Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
En voyant tous ces poste de modérateur une question m'es venu. Qui a crée psychonaute ?

C'est juste celui qui a eu l'idée de le créer ! :yawinkle:

Nous sommes toutes et tous les effets de la cause première ... Qu'est-ce qui importe de savoir qui en est le créateur ??

C'est le smartshop Azarius.

Laura, j'ai rien lu de ton post. Tu passes ton temps à insulter Gilles, donc tu entretiens cette sale ambiance que tu déplores. Si tu n'était pas tout le temps en train d'essayer d'avoir le dessus, que tu avais accepté là sa mise en garde au lieu de pinailler, ça serait terminé en deux posts (j'ai résumé en deux lignes ce qu'il y avait à sortir de votre débat débile). Ton attitude est lamentable, tu viens donner des conseils de modération en MP et te plaindre ici tous les trois quatre matins alors que tu as déjà été banni nombre de fois. Ton attitude est extrêmement chiante à gérer. Tu donnes des leçons sans arrêt mais JAMAIS tu ne te remets en question.

Mon initiative n'a pas l'air d'avoir été mal vécue à part par toi et Gilles. J'aurais aussi pu te bannir car tu insultes de façon insidieuse.

Cela dit cela fait des années qu'ils ne font plus qu'offrir l'hébergement du forum en échange d'une pub sur celui-ci. Toute la gestion de Psychonaut est laissée à la communauté, à part la partie "serveur", mais ça pourrait bien évoluer. ;)

Oh là là, c'est quoi ce mélodrame égotique que tu nous fais Laura, tu t'es donné du mal pour pondre un pavé que personne ou presque n'a lu sur des querelles, ça sert à quoi ?

Passe à autre chose ça te fera du bien, la mauvaise ambiance elle est dans ta tête n'essaye pas d'y inclure d'autres membres en pestant tous les 3 posts.

Répondre à des provocations c'est leur donner du crédit. Si le mec lambda me traite de connard ou de fils de p*** dans la rue, mais qu'est ce que j'en ai à faire sérieux ?? Si j'y réponds ça veut dire que je justifie ses propos, en gros je lui dis "oui je suis un connard et ma mère fait le trottoir".

Tout ça pour quoi, pour avoir raison à tout prix, pour gagner le jeu du dernier mot ? C'est vain en plus d'être inefficace et ça t'enfonce encore plus. Perds pas ton temps à ça.

Si quelqu'un est mécontent de ma présence, déjà c'est SON problème, mais j'essaye de comprendre, d'y répondre. Si je vois que ça donne rien je ne m'acharne pas et je trace ma route si il ne change pas d'avis.

Sludge a dit:
Mon initiative n'a pas l'air d'avoir été mal vécue à part par toi et Gilles.

Quelle initiative ?

tartopom a dit:
Tout ça pour quoi, pour avoir raison à tout prix, pour gagner le jeu du dernier mot ? C'est vain en plus d'être inefficace et ça t'enfonce encore plus. Perds pas ton temps à ça.

Si quelqu'un est mécontent de ma présence, déjà c'est SON problème, mais j'essaye de comprendre, d'y répondre. Si je vois que ça donne rien je ne m'acharne pas et je trace ma route si il ne change pas d'avis.

C'est vrai que je n'aime pas me faire enfoncer ou m'enfoncer, et c'est pour ça que j'essaye de trouver un point d'entente niveau relationnel, j'avoue n'être pas du genre à me taire en passant rapidement à autre chose, sauf que lorsque je le fais comme ces derniers temps, je me fais rattraper par mon passé ou par la rancune d'autrui.

Bref ça fait deux jours que j'ai essayé de comprendre, de répondre le plus posément possible, mais je vois que ça ne change rien et qu'aucune autorité ne va faire en sorte que les choses changent, alors j'ai juste essayé de vous faire réagir. Je constate que ça ne sert à rien non plus, mais j'espère quand même ne plus être importuner par Gilles parce que si vous ne l'avez pas remarqué, depuis cet été je ne le provoque plus gratuitement. Contrairement à ce que tu dis Sludge il m'arrive de me remettre en cause, et je pense avoir fait un réel effort dernièrement, je sais que vous avez de moi encore l'image du mec casse couille et je sais qu'il faut du temps pour cela change, et c'est pour que mes efforts ne servent pas à rien que j'essaye de me pas me retrouver dans des querelles que je n'ai ni provoqué ni cherché. Quand j'ai tort je sais me taire, quand je pense être dans mon droit de l'ouvrir je me le permet.

Et pour te prouver ma bonne foi, si d'une quelconque manière je me retrouve encore dans des histoires de merde j'arrêterais de vous prendre la tête pour rien, parce que si la mauvaise ambiance n'est que dans ma tête ou dans les topics auxquels je participe, c'est que je suis en partie responsable et j'aime pas ça non plus.

Non mais, vous avez lu son post? Il y continue de m'insulter, de me diffamer.

Laura Z est Laura Z.

si la mauvaise ambiance n'est que dans ma tête ou dans les topics auxquels je participe, c'est que je suis en partie responsable et j'aime pas ça non plus.

Enfin il avance un peu!

Je ne vois pas pourquoi je pourrai être victime de diffamation et laissez passer.

Bon, je ban Laura 2 jours pour ses sous entendus, mais en échange Gilles, tourne la page stp.

Toute huile sur le feu rajouté donnera un ban d'une semaine !

grivois a dit:
Toute huile sur le feu rajouté donnera un ban d'une semaine !

Est-ce que quelqu'un pourrait déclarer l'Etat d'urgence svp ? Merci.

Etat d'urgence des relous.

Je suis contre ce ban puisque c'est quand même le but même de ce topic de faire transparaître ses aigreurs ...
Du moment que rien apparaît ailleurs
Y a pas vraiment de 50/50 là ( battu/réprimé ) , j'entends bien Modo/Membre
.
Bref je me mêle plus ^^

C'est quand même assez pathétique ces histoires dans le fond. Autant je peux comprendre que certains comportements soient chiants, ça plombe l'ambiance sur le fofo, mais c'est encore pire quand y'a des grosses confrontations de pauvres égos ensuite. Sérieusement, je pense que pour pas mal d'entre nous ce forum on y est pas mal attaché, c'est un peu le refuge des drogués incompris de france :weed: Du coup ça serait peut être bien que ça soit un espace convivial non? Franchement si chacun y met un peu du sien ça demande vraiment pas beaucoup d'énergie et ça serait au final mieux pour tout le monde! Alors faites la paix bordel où ça va chier :mrgreen:

Sludge a dit:
Cela dit cela fait des années qu'ils ne font plus qu'offrir l'hébergement du forum en échange d'une pub sur celui-ci. Toute la gestion de Psychonaut est laissée à la communauté, à part la partie "serveur", mais ça pourrait bien évoluer. ;)

c'est toujours le même alignement comme un jackpot cette pub? Pck moi cette inféodation virtuelle ça me tue... c'est tannant à la longue. Si encore elle changeait cette pub pour montrer qu'il y a une initiative derrière

@ aux autres

ce n'est qu'un avis mais je suis contre toute manifestation d'une autorité contraignante visant à réduire les libertés et la liberté d'expression. Ce n'est qu'une opinion. Par ex pourquoi les deux là ils continuent pas en MP?

amicale_du_pc a dit:
c'est toujours le même alignement comme un jackpot cette pub? Pck moi cette inféodation virtuelle ça me tue... c'est tannant à la longue. Si encore elle changeait cette pub pour montrer qu'il y a une initiative derrière

Avec l'appli ADDBLOCK pour ton navigateur, il n'y paraîtra plus; mais c'est mal. Bouhhh

Ouaip, il est conseillé de désactiver adblocks pour psychonaut. Ça permet de faire vivre le forum. Je trouve qu'internet me rend déjà beaucoup de services, alors un peu de pub, quand ce n'est pas invasif, ça ne me gêne pas.
Et je comprends pas pourquoi il n'y a pas de pub sur la version mobile. C'est bizarre quand même, enfin tant mieux^^.

Dimitrip a dit:
C'est quand même assez pathétique ces histoires dans le fond. Autant je peux comprendre que certains comportements soient chiants, ça plombe l'ambiance sur le fofo, mais c'est encore pire quand y'a des grosses confrontations de pauvres égos ensuite. Sérieusement, je pense que pour pas mal d'entre nous ce forum on y est pas mal attaché, c'est un peu le refuge des drogués incompris de france :weed: Du coup ça serait peut être bien que ça soit un espace convivial non? Franchement si chacun y met un peu du sien ça demande vraiment pas beaucoup d'énergie et ça serait au final mieux pour tout le monde! Alors faites la paix bordel où ça va chier :mrgreen:

Tu veux qu'on se la donne ??? Hein dis ??

[video=youtube;5ngOVYxxkXU]

Retour