Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
GuyGeorge a dit:
Est-ce que la souffrance justifie les actes ? Comment mesurer la souffrance ? Là il n'est pas question d'être "bon envers les autres", mais de poster un faux message qui aurai pu masquer le fait qu'un autre être humain était en train de crever dans sa piaule.

Comment tu sais qu'il ne l'a pas tout simplement confondu avec quelqu’un d'autre ?

C'est ouf de condamner quelqu'un sur la seule foi de ce qui est probable.

Mr Sandman a dit:
Comment tu sais qu'il ne l'a pas tout simplement confondu avec quelqu’un d'autre ?

C'est ouf de condamner quelqu'un sur la seule foi de ce qui est probable.

Tu parles de Chandler ? Redescent, et après relie le topic.

au final et exceptionnellement à la fin du dernier épisode Chandler son tout dernier mot pour moi a été une expression sympathique... il sentait qu'il était au bout du rouleau peut-être... Mais nous deux (même si je l'ai jamais vu en vrai) on s'est quitté l'âme en paix.

GuyGeorge a dit:
Tu parles de Chandler ? Redescent, et après relie le topic.

Tu m'as fais douter donc je l'ai fait.

Et ?

Et stop svp. C'est complètement stérile comme débat. Simple avis d'usager du forum.

Mr Sandman a dit:
Tu m'as fais douter donc je l'ai fait.

Et ?

Il crée une histoire sur un topic en se trompant de personne ? C'est a moi de douter, c'est bien ça que tu avances ou j'ai mal compris ?

Vous vous rendez compte que vous débattez entre psychose ou troll et que vous n'aurez jamais la réponse ?

GuyGeorge a dit:
Il crée une histoire sur un topic en se trompant de personne ? C'est a moi de douter, c'est bien ça que tu avances ou j'ai mal compris ?

Nan j'te dis pas de douter de quoi que ce soit. T'as parfaitement le droit d'avoir une opinion. Maintenant je trouve ton accusation hâtive. Quand on juge quelqun on à besoin de plus de preuves que des suppositions.

Lotre: Ok j’arrête. J'était juste surpris par l'attitude générale. Mais c'est stérile effectivement. Si tu veux rajouter un truc GuyGeorge MP moi.

GuyGeorge a dit:
Mais le message de Chandler est profondément malsain et c'est pas parce qu'il est décédé que ça m'empêchera de dire que c'était devenu un vrai mange merde ! Y'a quelques années il était pas dutout comme ça !
Mange merde toi-même pauvre con.

Different authorities list the maximum daily dose for dihydrocodeine as being anywhere from 240 mg to 720 mg,]

Kepz était loin de tout danger, ça ne pouvait être qu'une crise d'angoisse.... Sachant que le bonhomme avait déjà tapé de la codéine, s'il était sensible il le saurait...

Bref, je rigole bien..

Voilà, super productif tout ça en tout cas, merci GuyGeorges. Finalement j'aurais pu laisser fermé le topic car vu ce que vous faites du sujet ici... Voilà voilà, on sait tous que certains ne supportaient plus Chandler. Maintenant vous n'aurez plus à le supporter de toutes façons, alors fermez juste un peu vos gueules pour ceux que sa mort attriste. Ce serait sympa - et poli.

GuyGeorge a dit:
Merci bien ! J'avais oublié, celui qui le dit y est !
Ouais sauf que pour le coup "mange-merde" est un euphémisme te concernant.

Sludge a dit:
alors fermez juste un peu vos gueules pour ceux que sa mort attriste. Ce serait sympa - et poli.
ça me semblait être la moindre des choses et quand même une chose évidente... Je sais pas où certains ont foutu leur humanité sérieux... Vous l'avez pluggué ou quoi ? Ben si c'est le cas arrêtez de vous la foutre dans le cul car la biodisponibilité via cette ROA semble NULLE, 0%, de l'ordre de l'inexistant....

Que certaines personnes me font parfois être dégoûtée de l'Homme...

Ouais sauf que pour le coup "mange-merde" est un euphémisme te concernant.
Et encore tu es si loin de la vérité !
Que certaines personnes me font parfois être dégoûter de l'Homme...
Ces espèces de punchline de gamine de 12 ans bourrées de fautes d'orthographe, la crédibilité est a son comble. Mais okay soit, je vais retourner bouffer ma merde haha. Juste quelques lignes de plus :

ça me semblait être la moindre des choses et quand même une chose évidente... Je sais pas où certains on foutu leur humanité sérieux...

C'est justement de l'absence d'humanité de chandler face a Keps dont je parles. Mais comme chandler est die, et que Keps est vivant, n'en ayons rien a foutre de Keps... Bon désolé, j'arrives pas à comprendre votre point de vue donc je vais en arrêter là.

Kepz était loin de tout danger, ça ne pouvait être qu'une crise d'angoisse.... Sachant que le bonhomme avait déjà tapé de la codéine, s'il était sensible il le saurait...

Bref, je rigole bien..

Content que tu rigoles bien ! Le sujet s'y prête pas mal effectivement ^^ Ducoup on devrai mépriser son état d'anxiété et poster un truc du style de chandler si Keps nous refait la même ? Comme tu as l'air d'être très sur de ce qui est dangereux ou non, la prochaine fois ou on a un topic du style, j'espère que tu sera là pour donner les bons conseils !

Wouah mais vous avez jamais appris à vous exprimer calmement ? Ou vous pouvez pas censurer bande de **** ** ***** de ***** la ***** *** **** de ***** ? :mrgreen:

Je vois que Guygeorges tente à grand peine d'exprimer un truc sous la couche de son mépris, pareil pour les autres, donc ce serait bien de donner forme à cette pensée qui est la seule susceptible d'être constructive plutôt que vous arrêter à chercher des punchlines moisies, et c'est valable pour chaque camp.
Si vous continuez à vous insulter ça va finir en suppression de msg voir en ban et après on va accuser la modération d'étouffer la liberté d'expression, alors que nous on fait des efforts pour être Charlie bande de ***** donc tout le monde souffle un coup et fait un effort de communication ***** de *****

Une vraie cour de récré :roll:

Il y a des moments où ce n'est pas parce que l'on peut librement s'exprimer, qu'il faut le faire...

Quand ça part en vrille, un modo pourrait proposer de jouer au jeu du silence, et celui qui ne respecterait pas la règle serait banni 24 heures, histoire de réfléchir à pourquoi il est inutile de perdre son temps en abusant de ses privilèges ?

Et peut-être que l'autorité de la modération serait alors respectée, parce que là ça tâche bien quand même...

Je vois que Guygeorges tente à grand peine d'exprimer un truc sous la couche de son mépris

Je me sent obligé de prendre la défense de Keps. C'est tout ! Je ne méprise personne ... Des petites piques sont envoyées je veux bien le concéder, mais apparemment c'est frenchy ! Haha. Un french kiss a tous ceux que j'ai perturbé, même si je doute fort qu'avec vos posts je vous empêche de dormir ce soir, faut pas déconner !! ^^

Si, pour moi c'est mort je vais faire 3 jours d'insomnie à cause de toi.

M'ouais ça me semblait pas vraiment être des "petites" piques là.
Prendre la défense de Kepz, ok, mais le respect du deuil t'en fais quoi ? Ca te paraît absolument inconciliable ces deux positions..?

Retour