Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psychotrique a dit:Non mais c'est pas question de "est-ce que ça a sa place ici", c'est question que formulé comme ça, l’intérêt RdR est aux chiottes.
GuyGeorge a dit:Excuse moi du peu, mais dire qu'une formulation est plus ou moins RdR, c'est de la grosse branlette! Ouais la meth c'est le mal, ouais la meth ça te fait faire nimp', baiser sans te protéger, et pleins d'autres conduites a risque. C'est pas en rajoutant une mention "attention les kids faites pas comme moi" que la portée RdR du message va augmenter. Nan a mon avis, la question c'est de permettre aux gens de balancer ou pas leur expériences, de façon crue, sans apologie. Y'avais pas d'apologie dans son TR a mon avis. Après si vous voulez jouer aux autruches et qu'il y ait pas ça ici pasque ça va pousser a consommer les autres... Je sais pas. Faut pas parler de drogue sur un forum sur la drogue alors peut être?
Edit : hum mon ton est peu être un peu agressif, mais ce n'est pas le but, je tiens à préciser! Le débat est intéressant voilà tout ^^
Enfin bref, moi je suis pour les TR (et la viande) crue. Rien masquer, présenter la vérité, et laisser le bon sens (ou son absence) du lecteur faire la part des choses. L'information doit être brute, c'est péter plus haut que son cul de croire qu'en la modifiant l'impact en sera plus positif. C'est prendre le lecteur pour un attardé, un assisté. Juste empêcher l'apologie et le dicksizing, si ils sont présents, c'est la base.
Y'a aussi des personnes qui sont content d'avoir un retour sur l'expérience. Est-ce qu'un TR doit obligeamment servir à une cause RdR? A vouloir trop se protéger derrière la RdR, est-ce qu'on perd pas l'intérêt du forum? J'avoue que je suis un peu perdu entre ce qu'il faut dire ou pas. J'ai l'impression que y'a une certaine incohérence, et je me suis senti souvent poussé a faire des messages pointant les aspects négatifs de certains trucs alors que ça réflétais pas forcément mon état d'esprit pendant la prise. Peut être que ducoup certains de mes messages sont pas en accord avec la charte...
Pas évident, encore une fois tout est question de dosage haha.