Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Envoyé par StuPeter2... PS: Comme vous avez pu le remarquer je suis StuPeter2 car mon compte a été apparemment désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, est-ce qu'un admin ou mod tombant sur ce message pourrait me contacter pour m'expliquer et regler le probleme ? (Je ne peux pas envoyer de MP étant sur un nouveau compte, raison pour laquelle j'écris en PS)
Salut, ton compte n'a pas été désactivé, il est simplement impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster un nouveau topic avant 5 messages afin de limiter le spam de la part de bots et encourager les utilisateurs à lire un minimum les topics existants avant de poser une question qui à déjà été répondue plusieurs fois. Les MP sont également désactivés avant 20 messages et ce depuis plusieurs années déjà pour la raison du spam et pour décourager les gens s'inscrivent dans le but de dealer/demander des sources en privé.
Voir : Les règles du forum V2.0
Ton compte n'étant ni bloqué ni banni, si tu n'arrives pas à te connecter c'est que tu as du te planter quelque part avec ton mot de passe.
Bah alors Peter, sont fort les champis ou bien?