Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Envoyé par StuPeter2... PS: Comme vous avez pu le remarquer je suis StuPeter2 car mon compte a été apparemment désactivé, et je ne comprends pas pourquoi, est-ce qu'un admin ou mod tombant sur ce message pourrait me contacter pour m'expliquer et regler le probleme ? (Je ne peux pas envoyer de MP étant sur un nouveau compte, raison pour laquelle j'écris en PS)
Salut, ton compte n'a pas été désactivé, il est simplement impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster un nouveau topic avant 5 messages afin de limiter le spam de la part de bots et encourager les utilisateurs à lire un minimum les topics existants avant de poser une question qui à déjà été répondue plusieurs fois. Les MP sont également désactivés avant 20 messages et ce depuis plusieurs années déjà pour la raison du spam et pour décourager les gens s'inscrivent dans le but de dealer/demander des sources en privé.

Voir : Les règles du forum V2.0

Ton compte n'étant ni bloqué ni banni, si tu n'arrives pas à te connecter c'est que tu as du te planter quelque part avec ton mot de passe.

Bah alors Peter, sont fort les champis ou bien?

J'espere bien qu'ils sont forts c'est pour vendredi ^^
Bref, j'ai bien lu le message que tu m'a mis en cf de Don fouinardo et justement, là, je suis sur "StuPeter2..." (nouveau compte oui) pour vous dire que "StuPeter" (compte ayant déja été activé avec tous les droits de Psychonaute amateur) a été désactivé hier, je n'ai plus acces a la messagerie ni aux réponses de posts ou ouvertures de topics ou quoi que ce soit !
Est-ce qu'une personne responsable de bans pourrait m'indiquer les motifs pleaaase ? "Je ne comprends pas je n'ai pas de cerveauuuuuu !"
Merci ! :)

Parce que le multicompte est interdit. Tu ne peux pas avoir deux comptes actifs. Donc vu que tu écris avec celui-ci, l'autre est désactivé.

Si j'ai créé ce compte c'est pour vous prévenir que mon compte principal A ETE désactivé (au passé) (n'ayant aucun autre moyen de comunication) donc il a pas été désactivé pour multicompte ! S'il vous plait, vous avez bien un historique des bans ? Vous avez bien les raisons répertoriées quelque part ou meme sur mon compte ? Et si il y avait vraiment une raison pourquoi ne suis-je pas déja ban de celui ci ?

J'ai été vérifier, effectivement l'utilisateur est en mode "Attente de confirmation de l'adresse e-mail", tu as probablement dû modifier ton adresse récemment sans la valider.

PLUS de problème ! Mon compte principal été réactivé par je ne sait quelle bonne âme. Merci beaucoup :)
Je vous laisse alors le plaisir de delete ce compte ci, "StuPeter2..."
Bonne journée a tous et désolé pour le dérangement !

Modification: Merci Don-Fouinardo :)

Laura Zerty a dit:
Yoshi et Tissu sont bannis !?! Pourquoi ?
Cypri, aussi. Z'ont eu une petite conversation, qu'est partie en couille. Mais (de ce que j'en ai vu avant que ça soit effacé), rien de très méchant.
Mais bon, ça chatouille les suceptibilités ...

C'est bien un truc de mec (quand j'dis qu'ici c'est les mecs qui ont le plus souvent leur ragnagnas !). Et ça vaut aussi pour les modos, qui ont quelquefois la gâchette un peu facile.
C'est aussi triste que c'est poilant, mais bon on va pas en faire une montagne non plus !8)

Flood excessif, que j'ai nettoyé, et ils ont rembrayé aussitôt en se poilant. Je me suis poilé aussi. Personne n'est à l'abri de ma colère. :ninja:
C'était juste un jour, pas de quoi fouetter un chat.

Ahahah ils se sont fais punir par le vrai Proviseur en fin de compte :mrgreen:

Comme des enfants ( exactement laura ^^ ) , nous nous attendions au ban et le coin sans récré .
Forcément Sludge , de mon coté c'était calculé , je savais très bien que tes premiers nettoyages demandaient du temps et des manoeuvres chiantes en plus que nous enfreignons les règles ( flood ) mais voilà .

Enfin , nous nous y remettrons au bordel ( :snakeman:) un jour mais frustrant de pas pouvoir répondre aux MP ou même pouvoir participer au débats plus important comme celui de moon' une fois coincé .

cela donne à réfléchir , je vais être plus sage la première fois , nous essaierons du moins , sauf si bien sur je me laisse emporter par les coupaings !!! :heart:

Lol, y as pas de mal, 24h de ban pour avoir fait chier Sludge c est pas cher paye...
Pis faut laisser le petit affirmer son autorite, bannir yoshi et tissu c est swag...
{Et desole pour le manque d'accents,je suiss sur mon smartphone)

EDIT quelle manoeuvre chiante Cypri? il a fait deux clics le Sludgy lol:mrgreen:

De votre temps vous auriez eu droit à au moins 3 semaines de zonzon arf !

ah bah tu me rassure mais alors c'est cher payé 24h pour deux clics ! :twisted:

Cypripedium a dit:
ah bah tu me rassure mais alors c'est cher payé 24h pour deux clics ! :twisted:

Vous marchez dans mes pas les frères. Y'a une semaine c'était moi qui était banni 1 journée. Je suis un peu votre père spirituel en fait :prayer:

euh non pour moi c'est une récidive !! ^^

mais bon ce jour là Sludgy été plus sympa dans la durée , en + c'était une prise de tête directe avec lui , bref dur à pigé ce modo !! :heart:

Retour