Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Malheureusement si Tarto. C'est lui.
La syntaxe n'est pas la sienne, mais les propos sont les siens, mot pour mot.
(ou alors un journaleux s'est tapé tous ses posts sur PA et s'en est inspiré pour créer un blog)

Pis le Pseudo "Laura Toustra".....

Ca fait chier, mais faut admettre la vérité.
On est tous a même de dire de la merde ici, mais ce qui se dit ici reste ici.... Et se règle ici. (et c'est valable pour les autres fofos aussi je pense)

Aller raconter de la daube a Vice par frustration, dans le genre péripatéticienne on a pas fait mieux....

L'article en question vise à écarter les journalistes, pas les usagers... Merci de ne pas en rajouter. Laura a sa place ici du moment que les échanges auxquels ils prend part sont constructifs.

Sludge prends le mal ou pas, comme tu veux.
Mais la t'es trop coulant mon ami.

Ne crois pas que je veuille te faire chier ou troller.
(et t'es assez aguerri pour savoir que c'est pas mon but)

Si tu reçois a nouveau LZ ici t'es comme Sarko qui reçois Kadhafi. M'voyez^^

Alors je vais retourner dans ma grotte pour pas provoquer la modération, mais un collabo sera toujours un collabo, et y'a que deux choses qui peuvent pas s'acheter, l'amour et l'honneur....

ET OUAIS J'ECOUTE DU BOB MARLEY :p

Trop coulant, je trouve pas.
Tu l'as dit toi-même: tout ce qui se dit ici reste ici et se règle ici.
Donc: tout ce qui se dit sur PA se règle là-bas. Pas ici.

Comme Sludge, je pense que Laura a sa place ici.

Sisi trop coulant comme un tofu trop mur^^

Bon tout ça reste mon avis et je ne vous demande pas de le partager, je l'ai juste exprimé.

J'aime bien Laura, lui même le sait.
Et si je suis aussi con (enfin plus con que d'hab en fait) c'est que je l'estime. (ce con)

Bref... La grotte va fermer ses portes, couvre feu oblige...
Bizouilles les nouilles ;)

CaptainBarnacle a dit:
Si tu reçois a nouveau LZ ici t'es comme Sarko qui reçois Kadhafi. M'voyez^^

Alors je vais retourner dans ma grotte pour pas provoquer la modération, mais un collabo sera toujours un collabo, et y'a que deux choses qui peuvent pas s'acheter, l'amour et l'honneur....

C'est peut-être lui, mais quelle preuve concrète ? Dans le doute, on ferait mieux de s'abstenir quand même...

[video=youtube;V_4CZu4ghMo]
[video=youtube;B9PjBgWOkng]

FIGHT !

Dernière modification de CaptainBarnacle, Aujourd'hui à 22h39​

Dernière modification de Jhi-dou, Aujourd'hui à 22h46​

La règle que t'as sorti Captain elle a rien à voir avec cette situation.

C'est quoi ces histoires de collabo tout ça... Certes l'article est dégueu etc mais faut pas partir dans tous les sens. On ban les gens qui respectent pas les règles du forum, sur le forum. Pas parce qu'ils ne nous plaisent pas. Je pense que ce point est important. Tu saisis la part des choses entre appliquer des règles qui visent à maintenir un forum agréable et faire sa loi selon son bon vouloir ?

En plus ça servirait à quoi ? D'une il est parti, de deux il pourrait se réinscrire sous un autre pseudo. Et j'ai pour l'instant pas la preuve que c'est lui. Et quand bien même.

Ouais Lotre , t'as raison.
Mais t'es rouge, c'est ton taf d'être raisonné ;)

Et moi je suis pas en capacité de dialoguer la je suis deg de cet article (et je sais que c'est LZ, je peux pas citer la source mais je le sais)

Donc je suis con, sorry, bonne soirée a tous...

CaptainBarnacle a dit:
Donc je suis con, sorry, bonne soirée a tous...

Du grand Barnacle !!! :rock:
Bonne soirée à toi et merci !

En fait je me rend compte que je suis nul en communication. (et pas que..)

J'vais simplifier ce que je voulais dire depuis le début:
Si j'avais dans mes relations un type du genre de celui qui a pondu ce joli article a Vice, je ne lui parlerai plus, et ça me ferait bizarre que mes copains lui parle encore vu ce qu'il a fait.
(c'est mieux comme ça?)

Si tu résumes tes relations à ça, soit. Mais c'est ta manière de voir. On peut aussi passer au dessus d'une banale histoire comme celle ci. Perso j'en ai rien à faire de cet article...

Après c'est vrai qu'il y a des choses grave dans l'article et que si on a la preuve qu'un tel veut nuir à ce point à la communauté c'est pas forcément une bonne idée de l'accueillir. Mais c'est un forum public. Le mec peut y nuir sans y être inscris, c'est à peu près pareil.

Tu as les moyens de me bannir, alors vas y, montre ta vrai faiblesse, banni moi :)

Sinon on peut discuter entre adultes respectueux et avancer...
Je capote là. Dans le genre manipulation niveau CM2 puis grosse phrase bien hilarante au vu des derniers posts. C'est ici que ça se passe les propositions d'évolution.

Retour