Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
J'pense qu'il faut lyncher Chamichou à grand coups de figues molles ...

... Non mais un comportement aussi abusif, un irrespect autant assumé des règles de vie du forum ...

Moi j'dis, ça sent le chiantos xD

[video=youtube;jdMN3Sy0wAk]

Si je devais stimuler ma connerie... ce serait dangereux pour l'équilibre mental des gens qui croisent mon regard.

Sinon j'ai retrouvé des joujoux dans ce que j'avais mis en caisse et je pense pouvoir postuler à la section deepShadowIrl que j'ai moi même inventée, pour besoin de ban définitif. Je propose qu'elle soit gérée par moi, sous les ordres de mon capitaine, je demande d'avoir un pseudo en noir: voici mes outils :

Outils de préventions : à lire et relire (surtout celui du bas pour Laura, allez les deux du bas mais commence par le noir et jaune avant de taquiner le vert)
Voir la pièce jointe 17047

Si la prévention marche pas ben c'est l'intervention qui prends le pas, outils d'interventions IRL:

Voir la pièce jointe 17048

La tenue réglementaire hors opération est inspirée des Haschichins, couleur au choix mais moi c'est blanc :

Voir la pièce jointe 17049

Sinon ici vous pouvez, avec l'oeil, observer une jeune recrue en plein exercice de camouflage, pas évident mais en faisant bien gaffe :

Voir la pièce jointe 17050

Voilà, c'est pour aider la communauté psychow, je sens les modos à cran (gevrier?) Laura dans une passe morose, je peux faire deux trois extra cet été hors 15 juil - 15 aout hein.

La bise et sans rancunes.

edit: a oui on peut aussi lancer des sorts, mais pour le moment c'est pas utile
Voir la pièce jointe 17051

C'est toi qui est dans une passe morose à nous faire un remake de 3615 ma life, on a comprit que tu te sentais seul et que t'avais rien de mieux à faire que rendre débile des sujets avec ta débilité. On en est arrivé à créer une partie flood à cause des gens comme toi, tu fais régresser le forum en te cachant derrière un ou deux posts RdR, c'est minable.

Quand tu seras descendu de ton égo trip relit tes interventions et tu comprendras que là tu t'enfonces de plus en plus à chercher à avoir raison alors que tu es en tort, tu le reconnais toi même que t'es un flooder mais tu continues en sachant pertinemment que c'est relou à la longue...alors pourquoi tu n'arrêterais pas de flooder en acceptant que t'as le rôle du blaireau, et on pourrait passer à autre chose au lieu de lire tes lamentations de mec désespéré.

Tu t'es déjà ridiculisé ce matin en mp, mais si tu veux qu'on réitère ça en public je suis chaud, si c'est le seul moyen pour que tu comprennes que t'es un gros lourdaud qui veut toujours avoir le dernier mot, et qu'à force d'écrire n'importe quoi en te croyant malin tu ne peux qu'attirer l'animosité de la communauté (surtout qu'avec toi c'est simple d'appuyer sur les boutons qui vont faire que tu vas te ridiculiser).

Si on met de coté l'histoire de la signature, on lui reproche quoi a Chamhan exactement? (car j'ai pas tout suivi et je trouve Laura un poil agressif)
D'avoir floodé dans un topic dédié au flood?

[edit]
je vous mets une tite zik pour la lecture
[video=youtube;XSGxl3shOO8]
[/EDITH]

Me suis ridiculisé? tant mieux!

Le forum régresse à cause de moi? Tu juges indirectement que le boulot des gens en place est mal fait, ceux qui prennent sur leur temps pour agir réellement. Tu fais pas mieux que mimile assis sur sa glacière en critiquant les dopés du tour de France.

On a créer des sections flood à cause de gens comme moi? Donc on cherche à les intégrer et non à les discriminer comme tu le fais.

Si t'étais si fort en psychologie de clavier, tu saurais qu'il ne faut pas trop me nourrir, surtout si tu penses que je suis en egocrise, t'es totalement contradictoire avec toi même.

Tu me rabaisses alors que je pourrais très bien être en mal de vivre à fond de prod et ton attitude aggressive envers moi est dangereuse dans l'absolu. Et tu te dédouane bien de savoir comment je pourrais le prendre, car t'es derrière ton écran à pester contre un type que t'as jamais vu, et à qui tu donnes beaucoup trop d'importance et dont tu n'as rien à foutre au final. Tu souhaites ma mort informatique mais secrètement tu ... VADE RETRO BANANAS !

Moi, je veux bien parler avec toi en public mais sur les sujets appropriés, et dans la bonne humeur, pas amusant de donner du grain à moudre à un illuminé qui tourne en boucle comme un disque rayé. Regarde les réactions des autres, ils te disent tous : tu nous fais ta petite crise?

Fin bref, tu agis d'une façon qui provoque des réactions que soit disant tu détestes. Liste moi stp les sujets que je t'ai réellement empêcher de suivre sérieusement, que l'on rigole un peu. Arrête ton char ben hur, assis toi sur ta banane, t'es d'un illogisme faramineux. c'est drole pour moi, mais pas sur que ce le soit pour tout le monde. Et comme je te l'ai déjà dit: prends une place de modo si t'es pas content du comportement des utilisateurs, juste ton avis décousu, illogique dans le fond et mal construit dans la forme n'aura absolument aucun effet sur mon comportement. AUCUN. Attends juste que la météo s'améliore dans le bassin annécien, genre demain et tu verras que tu n'auras plus à me subir... Nan mais t'es barré mon pôv'

Puisses tu aller mieux.

C'est sur que je suis en crise de solitude quand je viens de rentrer chez moi avec tous mes potes, toutes ma famille à visiter, la saison estivale qui embraye, 4 mois de fous à passer en perspective, des sentiments amoureux qui me boostent, un projet de vie rêvée concret, ouais ton diagnostic est précis au millimètre, je suis mal dans ma peau et j'ai besoin de la reconnaissance d'un forum de gens que j'ai jamais vu de ma vie. NAN MAIS TU AS LES YEUX EN FACE DES TROUS???

Pardon aux autres, mais si t'es chaud du public et que tu veux faire un combat de ridicule, laissons la communauté juger, comme ça tu seras content, à la base j'ai rien demandé à cette banane, c'était sympa nos échanges il y a quelques mois mais aujourd'hui j'ai du mal à te considérer autrement qu'un perdu en seconde crise d'adolescence, désolé. Je suis un clown, je le sais, t'aime pas le style, change de chaine, ignore moi, apprend à faire abstraction, branle toi:

Laura Zerty a dit:
Tu vois dans la vie de tous les jours les gens sont plutôt cléments, y a tout un tas de petits trucs qu'ils les font chier sans qu'ils en disent quoique ce soit pour autant, parce que faut pas faire chier pour faire chie et on se doit d'être tolérant.

Par contre si un seul mec pointe du doigt un de ces petits trucs relous, ça réveille l'agacement de tous les autres et là on fait d'un petit truc de merde un évènement important.

C'est le principe de base de la médiatisation dans laquelle nous vivons, et ça tu ne sembles pas l'avoir compris arf, ou alors t'as juste voulu y répondre maladroitement parce que personne ne dira qu'il suit un tel ou un tel en public, donc dire que les modos me suivent était perdu d'avance puisqu'ils règlent des trucs relous qui font chier la majorité des internautes...bon le truc c'est que c'est souvent moi qui les pointent du doigt arf, mais c'est pas grave, tu t'es enfoncé encore plus et de manière pathétique, ah dommage je l'avais dis ça aussi !

Maintenant si t'as pas compris que t'es un relou à troller la plupart du temps et à nous poster tes jolis paysages qu'on ne voit que trop bien, ba continue de t'enfoncer dans mon jeu mais si t'as toujours pas compris que lorsqu'on marche sur une banane on se casse la gueule, désolé pour toi.

Pour tes ennuis persos je ne sais pas de quoi tu parles à part que ça a du mal se passer en Amérique du Sud puisque t'es rentré en France, mais bon si parce que tu vas mal tu reviens sur le forum pour troller et t'oublier dans ta vie virtuelle, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour la communauté, donc soit change de comportement parce qu'il y aura toujours un con pour te pousser sur une peau de banane et après tu vas chouiner parce que tu te sens humilier, soit va sur jeux-vidéos.com, tu seras une super star là bas !

réponse de moi:

Chamhan a dit:
Ecoute mon gars, tu ne comprends rien à rien en ce qui me concderne et tu me fais rire, je te remercie pour cette belle tranche de jeu hier soir. Je suis aller chouiner pour faire chier, rien de plus, par jeu, car je trouve ridicule de sentimentalisme que le cahier de doléance existe. Ils sont trop gentils, ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurai ban un trouduc dans mon genre pour l'été. Mais si tu en déduis que tu as percé ma susceptibilité, je te laisse avec tes fantasmes ;)

Et je suis content que mes trollages te fasse chier, et arrête de parler au nom du plus grand nombre comme quoi tu serais la voix de la majorité silencieuse, il y a des modos, et s'ils pensent que je suis relou pour tout le monde et pas seulement pour laura ils me le diront, me bloqueront, me banniront, va te présenter pour être modo si t'es pas content. Sinon tu n'es rien de plus qu'un utilisateur lambda: presque rien.

Sinon, je te le répète, ton avis je m'en cogne pas mal donc tu devrais arrêter de perdre ton temps avec moi, d'imaginer mes humeurs ou te faire des films sur moi. Si tu peux le consacrer à quelque chose de plus constructif je pense que ce serait le mieux pour ton évolution, mais si t'as du temps à perdre avec moi tout en étant conscient que à chaque mot que j'écris je me fout de ta gueule, et bien continue :lol: Tu as le mérite de m'amuser parfois, et de me faire rire indirectement.

Bonne semaine, banane ^^

Sur ce, la bise encore une fois.

Chamhan a dit:
je n'insiste pas sur le lien Rdr même si le diable se cache dans les détails

Chamhan, si ta priorité était vraiment la RdR, tu enlèverais l'image en signature pour la remplacer par ton lien...non ?

Chamhan a dit:
Moi je dis que les RdRman sont défoncés pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'améliorer la lisibilité d'un topic de flood dans la seconde si c'est pour mieux voir une pub subliminale pour un prod comme le tramadol a un dosage super pas safe du tout. C'est quoi vos priorités? Pour le coup c'était ni la charte concernant les opiacés et cie, ni la prévention overdose, principe rdr de base, et c'est encore là, moi je laisse car je suis un peu confus avec ce qui est bien ou mal en ce moment :p

A mon avis, tu mélanges un peu modérateurs et membre d'associations RDR (même si c'est vrai que certains ont double casquette, ça peut prêter à confusion).
La priorité des premiers n'est pas forcément celle des seconds...

Sinon, c'est pas nouveau ces histoires d'images trop grandes, je me souviens qu'il y a quelques années, Tissu (paix à son âme de serviette où qu'elle soit) avait eu un soucis avec la modération pour le même motif...

Ce qui m'agace c'est de lire des gens faux se la jouer cool, exactement comme tu le fais, t'es un troll content de troller et tu ne sers à rien à part énerver ceux qui en ont marre des trolls, en l'occurrence moi.

Encore si de temps en temps tu postais des commentaires pertinents entre deux trolls je me tairais (ou que tu trollais des trucs marrants et pas navrant), mais la dernière fois que tu l'as ouvert autrement que pour troller, c'était pour amener des idées totalitaristes à propos de la politique du forum, ensuite t'es parti te droguer quelques mois à l'étranger, et maintenant que tes illusions sont tombées tu nous reviens dans le mal tu te remets à troller...entre temps on avait d'autres trolls tkt, mais avec ton retour dans l'équation moi ça me gave parce que tu véhicules une inertie au trollage en règle.

Et te la joue pas "pauvre petite victime de ses abus" ou encore défenseur de la RdR, je t'ai déjà dis que te cacher derrière ça était minable vis à vis de ton personnage...on a tous nos problèmes et je sais que t'es du genre à faire croire que ta vie vaut la peine d'être racontée, tu m'as déjà fais le coup une fois et comme tu l'as dis j'en ai rien à faire des gens qui cherchent à attirer l'attention parce qu'ils tournent en rond depuis trop longtemps (mais c'est ça le problème de se croire malin, enfin tu devrais comprendre à force, et à ce niveau là je l'espère pour toi)

Sinon maintenant que t'en ai arrivé à exposer les mp, vazi balance les deux derniers histoire de vraiment montrer qui tu es, parce que là tu publies ce qui t'arrange et tu essayes de te donner le bon rôle à te la jouer boyscoot tout souriant, mais encore une fois tu es faux en essayant de te la jouer cool, et ça foire totalement en plus de m'énerver d'autant plus.

Mais je sens que ton masque va pas tarder à tomber, même si ça va être dur de tomber plus bas..

Jhi dou, pardon de te mêler de ce qui ne te regarde pas trop. Je vais te traduire : les modos en question ont comme priorité la Rdr ce qui avait déjà soulever des débats houleux sur certains TR ou les dosages toussa. T'as pas bien compris mais ma signature je m'en tape et mon lien je trouvais qu'il n'avait de toutes façon plus lieu d'être donc je l'ai pas remis, j'ai fais le faux vexé avec Sludge et j'avoue que c'était pas classe et très gamin. Mais sinon je pense que c'est mieux que je ne fasse pas trop de pub à la lianne des morts, surtout que je floode pas mal, donc si quelqu'un veut vraiment allzer voir, il le trouve aisément en tête de liste du très bel index des fiches informatives faites par Sludge dans la partie RdR.

Jiji, je ne suis qu'un utilisateur, je fait partie de rien, faut pas perdre son temps à chercher à me comprendre, soit vous captez le délire soit pas, et j'aime plus expliquer les blagues, même les mauvaises.

Et puis je te connais pas, t'es pas dans le flow là mon gars, vient la ramener avec une casquette rouge ou bien va rejoindre les rangs avec laura, merci, bonjour chez toi, t'as pas des procès à gérer plutot qu'une bagarre de récré?

Soit dit en passant, désolé Sludge, je m'excuse d'avoir abusé avec toi, d'une façon mesquine et vicieuse, mais sache que je n'ai aucun grief contre personne, j'ai attaqué le modo hippie que tu es car tu étais là à ce moment là, et j'étais en mode con bien relou hier, Laura a bien fait son coup, il m'a chauffé, t'étais surement pas dans l'humeur de me supporter et je trouve que t'as même été vachement diplomate, une grande maitrise de toi je dois le reconnaitre. Bref je considère que des excuses non suivies de faits sont bonnes à s'essuyer les fesses, donc je promets de ne plus chipoter des conneries cyniquement avec coups bas pour tourner deux fois autour du pot et ramener Laura dans le débat.

pour Laura, redescend sur terre et soit conscient que les modos ne t'ont pas attendu pour freiner les crises de postages des énervés de l'azerty dans mon genre, tiens voilà une copie d'un mail de Grivois du 4 octobre 2014:

grivois a dit:
J'ai déjà capté que t'étais un gars intégre Clément, et voilà ce forum sert plus de bibliothèque pour gens comme nous quand nous étions jeunes (oui je sais que j'ai 10 piges de plus que toi), que de "place publique".

Bon voilà ;) Bonne fin de semaine camarade

Quand je lis ça je comprends bien qu'il faut pas trop prendre psychonaut pour Facebook, ce que je faisais souvent, et ce que je fais un peu plus en ce moment mais promis je vais recalmer rapidement et pas parce que Laura Zerty le nevrosé me fais des leçons publiques de piètre qualité.

Donc dégonfle ton melon. Et tu devrais comprendre aussi que la bibliothèque comme le dis grivois est déjà pleine hein, donc à part des TR pour les amateurs, ou alors les nouveaux RC, rien de bien nouveau sous le soleil ici, si ce n'est peut-être une oreille attentive pour les jeunes curieux et ceux qui ont glissé sur des peau de bananes addictives.

Ben moi je suis bien dans ma peau, j'ai pas trop de questions sur les drogues en ce moment, internet me donne tout ce dont j'ai besoin la dessus, j'aime bien cette communauté et j'aime bien venir délirer un peu ici dans la bonne humeur. Pardon si j'ai deux trois bon délires qui durent avec quelques membres en plus de ma bite. Avec toi c'était un bon délire branlage de mouche, j'ai passé le cap en solitaire une fois que tu as laché la discussion, mais on dirait que toi tu t'es écrasé contre le phare à voir ce que tu écris. bref si frustration il y a, cherche un peu dans ton fesse :lol: Retourne au stade anal voir si t'as pas oublié des trucs quand t'étais pitit, fin bref, désolé de te voir comme ça, pardon si je t'oblige a me lire mais je suis tellement surpuissant que j'ai un pouvoir magnétique numérisé au travers de mes mots, et t'es dans ma toile... même si j'aimerais bien te laisser te barrer, tu reviens comme les papillons de nuits sur les ampoules :lol:

Allez oublie moi va, va te trouver une vraie passion, va la chercher, mais pas ici, sois en sûr.

Ho. Les gars. (Je ne répond a personne en plus je suis défoncé)

Sérieusement?

Là vous me faite trop marrer quoi. Allez prendre l'air, il fait beau, c'est le début de l'été, vous êtes en tensions, ça bourgeonnes dans toute les branches de l'arbre, que tu sois tout en haut ou tout en bas (je parle de l'age) donc les gars allez faire quelques push up, relativisé de la place d'internet dans vos vie et offrez une baguette a un sdf, merci :mrgreen:

Si j'en crois grivois, le sdf je vais lui apprendre à faire du pain, au mieux je lui offre un sac de farine, et par chez moi ça sent le bel orage, donc je reste. Et je ne suis pas défoncé mais tu viens de me donner envie, je te bannirais pour apologie si ... ma tante en avait :lol:

J'ai dis ce que j'avais à dire, rien à rajouter, si l'autre bouge encore, laissez le il va se calmer tout seul, c'est juste des convulsions nerveuses, comme les poulets.

Si quelqu'un veut décoller du papier peint, il me reste encore 200m² a faire....
Nan parce que je vois que vous êtes plein d'energie.. ^^

Chamhan a dit:
T'as pas bien compris mais ma signature je m'en tape et mon lien je trouvais qu'il n'avait de toutes façon plus lieu d'être donc je l'ai pas remis

Perso je trouvais ça pertinent, mais c'est toi qui voit...

Chamhan a dit:
Et puis je te connais pas, t'es pas dans le flow là mon gars, vient la ramener avec une casquette rouge ou bien va rejoindre les rangs avec laura, merci, bonjour chez toi, t'as pas des procès à gérer plutot qu'une bagarre de récré?

J'ai pas de camps à rejoindre, je donne juste mon avis pour faire relativiser (étant donné que ce problème est déjà arrivé par le passé) et c'est tout...j'ai pas été agressif envers toi mais bon, pas grave je vais mettre ça sur le compte de l’énervement.

Pour les (?) procès, évites de répéter des bribes de ragots que tu as pu entendre...au bout du fil ça donne une histoire incohérente qui n'a ni queue ni tête !

Chamhan a dit:
Allez oublie moi va, va te trouver une vraie passion, va la chercher, mais pas ici, sois en sûr.

Ma passion c'est de faire tomber les masques et pointer du doigt ce qui n'est pas utile voir abrutissant, mais bon t'as bien esquivé mon dernier commentaire en ressortant un mp te valorisant arf (y doivent flipper les gens qui ont échangé avec toi face à si peu d'intégrité)......on va se quitter sur cette belle parade avec de jolis smiles (je m'efforce d'en rire, y parait que ça fait mieux passer la pilule :lol:)

comment veux tu que j'arrive à me motiver plus que ça à discuter avec toi quand je lis ça après avoir lu ça :

Tu t'es déjà ridiculisé ce matin en mp, mais si tu veux qu'on réitère ça en public je suis chaud, si c'est le seul moyen pour que tu comprennes que t'es un gros lourdaud qui veut toujours avoir le dernier mot, et qu'à force d'écrire n'importe quoi en te croyant malin tu ne peux qu'attirer l'animosité de la communauté (surtout qu'avec toi c'est simple d'appuyer sur les boutons qui vont faire que tu vas te ridiculiser).

Tu ne lis même pas ce que tu écris, tu te contredis tout seul en l'espace de quelques heures, c'est vraiment du social que je fais là.

Faut savoir si ces mp de ce matin me ridiculisent ou me mettent en valeur : je te laisse t'organiser avec toi même, j'ai plus la patience.

Les gens ne me provoquent pas en me disant : vazy on y va en public, t'as écris du caca ridicule ce matin.

En plus c'est trop facile, j'ai juste à te copier, et tout ce qui est facile n'a pas de saveur. Tu es fade petite banane. Puisse tu murir.

Pour la pilule, Tu l'as voulu, tu l'as eu. Sinon et bien je ne t'ai rien demandé à la base, tu te souviens, non?

Tu me cherches, tu me trouves. Tu me trouves, tu te perds.

Laura Zerty a dit:
Ma passion c'est de faire tomber les masques et pointer du doigt ce qui n'est pas utile voir abrutissant,
C'est un oiseau? C'est un avion?
Non c'est super zerty!!!
url

Merci a toi super Zerty de rendre nos forums si intègres et transparents ;)

Dernier avertissement. Et je ne garantis pas qu'après concertation ça ne sera pas un ban de deux semaines chacun malgré tout. Cela fait une semaine qu'à vous trois vous pompez tout l'air du forum. Tout ce qui vous intéresse c'est de vous imposer face aux autres. Aucune intention de régler la situation, juste de "vous marrer" ou de vous flatter l'égo alors que ça n'intéresse que vous et vous seul. Aucun n'a l'air malin, loin de là.

Pour Barnacle ça fait depuis son inscription que ça dure. Après moult bans je me demande pourquoi on le laisse encore sévir. Chaman emprunte la même route depuis un bon moment maintenant. T'avais pas des projets dans un petit paradis ? Qu'est-ce tu fous sur un forum alors H24 ? Je rappelle que t'as déjà deux avertissements...

Quant à Laura, c'est la même, toujours impliqué dans ces délires là.

Une belle brochette...

Bon allez, bonne nuit, je vais plutôt lire un bouquin.

Bouhou j'ai peur, je vais me petit suicider si je suis banni pour vous obligé à me lire sur des topics de flood et essayer de répondre tant bien que mal sur un sujet RdR. Bannis moi ce sera fait et arrete de crier au loup comme un parent trop peureux pour mettre en oeuvre ses menaces. si tu penses que je mérite un ban fais le et arrete d'en parler, tu pourris le forum avec tes blablas inutiles.

Par avance merci ^^, de toutes façons je voulais juste impressionner hatsu, je pense que c'est mort.

Sinon mon petit coin de paradis je le retrouve en octobre, d'ici là tu me permets d'occuper mes journées de chômeur comme je veux? C'est possible ?

bannis moi pour provocation, pour harcèlement sexuel, ironie, mauvais goût, et empechement de poster intelligemment et pertinemment.

Nommez LZ modo juste pour moi et c'est bon ^^

Allez Sludge, fais plaisir à Papa steplait, bannis moi par agacement plutot que par objectivité, j'en serai ravi. On a des oranges en taule? Le droit d'écrire en MP au moins, un coup de fil à la famille c'est dans mes droits constitutionnels ou pas?

Retour