L
Larry_Golade
Guest
T'as rien compris
Quand tu dis qu'c'est une saloperie
Ton coup d'folie, c'est pas fini
Folie, fini
Yeaah
Quand tu dis qu'c'est une saloperie
Ton coup d'folie, c'est pas fini
Folie, fini
Yeaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CastlesMadeOfSand a dit:Yo bobby, perso j'avais compris ton TR comme tu viens de l'expliquer.
Après est-ce qu'il avait une vraie portée RDR j'en suis pas sûr...
Tu dénonçais les dérives que tu as ressentis mais y avait un côté limite apologique selon le point de vue de celui qui lit.
Je dis pas que tu as dit du bien de cette substance, je dis que ta description pouvait en attirer certain ou dédramatiser un peu trop cette substance ('fin je dis ça je la connais pas...).
Bref la réaction de Sludge m'a un peu surpris sur la forme mais sur le fond je sais pas trop quoi en penser.
Moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça cool mais c'est le genre de drogue qui m'a jamais attiré et que je ne prendrais sûrement jamais.
Après la portée générale de ce TR... Mesure de précaution ?
Je pense qu'il y a assez peu d'info sur les forums francais, donc je pense que clairement j'apporte quelquechose à la communauté.
Stonix a dit:Je pense surtout qu'il a posté son TR a la va vite.
Sans prendre le temps de rentré trop en détail, du coup ça fait une liste de drogue que t'as pas senti, ça le fait moyen.
Mais je veux dire par là dans la forme car oui tu ne les a pas senti mais comment tu le dit, ça passe moyen.
Stonix a dit:Ton TR, en lui même, non.
bobby briggs a dit:Quand meme les gars je pensais pas avoir besoin de préciser a chaque ligne que je faisais nimp, ca me paraissait tellement choquant!!!!
tartopom a dit:Pour quelqu'un qui s'y connait, oui ça peut être choquant. Mais pour un novice peu/pas informé et imprudent ?
Pas pour rien que sur des vidéos de cascadeurs ils disent bien de ne pas reproduire ça à la maison, que c'est réalisé par des inconscients professionnels, blablabla...
Ah bah ouais c'est pas à reproduire les amis.
D'ailleurs j'arrive toujours pas comprendre comment j'ai pu déconner à ce point, en plus je vous raconte pas toutes les conneries qu'on a fait dans la rue et les conneries qu'on a failli faire.
on a quand meme failli aller à la messe pour prendre l'Ostie avec un carton de lsd sur la langue, on était sérieux.
Je pense que j'en reprendrais plus jamais.
23h30
je prends un rail de coke
je me rappel pas l'avoir senti
00h00
Je prend un XTC de 150mg
01h00
Je prend 85µg de LSD
Je le sentirais à peine.
03h00
je prend 120µg de LSD
je le sentirais à peine
04h00
Je prend un XTC de 120mg
06h00
Je prends 120µg de LSD
Bon bah toujours pareil avec la meth je sens presque plus aucune drogue.mais je me sens bien, superclean avec un léger psychedelisme.
9h00
Je sens que le LSD commence a prendre le dessus sur la meth, je commence a avoir de beau visu
12h00
le LSD commence à descendre je suis encore en super forme, on fait nimp, on va boire une biere dans un bar...
14h00
Les gens qui s'etaient couché se léve et nous trouve dans la meme forme qu'ils nous avaient quitté.
Mais on commence a se poser quand meme, petit coup de fatigue entre 16h00 et 18h00.
Personnellement je ne dormirais pas avant 06h00 le lendemain.
Sludge a dit:Les TR de stimulants ne sont acceptés que sous une forme très précise. Les listings de produits consommés dans le titre et ailleurs et qui n'ont rien à voir avec l'expérience en elle-même ne sont pas acceptés non plus. Il faut qu'il y ait un regard critique sur l'expérience décrite et que les choses non utiles mais qui banalisent les comportements déraisonnables soient écartés. Tu aurais pu dire "et j'ai consommé plein d'autres trucs, mais..." sans avoir besoin de lister comme tu l'as fait. Bref, peut-être que tu t'es mal exprimé mais la façon de s'exprimer a justement son importance et là ton TR n'apporte rien du tout à mon sens et surtout ça va à l'encontre de la charte, des usages du forum, etc. Tu n'as pas pris le temps nécessaire pour les respecter, je n'ai pas pris le temps de débattre avec toi.
GuyGeorge a dit:Je sais pas mais pour avoir essayé, son TR table totalement avec mon unique (ou presque) expérience du produit. Impression de netteté mentale incroyable à faible dose, couplée a une forte désinhibition qui m'as poussé a en fumer pas mal de tâches d'affilée, ce qui a provoqué un rush énorme (style ta first montée de MDMA mais en mode pure dopaminergique), gros craving dés que le rush fini, mélange avec GHB, puis kétamine, puis methoxetamine le lendemain matin, pas dodo avant lendemain soir trèèès tard. Le produit en lui même pousse a faire n'importe quoi, hallucinant. Cela dit j'ai totalement ma part de responsabilité là dedans soyons clair. Mais son TR est totalement représentatif de la désinhibition provoquée par la substance, a mon avis c'étais pas du dicksizing que le monsieur nous faisait. Après est-ce que ça a une utilité ici? Est-ce que c'est RdR d'en parler ou faut t-il censurer? Est-ce que tous nos posts ici sont a visée RdR? Éternel débat^^
bobby briggs a dit:C'est vrai que mon TR est mal écrit, mais il décrit bien l'inconscience dans laquelle j'étais, vu que ca vous a choqué.