sur facebook... Sont taré ces gens quand meme ><

superflu a dit:
Bon... Ceci n'est ni fun ni sympa, c'est plutôt une aberration mais ça mérite le coup d'oeil,

1. Pour savoir qu'il existe encore ce genre de connards
2. Parce que des fois c'est tellement ENORME, et poussé qu'on pourrait croire à une blague, il y a des phrases limite "cultes" dans le truc

[HELP] Rendre ma copine raciste - Stormfront

Poussez un peu la lecture jusqu'aux pages 3-4, après le débat s'écarte, sur les femmes en général, ils essayent de faire de la "neuro-science", d'expliquer certains comportements et tout, mais que ces mecs sont MARTEAUX !! Ca donne envie de s'inscrire pour aller les insulter mais apparemment le truc est hyper contrôlé, tu y rentre pas comme àç...

Voilà, je pense pas faire la promotion de ce truc en le postant mais plutôt rappeler aux gens que finalement le IIIe Reich n'est pas seulement un pan de l'histoire, si on fait pas gaffe, ça pourrait recommencer.

WTF o_o ! Ceci dit j'ai pas tout lu.
Et de toutes façons que tu t'inscrives ou pas, ce genre d'imbéciles heureux ne changeront pas leur manière de penser ...

Et sinon je vous souhaite un joyeux non anniversaire à vous ! à moi ! :weed:
Voir la pièce jointe 7833

[video=youtube;qlbkSRULk-Y]

Pauvre gosses..

Les fautes d'orthographe sont importantes a la bédé, ca va trop bien avec. C'est juste trop bien je l'ai lu deux fois vivement la suite.

"Je sais, j'vais squatter le wifi du domac... Et me pecho un double cheese"

HAAAAAAAN tu oses, tu oses !
Adi ?? Adibou???? :mrgreen:

c'est mignon pourtant un wombat ... je comprends pas la comparaison

... Oh wait

Pour Djox :

[video=youtube;A2udEpcea_I]

Retour