Y
Yeaushit
Guest
[video=youtube;6Zq4dqlNJJ8]Stonix a dit:Ca fait longtemps que je n'ai pas abusé de mes plein pouvoirs :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[video=youtube;6Zq4dqlNJJ8]Stonix a dit:Ca fait longtemps que je n'ai pas abusé de mes plein pouvoirs :mrgreen:
Laura Zerty a dit:Tu vois dans la vie de tous les jours les gens sont plutôt cléments, y a tout un tas de petits trucs qu'ils les font chier sans qu'ils en disent quoique ce soit pour autant, parce que faut pas faire chier pour faire chie et on se doit d'être tolérant.
Par contre si un seul mec pointe du doigt un de ces petits trucs relous, ça réveille l'agacement de tous les autres et là on fait d'un petit truc de merde un évènement important.
C'est le principe de base de la médiatisation dans laquelle nous vivons, et ça tu ne sembles pas l'avoir compris arf, ou alors t'as juste voulu y répondre maladroitement parce que personne ne dira qu'il suit un tel ou un tel en public, donc dire que les modos me suivent était perdu d'avance puisqu'ils règlent des trucs relous qui font chier la majorité des internautes...bon le truc c'est que c'est souvent moi qui les pointent du doigt arf, mais c'est pas grave, tu t'es enfoncé encore plus et de manière pathétique, ah dommage je l'avais dis ça aussi !
Maintenant si t'as pas compris que t'es un relou à troller la plupart du temps et à nous poster tes jolis paysages qu'on ne voit que trop bien, ba continue de t'enfoncer dans mon jeu mais si t'as toujours pas compris que lorsqu'on marche sur une banane on se casse la gueule, désolé pour toi.
Pour tes ennuis persos je ne sais pas de quoi tu parles à part que ça a du mal se passer en Amérique du Sud puisque t'es rentré en France, mais bon si parce que tu vas mal tu reviens sur le forum pour troller et t'oublier dans ta vie virtuelle, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour la communauté, donc soit change de comportement parce qu'il y aura toujours un con pour te pousser sur une peau de banane et après tu vas chouiner parce que tu te sens humilier, soit va sur jeux-vidéos.com, tu seras une super star là bas !
Chamhan a dit:Ecoute mon gars, tu ne comprends rien à rien en ce qui me concderne et tu me fais rire, je te remercie pour cette belle tranche de jeu hier soir. Je suis aller chouiner pour faire chier, rien de plus, par jeu, car je trouve ridicule de sentimentalisme que le cahier de doléance existe. Ils sont trop gentils, ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurai ban un trouduc dans mon genre pour l'été. Mais si tu en déduis que tu as percé ma susceptibilité, je te laisse avec tes fantasmes
Et je suis content que mes trollages te fasse chier, et arrête de parler au nom du plus grand nombre comme quoi tu serais la voix de la majorité silencieuse, il y a des modos, et s'ils pensent que je suis relou pour tout le monde et pas seulement pour laura ils me le diront, me bloqueront, me banniront, va te présenter pour être modo si t'es pas content. Sinon tu n'es rien de plus qu'un utilisateur lambda: presque rien.
Sinon, je te le répète, ton avis je m'en cogne pas mal donc tu devrais arrêter de perdre ton temps avec moi, d'imaginer mes humeurs ou te faire des films sur moi. Si tu peux le consacrer à quelque chose de plus constructif je pense que ce serait le mieux pour ton évolution, mais si t'as du temps à perdre avec moi tout en étant conscient que à chaque mot que j'écris je me fout de ta gueule, et bien continue :lol: Tu as le mérite de m'amuser parfois, et de me faire rire indirectement.
Bonne semaine, banane ^^
Chamhan a dit:je n'insiste pas sur le lien Rdr même si le diable se cache dans les détails
Chamhan a dit:Moi je dis que les RdRman sont défoncés pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'améliorer la lisibilité d'un topic de flood dans la seconde si c'est pour mieux voir une pub subliminale pour un prod comme le tramadol a un dosage super pas safe du tout. C'est quoi vos priorités? Pour le coup c'était ni la charte concernant les opiacés et cie, ni la prévention overdose, principe rdr de base, et c'est encore là, moi je laisse car je suis un peu confus avec ce qui est bien ou mal en ce moment
grivois a dit:J'ai déjà capté que t'étais un gars intégre Clément, et voilà ce forum sert plus de bibliothèque pour gens comme nous quand nous étions jeunes (oui je sais que j'ai 10 piges de plus que toi), que de "place publique".
Bon voilà Bonne fin de semaine camarade
Chamhan a dit:T'as pas bien compris mais ma signature je m'en tape et mon lien je trouvais qu'il n'avait de toutes façon plus lieu d'être donc je l'ai pas remis
Chamhan a dit:Et puis je te connais pas, t'es pas dans le flow là mon gars, vient la ramener avec une casquette rouge ou bien va rejoindre les rangs avec laura, merci, bonjour chez toi, t'as pas des procès à gérer plutot qu'une bagarre de récré?
Chamhan a dit:Allez oublie moi va, va te trouver une vraie passion, va la chercher, mais pas ici, sois en sûr.
Tu t'es déjà ridiculisé ce matin en mp, mais si tu veux qu'on réitère ça en public je suis chaud, si c'est le seul moyen pour que tu comprennes que t'es un gros lourdaud qui veut toujours avoir le dernier mot, et qu'à force d'écrire n'importe quoi en te croyant malin tu ne peux qu'attirer l'animosité de la communauté (surtout qu'avec toi c'est simple d'appuyer sur les boutons qui vont faire que tu vas te ridiculiser).
C'est un oiseau? C'est un avion?Laura Zerty a dit:Ma passion c'est de faire tomber les masques et pointer du doigt ce qui n'est pas utile voir abrutissant,