Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hé hé MDR pour la ké!

Pour ce qui est de ton exp du lsd, ben y'a pas 1 organisme qui réagissent comme l'autre...c ça qui rend le trip chaud, c'est hyper mental, je pense pas comme toi, tu penses pas comme moi, l'autre ne pense pas comme lui etc...du coup, tu sais comment tu réagis que lorsque tu essaies ! Alors qu'un trait de C, tu sais très bien ce que ça va te faire...

Bienvenue dan sle monde Psychedelic ! La c'est chacun son trip... C'est pas commun. Chacun est dans son monde. C'est dommage que ce n'est pas des trips 2 player car on partagerait les meme hallucinatiosn et tout sa serait bien cool.

a propos de la C
j'en ai pris pas mal de fois mais je comprends toujours pas pourquoi ya des gens qui achetent ca : ca fait vraiment pas grand chose, a moins de se taper le g entier ds la soirée mais la merci les finances... J'en ai meme basée 2,3fois et je trouve que meme comme ca c pas super...
A part pour le mal de tete ca ok ca marche mieux que l'aspirine...
Le principal effet c que ca donne grave envie d'en reprendre...
Moi la c ca me speed pas, ca me donne pas envie d etre sociable, ca me tiens a la limite reveillé 15min de plus, et surtout ca m'enerve de niquer des thunes la dedans (meme si c rarement les miennes)...
après jsais pas c ptetre moi jsuis ptetre imunisé...
bref pour moi la cocaine c plutot un mythe, meme si c vrai que ca a bon gout...
et je prefere encore une bonne trace de speed qui arrache bien les narrines...

a propos des trips multi-players
ca marche et c meme les meilleurs trips que g vecus !
a 2 ou 3 bons potes ds les meme delires, si tu consommes la meme chose au meme moment, tant que tu continue a communiquer le delire est collectif
je me souvien de mon pote - champignoné autant que moi - m'expliquer que je ne marchais pas sur le parquet mais sur le lac* juste avant que je me nois avec lui et que l'on parte a la nage vers de lointains rivages...
*(il avait renversé du curacao bleu par terre)

Humm... :grin: Dans ce cas je vais tripper en multi-player yahooo ! C'est sa qu'il faut faire, se communiquer ses delires afin d'etre toujours ensemble !

a propos de la C
j'en ai pris pas mal de fois mais je comprends toujours pas pourquoi ya des gens qui achetent ca : ca fait vraiment pas grand chose, a moins de se taper le g entier ds la soirée mais la merci les finances... J'en ai meme basée 2,3fois et je trouve que meme comme ca c pas super...
A part pour le mal de tete ca ok ca marche mieux que l'aspirine...
Le principal effet c que ca donne grave envie d'en reprendre...
Moi la c ca me speed pas, ca me donne pas envie d etre sociable, ca me tiens a la limite reveillé 15min de plus, et surtout ca m'enerve de niquer des thunes la dedans (meme si c rarement les miennes)...
après jsais pas c ptetre moi jsuis ptetre imunisé...
bref pour moi la cocaine c plutot un mythe, meme si c vrai que ca a bon gout...
et je prefere encore une bonne trace de speed qui arrache bien les narrines...

deja faut voir quel c tu a pris car il y a peut de bonne c qui circule cette drogue est sur coupée et au final il y a presque plus de coke dedans... moi je me rappel au debut la première fois que j'en ai tirer fallais que je m'envoye au moin 2 gros trait pour ressantir les effets et apres quand j'ai voyager en amerique latine j'ai vu se que cetais la bonne coke putais un pincée dans le nez et tu sent cache l'effet....quand je suis revenu j'etais a fond dedans et j'ai commencer a trouver des bons plan chopper la coke en gros a plusieur pour avoir une qualiter simmilaire a celle d'amerique latine......
c'est sa tout le principe de la c sa pete pas du moin pas comme les amphets ou le speed... c'est different sa rend lucide tu te crois plus intelligent plus fort plus cool et en plus sa se marie a toute les situation; au boulot, en soirée, au réveille, a un diner de famille, a une soirée chez ta copine, pour baisé, bref tu peut en prendre tout le temps sans qu on te prend pour l'aracher du village.... en plus sa va bien avec l'alcool tu est bourrer sans etre abrutis ansi qu'avec toute les autre drogues
il n'y a pas que le coté des effets il y a aussi tout le contexte socio-culturel derrière : je suis une star j'ai plein de thune, des filles en pagaille, etc......
moi je suis tombé sacrement dedant pendant un bon moment j'en prenais tout les jours plusieur gramme j'y est claquer un fric fout surement plus de 50'000 euros sa rend putain de dependant j'en ai vraiment chier pour arreter avant le week passer sa fesait plus de 2 ans que j'avais rien pris(sauf de l'alcool, j en boit que occaisionellement) ben arreter toute les autre drogue pendant plus de 2 ans sa a été enormement plus facile que d'arreter la coke pendant 1 mois mais maintenant je sait que plus jamais de ma vie je reprendrais de coke car je sait que si je tire un tout petit peut je retombe dedans caches se qui n'est pas le cas des autre drogues ou j'arrive a en remprendre une fois et espacer les doses sans probleme......

jpense vraiment pas que la cocaine il soit possible d'en prendre 6h/jour sans que ça devienne vraiment une psychose en quelques jours...
c'est comme prendre de la salvia ou de la méthadone tous les jours, ça fatigue énormément...

ce n'est donc pas une drogue aussi dure à se défaire que le canabis ou les amphet ou les opiacés qui aident vraiment parfois à se sentir bien, quand tu arrives à que ça n'ai pas de conséquence néfaste sur tes activités...

prendre de la c tous les jours ça fatigue preske autant que prendre de la mdma tous les jours... et prendre de la mdma tous les jours ce n'est vraiment pas chose pratiquée courrament chez les gens qui n'ont pas envie de se détruire...

après taper une trace régulièrement ou 2 ça peut etre différent, mais en sachant que après le reste de la journée sans café toutes les demies heures c'est dure de tenir....

pour ce qui est de la C je peux en parler en connaisance de cause c'est vrai que en rail c'est personnellement du gaspillage mais la bouteille pour ceux qui voyent ca craint vraiment et tu tombe tres vite dedans tu deviens parano tu reste enfermer chez toi et t'as plus 1francs pour faire autre chose tout y passe....

faut voir quel c tu a pris car il y a peut de bonne c qui circule cette drogue est sur coupée et au final il y a presque plus de coke dedans...
Je ne suis pas un expert en c mais il me semblait qu"en la basant ca la purifie...

Le fait de baser la C la purifie effectivement. Cela permet de consommer moins de cochonneries...

en la basent sa la purifie mais surtout sa la rend fumable c'est le free base en faite une sorte de crack de riche car c'est comme du crack sauf que le crack c'est fait avec les dechet de cocaine.....
le free base tout comme le crack c'est je crois vraiment le must de la déchéance humaine tu peut crever des la premmière pipe sa te bouffe le cerveau a une vitesse, en 2 semaine c'est bon tu est deja fini.......

A partir du moment ou l'on sort du monde psychedelique... on risque grave notre sante. :violence:

A partir du moment ou l'on sort du monde psychedelique... on risque grave notre sante. :violence:

Non, non...à partir du moment où on "rentre" dans le monde psychédélqiue...faut pas se mentir hein camarade ! Après, y'a des trucs à pas faire...c'est tout...mais toute conso présente un risque et a des conséquences !

Bon, j'espère que je vous ai bien pourri le moral !

hé hé hé !

on ne se pourrira jamais assez le moral ouatshaout.... on seras jamais assez informé d risk... fo po se mentir c clair... et continuer a se renseigner.... on devré inventer une regle de conduite du teufeur-psykonot :lolwsign:

Bah moi ma devise (anti-bad) c'est : Tant que je suis debout, c'est que tout va bien.

Bon J-3 la ! C'est un vrai supplice d'attendre... Je m'en bouffe les doigts. Je vais ecouter un peu de Georges Brassens pour penser a autre chose :grin: "J'ai jete ma pipeu. Ma vieille pipe en bois.....etc."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour