Bon...avec Alexxx, on devait se capter à la Héretik à Chevannes en juillet...finalement on s'est capté en free que ses potes faisait dans le 77 et là j'ai bouffé un carton (j'avais jamais gouté, si ce n'est un petit truc qui était à moitié photocopié !)...et pan, ça m'a bien pété à la gueule...y'avait pas beaucoup de son, il pleuvait un peu mais franchement, ça m'a barré dans un délire...tendu au début, je connaissais personne à part Alexxx et le prod étais bien bien fort...super chaud la montée à gérer...heureusement, petit coup de fil à ma meuf qui m'a bien aidé à remonter la pente vu qu'elle connait le truc...
Et après, putain d'halu, le ciel était grave étoilé (alors que c'était que des nuages...), l'impression d'avoir toujours quelqu'un à côté de toi (alors qu'il n'y a personne...mdr), une perche de ouf qui se marie bien avec le son (hardcore et gabber all night long), des couleurs dans tout les sens, les branches d'arbre qui se transforme en bonhomme qd tu vas pisser près d'un arbre, les bouches de ventil du tableau de bord qui s'ouvre et qui se ferme pour te parler...des couleurs arc en ciel (j'ai compris pourquoi les hippie s'étaient appropriés ces couleurs...!) qui te pète à la tronche qd tu ferme les yeux, des images qui changent à toute vitesse dans ton esprit...
Le truc c qu'il faut surtout pas se dire que ça va jamais se terminer, que tu vas rester dans cet état tout le temps, t'as pris un prod, ça va redescendre, c'est juste plus long que le reste (MD, speed, C etc...) et bien plus fort...
J'aurais du en bouffer 1 demi, pour 1 première experience ça aurait suffit !
L'endroit était bien cool, petite clairière herbeuse, les gens étaient bien trankil, pas de caillera qui vendent à la criée (c t une toute petite teuf), des gens ki faisait du feu,ça c'est un putain de kiff, tu vois les traits de lumière qui restent imprimé dans le noir, tu captes tout le circuit de la flamme, c terrible !).
Petite descente qd même...retour chez ouam en bécane (je déconseille fortement après lsd...bonjour les bras qui s'allongent et les compteurs qui te rentrent dans la tronche...
Et après t'es bien bien à plat...difficile de dormir...