ChandlerBing
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 31/7/15
Je peux savoir pour quelle(s) raison(s) je n'ai pas accès à la partie vie du forum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que t'es un noob de moins de 400 posts qui n'a pas a donner son avis sur la vie du forum.Chandler Bing a dit:Voir la pièce jointe 18110 Et donc je réitère ma question, pourquoi n'y ai-je pas accès ?
Loutre a dit:Je passais par là, j'ai cliqué pour voir ce que ça faisait. Pas de bol, un topic - improvisons.
UN TOPIC-A-DÉBATTRE \o/
Objet : Forum dans son ensemble - Des moeurs et de sa gestion en particulier.
Application :
Le but de ce topic est - initialement - de permettre une discussion spontanée et un échange fluide à propos de la gestion du forum, entre drogués d'ici et de par là.
Il me paraît plausible d'envisager qu'on finisse juste par s'y balancer des assiettes, mais l'intérêt serait qu'on puisse le faire en toute convivialité, si besoin, sans drame prémenstruel et, pourquoi pas, en étant constructifs.
En ce qui me concerne, je trouve sain que désaccords et conflits puissent être exprimés, et nécessaire qu'un cadre leur permette d'être entendus.
Précisions aléatoires :
- L'équipe de modération est dispersée comme le rappelait Tiax, et une décision n'engage donc que son auteur a priori.
Ça signifie qu'on est tous corruptibles à titre individuel, tous corrompus en collectif, mais qu'aucune concertation n'est faite sur les pots de vin.
- Les messages privés peuvent remplir la même fonction de discussion, la vindicte populaire et les lolcatz en moins.
- Les modérateurs sont des drogués imbus de leur pochon.
- Les membres sont des drogués qui l'ont bien cherché.
[Compléter si nécessaire]
et sûrement pas respectueuse pour les amis de la personne décédée.
GuyGeorge a dit:Y'a quelques années il était pas dutout comme ça !
Lotre a dit:Je pense qu'on peut affirmer qu'il en était arrivé à un niveau de souffrance insupportable.
Quand on a souffert on peut avoir + envie d'aider son prochain qu'avant, mais quand on souffre en permanence, c'est difficile d'être bon envers les autres.