Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:. Aucune intention de régler la situation, juste de "vous marrer".
Je comprends pas que ce genre de phrase ne te fasse pas immédiatement bannir. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire, cependant voilà comment je ne peux m'empêcher de l'interpreter : j'ai la vérité, je l'ai faite éclatée aux yeux de tous, tous les moyens étaient bons pour que vous vous rendiez compte de LA vérité. C'est très... suffisant.Laura Zerty a dit:J'aime m'impliquer dans de sales délires pour que l'on constate tous ensemble les mêmes choses.
Ce n'est pas du consensus que je veux, simplement que ceux-là laissent de la place aux autres. Qu'ils nous épargnent ça. Aucun popcorn à sortir comme ils le croient, c'est juste chiant, incroyablement chiant.Et puis stop vouloir du consensus partout c'est rasant.
Aucun popcorn à sortir comme ils le croient, c'est juste chiant, incroyablement chiant.
Faut que je change d'avatar moi^^Aid3nPearce a dit:Ah et sinon celui qui mérite un ban c'est l'ourson.
Aid3nPearce a dit:Ah et sinon celui qui mérite un ban c'est l'ourson.
CaptainBarnacle a dit:Faut que je change d'avatar moi^^
Acromyrex a dit:Je comprends pas que ce genre de phrase ne te fasse pas immédiatement bannir. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire, cependant voilà comment je ne peux m'empêcher de l'interpreter : j'ai la vérité, je l'ai faite éclatée aux yeux de tous, tous les moyens étaient bons pour que vous vous rendiez compte de LA vérité. C'est très... suffisant.
Tu soulevais des points de vue intéressants sur l'Ayahuasca mais, contrairement à ce que tu pouvais penser, il n'était clair nulle-part que Chamhan était en opposition totale à ce que tu disais. Tu as mis en lumière le revers de la médaille en effectuant une déconstruction nécessaire du mysticisme qui flottait encore dans le topic (et qu'était immédiatement lié aux positions intellectuelles de son auteur). On sentait poindre les attaques personnelles fortement dès tes premiers posts mais comme ils étaient étayés et justifiés par d'autres choses, ça passait. Par contre après c'est parti en couille complet, tu as à peine lu ce que Chamhan écrivait et tu t'es battu contre... l'idée que tu te faisais de ce qu'il disait. Contre une caricature de son point de vue. C'n'était pas une discussion, c'était un débat où il fallait que l'un ait raison et l'autre tort et non pas où il s'agissait d'établir un nuancé plus fin de la situation.
CaptainBarnacle a dit:Moi je serais modo je répondrai pas a ta provoque Chaminou.
Et en plus je m'amuserai a te mettre des avatars et des signatures de merde chaque jours....