Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Perso ton avis on s'en cogne et si tu es pas content tu dégages.

Maintenant au revoir.

Sache qu'à l'époque, un utilisateur de psychonaut m'avait conseillé le suicide car je faisais un retour d'acide pour la première fois, super l'ambiance.

Psychonaut a toujours était un site de toxico où les modérateurs font ce qu'ils veulent.

Tu es pas content, tu dégages, c'est tout.

Parlez vous sur le topic des modos et mettez les choses au clair qu'on en finisse avec ce délit de sale gueule.

Oui et tu n'es pas le bienvenue. Toute l'équipe de la modération a décidé de te passer a la trappe.
Au revoir!

[video=youtube;r1nNdTyDZEs]

Démocratie :

Formé des mots grecs dèmos (le peuple) et cratos (le pouvoir, la puissance), le mot démocratie désigne "le gouvernement du peuple, par le peuple pour le peuple".

Alors, voilà, ici on n'est pas un peuple, et je ne vois pas vraiment quel serait cette fameuse puissance dans le cas de psychonaut...

Alors, non, ici c'est pas une démocratie. Mais c'est pas plus mal. Parce que la démocratie, c'est "la dictature de la majorité", et la majorité, c'est parfois juste la minorité +1. si vous avez 101 votants, vous avez bien une majorité à partir de 51 (et il reste bien 50 autres gus dans l'histoire).

En soi, c'est pas non plus une dictature, puisque tu es libre de partir à chaque instant (rien à voir avec la Corée du Nord, quoi) et que personne ne te force à penser d'une certaine façon.
Ta juste pas forcément le droit de t'exprimer, comme en France (qui elle non plus n'est pas une dictature), en fait (et c'est pas plus mal d'ailleurs que, par exemple, les défilés néo-nazis ou que les appels aux tueries de masses soient interdits quand bien même ces interdictions sont un frein à la liberté d'expression).

Dude, j'en ai tellement rien à foutre de ta trogne que je survole à peine les messages que tu écris. Ton cas me fait rarement perdre plus de 2 minutes, mais j'vais faire un effort :

Je connais pas particulièrement Violet et Tetro, et j'suis loin d'être le modo le plus réactif du site. Mais quand quelqu'un a suggéré que tes messages polluaient un topic ne s'y prêtant pas et qu'on devrait les supprimer, bah j'me suis dit que ça tombait sous le bon sens. Quelqu'un d'autre t'as banni une première fois, tu as décidé de jouer les divas offusquées, je t'ai banni une seconde fois, t'es revenu, re-ban hammer, et je répéterai l'opération (ou quelqu'un d'autre s'en chargera) jusqu'à ce que tu comprennes que tu n'es pas le bienvenu.

Tout le monde s'en fout que t'aies été une sommité de ce forum à l'époque de la présidence Sarkozy ou pendant le règne de Clovis. Tout le monde s'en fout que c'était mieux avant. Tu nous importunes, mais on survivra.

Woaaaa loool
Purée achteur quand j'rentre là din jme croiro din un film ti sot' alors !!!! mdr :weed:

Relax dudes

[video=youtube;MRbtEjv29z0]

De qui on parle la? De Laura ? Si c est le cas je rigole encore une fois :lol: tu nous fais ta petite crise?

BanniSansRaison a dit:
Laurazerty :wasted:, venant de toi ça ne me touche pas plus que ça. T'as toujours été dans un profond paradoxe depuis que tu es né ou je me trompe ? Ce que tu me chies dans ton premier paragraphe reflète exactement ce que tu es entrain de faire avec moi. Maintenant que cette bêtise communautaire est terminée ? Tu plaisantes ou t'es complètement bigleux des deux yeux ? Toi et quasiment tous ceux qui ont posté sur ce topic s'en sont pris à moi ouvertement et souvent avec mépris, je suis d'ailleurs resté bien poli depuis le début en m'efforçant de respecter tout le monde malgré l'irrespect dont j'ai été victime. Et pourtant les seuls posts que j'ai vu disparaître ont été les miens... Sale coïncidence n'est-ce-pas ?

En fait le pire dans tout ça c'est que tu es attaché à l'image que tu as de toi et au final t'es dans le déni total, tes posts ont été effacé donc je ne peux pas quoter les propos insultants que tu as tenu envers Lullaby, mais faut que tu comprennes que la manière dont tu te comportes envers Tetrobecks est honteuse et que ton comportement en général est dédaigneux et insultant !

Aujourd'hui plus personne ne s'en prend pour aucune raison aux membres comme certains l'ont fait avec Kepz par exemple, et le forum le vit mieux je pense, par contre quand on à faire à un sale personnage comme toi, là vaut mieux que tout le monde se coalise pour te dire de dégager parce que c'est tout ce que tu mérites...tu saisis la nuance !?

T'es une victime rancunière et nostalgique à nous polluer de la sorte, et vu que t'es embarqué dans ton délire de "j'ai rien envers personne mais je m'acharne à cracher sur qui compte ne va pas dans mon sens", le tout en soulevant de la merde que tu à l'air de ressasser maladivement parce que t'as perdu ton image de super modo qui en fait n'est qu'un mytho, vaut mieux pour tout le monde que tu passes à autre chose en te barrant, parce que là à part faire ressurgir toute ta haine et nous rendre encore plus haineux envers toi alors qu'on t'avait oublié, je ne vois pas où tout cela peut nous mener.

Laura Zerty a dit:
Aujourd'hui plus personne ne s'en prend pour aucune raison aux membres comme certains l'ont fait avec Kepz par exemple, et le forum le vit mieux je pense,
Juste une parenthèse, j'ai souvent ouvert les vannes sur Kepz, et c'est pas comparable.
C'était justifié, pas pédagogue ni gentil je l'admet mais justifié, d'ailleurs ses retours 4 fois par an pour nous gratifier de ses topics "alertes médicales" le prouve.

h4t5u = best modo ever.
Vous pouvez pas test.

Laura, tu es courageux d'essayer de parler avec quelqu'un qui ne cherche qu'à manipuler les autres. Lache l'affaire, c'est la meilleure chose à faire.

Question d'égo Hatsu :D et puis vu le genre de manipulation je ne m'en fais pas trop vu qu'il n'arrive pas à mettre son égo de côté quand il le faut, et comme il le sous entend, on use tous des mêmes "ruses", sauf que lui le fait bien malhabilement dans un contexte bien déplacé où il a perdu d'avance en se croyant intouchable (en ayant pas mis son égo de côté justement), donc c'est facile de le plomber arf !

CaptainBarnacle a dit:
Juste une parenthèse, j'ai souvent ouvert les vannes sur Kepz, et c'est pas comparable.
C'était justifié, pas pédagogue ni gentil je l'admet mais justifié, d'ailleurs ses retours 4 fois par an pour nous gratifier de ses topics "alertes médicales" le prouve.

Tu te trouves les excuses que tu veux, pour moi s'en prendre à quelqu'un gratuitement n'est en rien justifiable...mais je ne juge pas ta pratique, chacun à sa manière de se branler l'égo :yawinkle:

Bah ouais on se branle tous avec notre ego.
Likez-moi que j'envoie une giclette ^^

Edit: bon, pour pas trop faire HS, j'vais essayer de participer:
ouais le mec il est pas cool mais bon, au fond il est pas méchant lol

Laura Zerty a dit:
Tu te trouves les excuses que tu veux, pour moi s'en prendre à quelqu'un gratuitement n'est en rien justifiable...mais je ne juge pas ta pratique, chacun à sa manière de se branler l'égo :yawinkle:
Uhuh je ne me cherche pas d'excuses, mais tu t'es servi d'un comparatif minable pour étayer tes propos.
En quoi ce qu'il se passe avec le topic de Tétro est comparable avec le cas Kepz? (ah si ça t'as servi a te mettre en avant.... un peu...)
Espèce de Morandini va! :mrgreen:

En même temps quitter son égo c'est trouver la parole juste et qui fera officie de tout accords pour les membres ... Se fondre tel une nature morte dans cet ensemble de forumistes ,que nous sommes ... Je crois que des gens sont capables de retourener les idées d'une communauté entière mais faut pas rêver que ces gens vont donner de leur savoir pour les paumés sur l'existentiel que nous sommes ...
En même temps c'est un peu présomptueux de dire qu'il faille lâcher son égo si pas encore capable de voir le monde de manière uniforme ... Moi je trouve que son avis est seul maitre de sa vision personnelle du forum ...
Perso j'aime bien ce forum pour sa modestie et des gars qui pètent pas plus haut que leur cul .... Ils apportent une dose essentielle à la lecture et l'alerte ...
Savoir mener un bateau en mer n'est pas toujours synonyme de sérieux mais aussi de déconnes , faudrait pas non plus tombé dans le désuet et l'ennui de la technique sans âme ou affinité ( pas qu'un simple bout de viande moi ! ) ;)
Enfin j'aime bien ce petit fofo et accepte les membres et modos comme ils sont dans leur vraie nature ...

Bannisansraison , n'attends pas toujours des autres ce qui t'inspire , ou ce que tu offres ... C'est que mon humble avis .

EDIT : je pensais à la testiculance humaine aussi mdr

Le petit boursouflé débile est devenu un jeune con ...alors là si y a un âge con ....

[video=youtube;Kt17vQNryzA]

CaptainBarnacle a dit:
Uhuh je ne me cherche pas d'excuses, mais tu t'es servi d'un comparatif minable pour étayer tes propos.
En quoi ce qu'il se passe avec le topic de Tétro est comparable avec le cas Kepz? (ah si ça t'as servi a te mettre en avant.... un peu...)
Espèce de Morandini va! :mrgreen:

Ba je répondais au Fou qui a comparé son cas au lynchage d'ancien membre après avoir cité mon nom ! et j'ai étayé mon propos en citant le nom de Keps, qui est un très bon exemple de lynchage de membre en groupe, pour faire la différence entre s'en prendre à un mec qui fout le zbeul et s'en prendre gratuitement à quelqu'un, ce sur quoi tu as du te sentir viser vu que tu y as participé, et donc tu as répondu que cela pouvait être justifié certaines fois, et moi je t'ai ensuite répondu que justifier un lynchage gratuit c'était se trouver des excuses...y a rien de minable là dedans, à part lyncher gratuitement quelqu'un arf :D

Tu l'as dit toi même une fois , une fourmilière réagit en conséquence de sa nature ... Nous sommes effectivement des égos qui fonctionnent à l'unité...Et tant pis pour les détracteurs du forum , faut juste faire avec .

bises , je me tire bientôt et suis un peu dans la merde des paperasses dont certaines impayées qui resteront derrière ..On verra bien en rentrant ! Carpe diem et fuck le futur ...Même mon job me révulse lol
Ptaiunnnn ça craint ! Est-ce le fruit de la drogue ... De méditations poussées ? Nobody know !
Dissocié sans drogue c'est balèze ! Devoir marcher 4 mois pour se casser de cette jungle de ouff c'est grave ouaiiiiiii! :)
Purée si je devais me plaindre dans un forum( crise quarantaine faite largement depuis trente plombes ) .... Ben non je me tire et je dérange personne sans même l'once du besoin web ... Bon débarras même ( je parle pas de vous mais de sa présence éphémère dans le besoin réel ) ! ^^
Certains devront un peu se mettre à certaines mécaniques pour comprendre la toile de fond ...
En gros tout ça pour dire à Bannisansraison que ma foi ...Fais ta vie et équilibre là au mieux ...Les gens s'en cognent de ta vision certes un peu ésotérique du forum .... Tu sais bien que les gens ne lisent que l'apparat du texte et non les sentiments justifiés pour une entité qui en découlent ... oublie l'Agapé ici et bienvenue dans le monde des individualistes de la société moderne ??Ne compte pas sur le plus brillant des drogués même ici ... ^^
Je m'identifie qu'à mon moi intérieur et ma drugs perso lol

:finger::finger: FUCK les hippies aussi qui se gargarisent de rêves et d'idéalismes qui déteignent jamais ! :weed:

Je vous emmerde toutes et tous les fourmis reptiles et vous souhaite un bon été les drogays !!!! ;)

Et moi Laura je te disais que dans le cas de Kepz ce n'était pas gratuit, rien de plus.
D'ailleurs la suite nous l'a prouvé.

Disons que tu as mal choisi ton exemple^^

Et oui je me suis sentis visé vu qu'a part moi et la serviette y'avait pas grand monde qui le faisait chier l'enfant indigo.

Pour finir je ne m'en prends pas aux mecs qui mettent le dawa, y'a des modos pour ça.
Par contre j'ai toujours un petit tas de caillasses a portée de main pour les suicidaires en manque de reconnaissance, et qui mettent leur vie en danger en ignorant tous les avertissements, tout ça pour pondre des TR ou se rendre interessants, voir tenter d'exister aux yeux du fofo.

Et j'ai pas besoin d'acolytes pour ça, monter seul au créneau ne me dérange pas.

Mais bon je vais pas m'engueuler avec toi Laura car sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi pour le reste. ;)
C'était juste pour donner mon son de cloche sur tes dires, un droit de réponse quoi^^

Toi tu surfes dans l'espace pendant que moi mon horloge fond autant que celle de Dali ( attache terrestre no bonita ) .... Mais la vie est belle malgré tout car finalement toute émotion telle quelle soit projetée se regrettera ( quoique ... ) dans d'autres contrées ! lol
Yep yep yep !!!

Je surfe sur terre mec, la terre est dans l'espace donc je surf dans l'espace tout comme toi (si tu sais surfer et que tu es encore sur terre). La je surf dans ma m'emoire emotionnelle qui refait surface grace a une jolie rencontre toute recente.... ca a mis le temps mais ca a fini par montrer le bout de son nez :D Fin bref je suis love quoi.

:heart: kiff alors et profite de ces pages de l'instant présent man ^^
J'espère quand même que mon horloge puisse reprendre forme un de ces quatre aussi même si je n'attend rien de la roue du destin ... C'est elle qui servira peut être comme cette autre fois ... ça peut un jour faire tout drôle d'en dire autant qu'alors que jadis entendu dire ... Drôle de roue la life quand même ;)
Bien de profiter de ses feelings amoureux ^^

Retour