Sludge a dit:
Tu as toujours l'adresse en laposte.net affilié au premier compte. Tu voulais passer sur l'adresse en live ? Dans ce cas il faut que je bannisse ton second compte et que j'intervertisse. Au cas où j'ai renvoyé les codes à ton adresse laposte mais je ne sais pas si elle est valide.
Bonsoir,
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail associée a mon compte psychonaut bloqué, les hackers ont changés les mots de passes, l'adresse mail est donc définitivement perdue,mince il faut donc que je re-re-change de mot de passe si ils lisent les messages dessus XD. (oui Laposte n'a apparemment pas voulu désactiver le compte car pas la preuve que je me suis bien fait piraté...)
Quand j'ai changé mon email dans settings - Edit email and Password avec une nouvelle adresse Laposte.net de nouveau (oui je sais pardonner ^^) sur Superoxyde il y a plusieurs mois,
je n'ai reçu aucun mail de confirmation à ce jour, et comme je ne suis pas très actif je me suis rendu compte que récemment que c'étais problématique et par conséquent le compte à été bloqué sur le forum.
Si je suis le premier à avoir changé son adresse email sur le site et remarquer qu'il y a un bug, ça pourrait être signalé mais comme je doute que je sois le premier, je dois avoir la poisse ^^
Si c'est vraiment pas possible de confirmer cette nouvelle adresse email, faire intervertir mes infos et messages déjà postés sur Superoxyde vers Superoxyde2 me convient aussi, et si c'est pas possible, bah tant pis.