Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
amicale_du_pc a dit:ah bon ok. Elle est cool la pub
voila
Voilà, t'as tout compris; elle est géniale cette pub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:ah bon ok. Elle est cool la pub
voila
Dimitrip a dit:C'est quand même assez pathétique ces histoires dans le fond. Autant je peux comprendre que certains comportements soient chiants, ça plombe l'ambiance sur le fofo, mais c'est encore pire quand y'a des grosses confrontations de pauvres égos ensuite. Sérieusement, je pense que pour pas mal d'entre nous ce forum on y est pas mal attaché, c'est un peu le refuge des drogués incompris de france :weed: Du coup ça serait peut être bien que ça soit un espace convivial non? Franchement si chacun y met un peu du sien ça demande vraiment pas beaucoup d'énergie et ça serait au final mieux pour tout le monde! Alors faites la paix bordel où ça va chier :mrgreen:
Simba a dit:N'empêche que, comme moi, t'as tout lu, hein ! ^^
GuyGeorge a dit:diffamatoire c'est insulter quelqu'un dans le but qu'il perde sa place, une attaque personnelle.
M.Orange a dit:Non, c'est une accusation mensongère pour nuire, pas une iinsulte.
GuyGeorge a dit:Facile de descendre une pleinte en disant que c'est une bataille d'égo! On a le droit de dire que quelqu'un dise de la merde et que ça nous dérange/pollue le forum si on le pense bordel! Je suis toujours en train d'essayer d'avoir une autocritique ou de me remettre en question, mais faut stopper le délire à un moment. Avis perso. Y'a pas de propos diffamatoires dans ceux de laura, diffamatoire c'est insulter quelqu'un dans le but qu'il perde sa place, une attaque personnelle. Si le but est le bien être du forum, ce n'est pas des propos diffamatoires, juste un avis personnel. Alors bien sur ça fait chier l'équipe de modération qui doit gérer le truc, mais les faits sont là.
Gilles a dit:On va enfin pouvoir retrouver un peu de bonne humeur