Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Dimitrip a dit:
C'est quand même assez pathétique ces histoires dans le fond. Autant je peux comprendre que certains comportements soient chiants, ça plombe l'ambiance sur le fofo, mais c'est encore pire quand y'a des grosses confrontations de pauvres égos ensuite. Sérieusement, je pense que pour pas mal d'entre nous ce forum on y est pas mal attaché, c'est un peu le refuge des drogués incompris de france :weed: Du coup ça serait peut être bien que ça soit un espace convivial non? Franchement si chacun y met un peu du sien ça demande vraiment pas beaucoup d'énergie et ça serait au final mieux pour tout le monde! Alors faites la paix bordel où ça va chier :mrgreen:

Bien d'accord avec toi sur le fond.
N'empêche que, comme moi, t'as tout lu, hein ! ^^

A mon avis, si on ouvrait un topic "embrouilles", tout le monde le consulterait régulièrement. Même (ou surtout) ceux qui se plaignent des embrouilles, justement.
Arrêtons les faux semblants; allez, foutez-vous sur la gueule et qu'on en perde pas une miette !!!

Simba a dit:
N'empêche que, comme moi, t'as tout lu, hein ! ^^

Bah carrément. A chaque fois que je sens que ça va partir en live je me met en mode *popcorn* :mrgreen:

LOL les enfoirés !!

Je suis nouveau sur le forum mais juste pour dire que moi je veux pas que Gille parte parce que son avatar et orange et j'aime bien le orange.

Chez Gilles cela veut certainement dire qu'il voit rouge ! :weed:

D'ailleurs sans vouloir faire mon suce boule je surkiffe( mais vraiment, peux pas dire pourquoi) ton ? truc en dessus de la citation de Nerval. Ç'est toi qui l'a fait ? Stop flood mais tu peux le faire sur un t-shirt. Ou alors ça vient de gogol image et je suis hs bref...

L'image , juste parce que j'aime les chouettes et hiboux mais je ne peux en dire plus . Et Laura dira encore plus que je suis illuminati mdr

On dirait du tissu...Dommage sur un shirt ç'est l'uber classe un truc comme ça...
Je sais pas si ç'est parce que ça monte (lol) mais son regard me transperce.
Bon stop flood j'avay dit maiheuuu

Edit: et ma grand mere collectione les chouette(statuette, breloque en tout genre), ça donne à ses étageres quelque chose de trés mystique.

Ha dommage je prefere la petite image avec les yeux noires en plus je trouve la photo dynamique mais je dl quand meme pour faire un wallpapers.
Sinon nan je sais rien faire de mes di doigts a part jouer dla gratte(niveau sayen) et me branler(niveau super sayen).

Bon je file sa tape trop dan ma tete
a plus tard

Ho putain toi je t'aime

Facile de descendre une pleinte en disant que c'est une bataille d'égo! On a le droit de dire que quelqu'un dise de la merde et que ça nous dérange/pollue le forum si on le pense bordel! Je suis toujours en train d'essayer d'avoir une autocritique ou de me remettre en question, mais faut stopper le délire à un moment. Avis perso. Y'a pas de propos diffamatoires dans ceux de laura, diffamatoire c'est insulter quelqu'un dans le but qu'il perde sa place, une attaque personnelle. Si le but est le bien être du forum, ce n'est pas des propos diffamatoires, juste un avis personnel. Alors bien sur ça fait chier l'équipe de modération qui doit gérer le truc, mais les faits sont là.

GuyGeorge a dit:
diffamatoire c'est insulter quelqu'un dans le but qu'il perde sa place, une attaque personnelle.

Non, c'est une accusation mensongère pour nuire, pas une iinsulte.

M.Orange a dit:
Non, c'est une accusation mensongère pour nuire, pas une iinsulte.

Oui voilà c'est plus ça merci orange^^ Ce que je voulais dire c'est que laura ne veux pas nuire pour le coup. Ce ne sont pas des propos diffamatoires.

GuyGeorge a dit:
Facile de descendre une pleinte en disant que c'est une bataille d'égo! On a le droit de dire que quelqu'un dise de la merde et que ça nous dérange/pollue le forum si on le pense bordel! Je suis toujours en train d'essayer d'avoir une autocritique ou de me remettre en question, mais faut stopper le délire à un moment. Avis perso. Y'a pas de propos diffamatoires dans ceux de laura, diffamatoire c'est insulter quelqu'un dans le but qu'il perde sa place, une attaque personnelle. Si le but est le bien être du forum, ce n'est pas des propos diffamatoires, juste un avis personnel. Alors bien sur ça fait chier l'équipe de modération qui doit gérer le truc, mais les faits sont là.

Sympas de me défendre mais là je crois que ça ne sert plus à rien, enfin t'as vu le niveau d'honnêteté de certain...on est dans la cour de récrée à s'entendre reprocher ce qu'on a dit de l'autre, et la mauvaise foi généralisé fait qu'il est préférable de changer de sujet ou masquer ce qui est dit pour ne pas perdre la face quand la modération se met à flipper. Tout ça parce que sa façon de faire depuis des années est remise en cause (et pour cause les mêmes problèmes sont récurrents et rien n'est véritablement fait pour changer les choses). Enfin si c'est pour constater qu'un modérateur ne prend même pas le temps de lire mes propos (pour mieux me dire de la fermer) ou que des membres la ramènent ensuite pour ne rien dire, je me dis que c'est que le forum fonctionne comme notre politique en France, chacun vis dans son coin, on communique sympathiquement tant que tout va bien mais au moment où il y a un coup de gueule, on masque ce qui déplait et la masse se charge de diluer le sujet initial en digression évasive...parfait, c'est une très bonne manière de ne pas se remettre en cause tout en disant prendre des "initiatives" ou nourrir le topic...

Je sais bien qu'il y a des membres qui essayent d'apporter un peu d'esprit et de vraies informations, tout en détaillant leurs propos et en expliquant leur point de vue pour relever le niveau, mais le, ou plutôt mon problème (pour ne pas trop se faire se questionner les autres), est qu'il y a plus de membres sortant spontanément des absurdités avec une certitudes assurées, et ça m'en devient pénible de fréquenter cet environnement faisant de moi une personne que je ne reconnais plus en cherchant à raisonner des logiques douteuses, bien trop souvent généralisées à partir d'expériences personnelles caractéristiques, sans plus de contextualisation ou d'une complexification de son raisonnement. Je n'apprécie pas cela mais encore moins le fait de lire n'importe quoi, et en essayant de communiquer avec de bête ou grossier personnage aussi arrogant que simple d'esprit, je deviens moi même un sale con s'abêtissant pour se mettre à niveau, et j'ai décidé d'arrêter là l'aventure Psychonaut.

C'était super au début, j'avais 19 ans et des tas de choses à apprendre ici, aujourd'hui j'ai 25 ans et je me rends compte que je viens surtout sur le forum par habitude, et qu'au final je lis plus d'âneries que de propos intéressants tout en me prenant la tête avec des personnes ne partageant ni ma vision de la vie, ni mes valeurs. En fait j'ai l'impression de régresser et de devenir stupide au contact d'une stupidité que je trouve parfois affligeante, ce qui doit me rendre condescendant à l'égard de certain, mais bon comment ne pas l'être quand une personne est dans le déni ou plus occuper à sauver ses apparences, pour ensuite continuer à débiter des inepties dans une dynamique d'agressivité rancunière alors que plusieurs personnes se plaignent d'elle.

Bref j'ai eu ma dose sans mauvais jeu de mot et je ne vais pas continuer plus longtemps à planer au dessus de l'égo de certains vu que cela les irrite, je vais trouver un autre forum correspondant à mes attentes en matière de partage et d'informations et où j'espère que le débat primera sur la rhétorique immature.

LZ

On va enfin pouvoir retrouver un peu de bonne humeur :)

Gilles a dit:
On va enfin pouvoir retrouver un peu de bonne humeur :)

Ah bon, tu crois vraiment ?...C'est assez bas à mon goût de faire de l'ironie sur les cendres encore fumantes du dernier post de ton "rival". Enfin bref.

Oui, je le crois vraiment :)

Super...
Perso j'apprécie les participations de LZ et ça me fait chier.

J'apprécie les tiennes Gilles, pas de soucis (même si pour le peu que je viens sur le site je te sentais un peu vénère ces derniers temps),
c'est juste con que vos différents aient pris cette ampleur démesurée.

Laura je pense que tu peux trier entre le débat et la rhétorique immature...
En fait non je pense que où que tu sois tu DOIS trier, autant dans ce que tu prends que dans ce que tu donnes.
C'est juste obligé (et naturel en fait).
Merci de tes partages sur le forum en tous cas, j'espère en lire encore ;)

Bises à tous

Retour