Et c'est quoi pas trop long? C'est ça ma question en fait. Perso je ne la trouve pas trop longue. Donc c'est bon? je me suis référé comme notion de pas trop long aux formats déjà existant et qui me paraissaient non abusifs, me reprends pas sur un truc que je n'aborde pas. Comme je sais pas ce que c'est que pas trop long pour toi ou sludge ou autre ben j'ai mis un truc qui a un format dans les clous de ce qui est actuellement pratiqué
Nan parce qu'avant elle était plus longue et ça allait et là ça va plus, je sais pas ce que c'est pour toi pas trop long, t'as quoi comme résolution? t'es sur tablette , smartphone?
Pas trop long... ça c'est de la réponse, tu pourrais me dire faut pas que ça dépasse la signature de "untel" qui deviendrait la référence étalon du pas trop long.
pardon si je te fatigue, mais c'est un sujet pour poser des questions, j'essaye de faire la question la plus simple possible pour que l'on me réponde précisément et j'obtiens un pas trop long sachant que c'est une notion complètement subjective et variant selon le matériel, la résolution d'écran et surement parfois le navigateur qu'utilisent les forumeurs.
Alors si t'as pas la réponse en pixel, donne moi un exemple, quelque chose de plus précis que ton truc pas trop long, perso je me suis basé sur ce qui était pratiqué et donc toléré, entre les IMG ou des listes de liens à n'en plus finir ou des citations à rallonge, ça fait du un peu trop long des fois à mon avis, j'ai donc fait moins long que le pas trop long observé, je me cherche des références tout seul puisqu'il n'y en a pas d'officielle, ça c'est ce que j'appelle du bon sens mais forcé de constater que c'est pas le même bon sens.