3
3333333
Guest
Strike
Je peux prendre la place de Gilles ?
Je peux prendre la place de Gilles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est parfaitement clair pour moi et j'aurai pu trouver évident que Gilles abusait s'il n'y avait pas eu les saillies ultra aggressives de GuyGeorges. Bref, c'est lourd.Je trouve effectivement que GuyGeorges a eu des propos déplacés, qui n'avaient pas lieu d'être, même si je le respecte beaucoup.
A mon avis sur le coup de la colère et de l'accumulation de frustration envers un certain modo il s'est un peu emporté et a tenu des propos agressifs.
Sludge a dit:Ca c'est parfaitement clair pour moi et j'aurai pu trouver évident que Gilles abusait s'il n'y avait pas eu les saillies ultra aggressives de GuyGeorges. Bref, c'est lourd.
CaptainBarnacle a dit:Un ex modo banni ça s'est déjà vu^^
Par contre un modo qui prend un ban en plein exercice de ses fonctions c'est plus rare.
J'ai pas suivi l'histoire (et je veux pas savoir), mais si Gilles doit reprendre son poste après son ban, sa crédibilité en aura pris un coup....
Ca sent le pétage de plombs....
T'as bien compris ce que je voulais direSludge a dit:En même temps la crédibilité de ton avis à ce niveau est douteuse aussi. La mienne aussi puisque j'ai eu des pétages de plomb comme Gilles. Les modos ne sont pas infaillibles.
prosk8h a dit:Et si on se prenait tous par la main pour chanter des chansons autour d'un feu et d'un gros pétard ? Vous croyez pas que ça irait mieux ?
Amour et lumière.
Non, je prends pas trop de drogues, c'est pas vrai.
Oui tu dis ça certainement parce que tu as ta dose de bédos à fumer
C'est pas bien d'être méchant avec ceux qui ont fait le taf suite a ta demission^^PaRaLLeL a dit:Il y a une justice en ce bas monde. Ouay.
Je m'en doutai...Gilles a dit:Je me retire de la modération.
Devanagari a dit:Quelque part , etre modo est un fardeau ( ou retenue à faire pour certaines interventions )