Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
T'inquiete, ca tourne, tout tourne ^^ meme la roue tourne

[video=youtube;CGTPObvxl3U]

Je voudrais connaitre le format maximum exact d'une image que l'on peut mettre en signature, par avance merci. Ca m'évitera de devoir changer les attributs jusqu'à ce que sludge arrête de les enlever, sinon vous virez la balise IMG dans les signatures hein? Et ouais Sludge, si tu éditait en source mode tu verrais ce qui est de l'image et ce qui n'en est pas sans avoir des gros trucs qui t'hypnotisent et te masquent les détail important, un peu comme dans la vie quoi....

D'ailleurs ma photo précédente était plus grosse que la dernière que tu as enlevée et celà faisait un bail, donc si vous administrez selon l'humeur de Laura, je me permets de vous dire... bravo les gars.

On a jamais eu besoin de mettre une limite chiffrée puisqu'en général les gens sont assez raisonnables pour penser à l'impact que peut avoir leur signature dans tout le forum. Mais s'il t'en faut absolument une, on y réfléchira quelques temps hein.

Je voyais le code mais comme tu me saoulais, j'ai même pas pris le temps de regarder. En même temps à mettre deux kilomètres d'images fallait pas t'attendre à une réaction très conciliante. On n'est pas à ton service.

Ben ouais, vu que c'est à la gueule du client, selon si la photo te plait ou pas et si laura trouve que ça gène, ben je vais regarder toutes les signatures qui prennent de la place et grogner comme quoi ça me dérange, mais ça ne marcghera pas comme ça. Ouais et pardon si on ne peut incruster que des images via URL dans la signature et non l'uploader, donc désolé si j'ai pas tous les formats dispos de la tof qui me plait, et explique moi pourquoi avant ça ne genait pas le format que j'utilisait et que mainteant ça gene? ya que toi que ça gene? C'est le dimanche soir? Il faut que je sois plus relou que Laura pour que tu ailles dans mon sens?

:lol: t'es resté sur la boutade du link RdR, tu vas pouvoir dormir tranquille t'es sur? Tu penses aussi que je suis vraiment super énervé parceque t'as fait select suppr en vitesse et que j'y retrouve mon pauve link en dommage collatéral? T'es pas sérieux mon gars, tiens le voilà le link si tu veux le copy paste dans ma signature entre deux

Ca je le savais mais sinon... personne pour m'expliquer concretement pourquoi je me suis fait effacer l'IMG format "retour à la normale selon on sait pas trop qui ni en chiffre ni en like" (comme avant quoi)

Moi je veux bien respecter un format défini, et même si vous me dites que c'est à la gueule du client, comme vous le sentez, écrivez le je respecterai comme je peux cette partialité. Sinon mettez un format précis, comme l'avatar quoi... et là yaura pas besoin d'avoir un jury de taille d'IMG en signature.

Ca sonne comme de la provocation. Je te met un avertissement, chercher la petite bête pour des choses si futiles fatiguent la modération. Et du coup forcément à chercher à nous prendre pour des cons y a des limites !

Donc le fait que je ne comprenne pas qu'une image à un format antérieurement accepté soit tout d'un coup passé à un format non accepté, fait que je vous prends pour des cons? Excuse moi de ne pas comprendre.

Je comprends très bien que sludge soit intervenu (juste avant moi) quand j'ai balancé de la grosse image volontairement, mais je n'ai pas compris qu'il soit venu l'effacer quand j'en ai remis une au même format qu'avant (même plus petite en hauteur), un format qui me semblait être toléré car utilisé par d'autres et je n'ai jamais eu de remarques dessus. Ben perso ça me soulève la question: comment juger moi même de la taille adéquate, sachant que je peux mettre 2 tofs en signatures, sachant qu'il n'y a que l'utilisation d'une url d'image pour l'intégrer.

C'est de la provocation cette seule et unique question? Nan parceque je suis sérieux. Mais il me semble que seul sludge peut me répondre à ce moment. Je sais pas moi, il y a un sujet pour questionner la modération et là on me dis que c'est de la provoc'. J'ai donc évité dans ce dernier post les pointes de moqueries et les remarques sur tout ce qui ne m'intéresse absolument pas au final et que j'ai bien saisi comme un grand, ceci était j'en convient de la provocation.

Donc pardon, je m'adresserai plus courtoisement à vous à l'avenir, mais ma question reste selon moi légitime et sans réponse. Mais si tu me dis que ma question c'est de la crotte... ok. Apparemment la pic en cause est tolérée maintenant mais comment être sur que la prochaine sera au bon format?

T'es fatigant toi !
Une image en signature ok
Un poster NON

C'est une question de bon sens.

Et chipoter en disant maiheuuuu y a 4 milimètres en plus sur celle de l'autre, c'est cour d'école

Donc, poliment je te demande de redimensionner ta signature pour qu'elle soit pas trop longue, et c'est tout !

Et c'est quoi pas trop long? C'est ça ma question en fait. Perso je ne la trouve pas trop longue. Donc c'est bon? je me suis référé comme notion de pas trop long aux formats déjà existant et qui me paraissaient non abusifs, me reprends pas sur un truc que je n'aborde pas. Comme je sais pas ce que c'est que pas trop long pour toi ou sludge ou autre ben j'ai mis un truc qui a un format dans les clous de ce qui est actuellement pratiqué

Nan parce qu'avant elle était plus longue et ça allait et là ça va plus, je sais pas ce que c'est pour toi pas trop long, t'as quoi comme résolution? t'es sur tablette , smartphone?

Pas trop long... ça c'est de la réponse, tu pourrais me dire faut pas que ça dépasse la signature de "untel" qui deviendrait la référence étalon du pas trop long.

pardon si je te fatigue, mais c'est un sujet pour poser des questions, j'essaye de faire la question la plus simple possible pour que l'on me réponde précisément et j'obtiens un pas trop long sachant que c'est une notion complètement subjective et variant selon le matériel, la résolution d'écran et surement parfois le navigateur qu'utilisent les forumeurs.

Alors si t'as pas la réponse en pixel, donne moi un exemple, quelque chose de plus précis que ton truc pas trop long, perso je me suis basé sur ce qui était pratiqué et donc toléré, entre les IMG ou des listes de liens à n'en plus finir ou des citations à rallonge, ça fait du un peu trop long des fois à mon avis, j'ai donc fait moins long que le pas trop long observé, je me cherche des références tout seul puisqu'il n'y en a pas d'officielle, ça c'est ce que j'appelle du bon sens mais forcé de constater que c'est pas le même bon sens.

Là ta signature, que ce soit sur mes 3 ordis, ou mes 2 téléphones ou ma tablette est trop longue parce que t'es à chaque fois obligé de la regarder à chacun de tes posts et de faire défiler la page inutilement, et ça soule.

Réduis le bazar en divisant par 2 (ou +) la hauteur et ça sera plus sympa pour tout le monde.
MERCI

Voilà, tout est dit. Ta signature actuelle est correcte.

Je suis contre les signatures en mode image.

C'est avec des conneries de ce genre que je me dit que je suis content de plus être modérateur. Bon courage à l'équipe... :)

Sinon je suis quand même surpris que Sludge ai corrigé ma signature en deux temps trois mouvements avant que je n'y revienne moi même, c'était question de minute/seconde (ok il est pas devin et il a bien fait), je n'insiste pas sur le lien Rdr même si le diable se cache dans les détails mais par contre vous laissez tous écrit ceci parmis mes dernières conneries , une fois que la lisibilité est au top:

vous m'avez gavés, je vais régler ça avec 500mg de Tramadol,

Moi je dis que les RdRman sont défoncés pour le moment, je ne vois pas l'intérêt d'améliorer la lisibilité d'un topic de flood dans la seconde si c'est pour mieux voir une pub subliminale pour un prod comme le tramadol a un dosage super pas safe du tout. C'est quoi vos priorités? Pour le coup c'était ni la charte concernant les opiacés et cie, ni la prévention overdose, principe rdr de base, et c'est encore là, moi je laisse car je suis un peu confus avec ce qui est bien ou mal en ce moment :p

Donc toi la tienne c'est de faire chier le monde, intéressant.

Ca fait longtemps que je n'ai pas abusé de mes plein pouvoirs :mrgreen:

Non c'est toujours de la passer à la cool, mais si ça vous fais chier que l'on vous fasse des remarques, pourquoi il y a un sujet remarques? Perso si je devais être à votre place il n'existerait pas ce cahier de doléance. Et je vous observe souvent vous creper le chignon sur vos principes rdr respectifs. Hier j'ai joué au con 5 minutes en abusant des limites laissées par l'éditeur de signature pour réagir débilement aux chouinements de Laura. Je voulais pas abuser ni emmerder trop le monde trop longtemps, je considère que j'interviens en mode floodeur troll sur des sujets qui s'y prêtent, même si j'ai pu me gourer. Ensuite j'avais cru comprendre que ce topic ici même vous permettais de régler ou d'améliorer le fonctionnement en repérant les failles possibles et observées, tel que la possibilité d'abuser en signature, détail futile mais apparemment moins futile que de me laisser parler innocemment de tramadol à des doses pour poney enragé. Voilà, pardon de pointer du doigts ce qui vous emmerde. Je croyais que c'était l'objectif du topic. Moi je m'en fous, à titre personnel. J'avoue vous le faire remarquer avec un peu de cynisme mais n’empêche que cynisme de ce relou de chamhan ou pas, les faits sont là.

Si on bannissait tous les connards qui viennent nous parler d'opi / stim et des dosages qui vont avec... y'aurait plus grand monde ici. :)

entre éditer une partie hors charte, en laissant un rappel à la charte, suivi d'un avertisssement si récidive (politique appliquée généralement ici, et que j'approuve) et un ban pour la moindre allusion aux produits officieusement phares des psychow, je pense qu'il y a certaines nuances possible au sein de la palette d'outils de modération...

Fin bref, si vous avez mal au cul, j'ai retrouvé du tramadol périmé depuis 2 ans dans le fond de ma pharmacie, ça date d'une époque post opératoire, la boite est à 80% pleine, ça intéresse quelqu'un?

Retour