Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Mon initiative n'a pas l'air d'avoir été mal vécue à part par toi et Gilles.
tartopom a dit:Tout ça pour quoi, pour avoir raison à tout prix, pour gagner le jeu du dernier mot ? C'est vain en plus d'être inefficace et ça t'enfonce encore plus. Perds pas ton temps à ça.
Si quelqu'un est mécontent de ma présence, déjà c'est SON problème, mais j'essaye de comprendre, d'y répondre. Si je vois que ça donne rien je ne m'acharne pas et je trace ma route si il ne change pas d'avis.
si la mauvaise ambiance n'est que dans ma tête ou dans les topics auxquels je participe, c'est que je suis en partie responsable et j'aime pas ça non plus.
grivois a dit:Toute huile sur le feu rajouté donnera un ban d'une semaine !
Sludge a dit:Cela dit cela fait des années qu'ils ne font plus qu'offrir l'hébergement du forum en échange d'une pub sur celui-ci. Toute la gestion de Psychonaut est laissée à la communauté, à part la partie "serveur", mais ça pourrait bien évoluer.
amicale_du_pc a dit:c'est toujours le même alignement comme un jackpot cette pub? Pck moi cette inféodation virtuelle ça me tue... c'est tannant à la longue. Si encore elle changeait cette pub pour montrer qu'il y a une initiative derrière
Dimitrip a dit:C'est quand même assez pathétique ces histoires dans le fond. Autant je peux comprendre que certains comportements soient chiants, ça plombe l'ambiance sur le fofo, mais c'est encore pire quand y'a des grosses confrontations de pauvres égos ensuite. Sérieusement, je pense que pour pas mal d'entre nous ce forum on y est pas mal attaché, c'est un peu le refuge des drogués incompris de france :weed: Du coup ça serait peut être bien que ça soit un espace convivial non? Franchement si chacun y met un peu du sien ça demande vraiment pas beaucoup d'énergie et ça serait au final mieux pour tout le monde! Alors faites la paix bordel où ça va chier :mrgreen: