Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Mais je crois me souvenir, qu'on avait déjà discuté sur la nature de la base et la qualité de l'échange il me semble, avec les m^me conclusion (ce qui est évident, puisque comme je l'ai dis je ne vois pas le fondé d'échanger si il n'y a pas ces bases ;o)
J'avais relevé je crois une de tes expressions qui disait à peut prêt cela : que c'était mieux que de s'envoyer des plats d'excréments virtuels à la figure, tu situes ? En fait faut surveiller on commence à radoter, bon pour moi c'est plus dans l'air de mon temps ;o) LoL

Yep je m'en rappellz. On a du rater un truc la première fois pour qi'on soit revenu a ce même point

J'ai remarqué qu"en section italienne il y avait des Tr de stims (dont les plus problématiques). Les règles sont-elles différentes suivant les sections linguistiques?
C'est pas que je regrette qu'on ne puisse pas faire de stim's report, je me posais simplement la question.

Actuellement chaque section à ses propres règles sur le contenu tout en respectant des règles générales : Pas de deal/demande/liens/etc.

Ouaip et les anglos ont le droit de parler de synthèse, pas nous....Les règles sont les règles...
En Californie on as le droit de consommer du cannabis médical, mais en france non!
Vas t'on épiloguer sur les libertées suivant les pays???

Merci pour la confirmation

Bah épiloguer, je n'en ai pas plus envie que ça. Les d'autres je sais pas.

Mais une question.. On est bien sur la partie francophone du forum, pas français donc en soit la langue ne devrait pas conditionné le contenue nan ? Je sais que juridiquement ça parait évident au début mais en fait non, on peut tout a fait consommer du cannabis médicinal depuis la Californie et parler en français sur le forum non ?

Juridiquement le forum est soumis à la loi Néerlandaise. Cela dit la gestion des sections linguistique étant décentralisée, chaque équipe de modérateur est responsable des règles supplémentaires à celles que j'ai cité avant. Si par exemple il est permis de parler de synthèses sur le forum anglophone, c'est tout simplement parce qu'il est encadré par un chimiste qui est à même de superviser le contenu de ce sujet très sensible. Personne ne peut assumer ce rôle sur la partie francophone à part peut-être Chapelier, mais je doute fortement qu'il soit pour l'ouverture d'une telle section. ^^

Concernant le contenu des reports, on est en train de discuter de l'orientation du forum et d'une réorganisation de certaines section, les règles vont évoluer prochainement sur ce sujet.

Si je me suis inscrit sur ce forum, si je suis revenu après mon sevrage et de longs mois de douleur, c'est effectivement pas pour parler synthèse ^___^ Je souffre tous les jours de voir des gens se droguer autour de moi et si je suis ici ce n'est que dans une optique philanthropique.
S'il vous plait, persévérez dans vos études/vie de famille/branlette quotidienne au lieu de vous faire sauter le caisson et de risquer de perdre un bras.

S'il vous plait, persévérez dans vos études/vie de famille/branlette quotidienne au lieu de vous faire sauter le caisson et de risquer de perdre un bras.

Cela dit, faites quand même attention à la branlette, qui elle non plus n'est pas innocente pour vos bras. :heart:

Don_Fouinardo a dit:
Juridiquement le forum est soumis à la loi Néerlandaise. Cela dit la gestion des sections linguistique étant décentralisée, chaque équipe de modérateur est responsable des règles supplémentaires à celles que j'ai cité avant. Si par exemple il est permis de parler de synthèses sur le forum anglophone, c'est tout simplement parce qu'il est encadré par un chimiste qui est à même de superviser le contenu de ce sujet très sensible. Personne ne peut assumer ce rôle sur la partie francophone à part peut-être Chapelier, mais je doute fortement qu'il soit pour l'ouverture d'une telle section. ^^

Concernant le contenu des reports, on est en train de discuter de l'orientation du forum et d'une réorganisation de certaines section, les règles vont évoluer prochainement sur ce sujet.

Je pense qu'il faudrait durcir la politique de tolérance envers les smileys et autres ^^

Pourquoi tout l'monde il est banni??
Que pasa hombre!

Non, ouais, ce serait pas "bien" de faire un truc, genre un topic avec marqué qui est banni, pour combien de temps, et quel motif ?

Si on devait faire publicité de tous les jugements de ban, on aurait autant de taf que la cour de cassation. En gros, les gens qui sont ban le sont souvent parce qu'ils abusent. Ou parce que Sludge à du sable dans son vagin, parfois.

C'est vrai que la transparence c'est rarement bon en terme d'image.

Non mais bon, c'est pas comme si on avait autre chose à foutre de nos vies, quoi. Maintenir un minimum d'ordre et éviter que ça se barre en couille, ça prend déjà suffisamment de temps comme ça. Et quitte à passer pour une nazie, on n'a aucun devoir de transparence! On est pas des mandataires publics élus qui doivent rendre des comptes sur ce qu'ils font! Alors que tout ne soit pas parfait, soit, mais on est juste des humains, bénévoles, qui prenons volontairement de notre temps pour faire tourner le forum.

Bondour bondour !
Voilà je suis StuPeter2 le 2eme compte de StuPeter car il a été désactivé, et je ne comprends pas pourquoi... Je me suis remis sur psychonaut y a qqs jours pour me renseigner sur les champis et depuis hier il a été désactivé... Je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais aimerai être mis en contact avec un admin pour comprendre. Merci de votre compréhension !

@StuPeter2... : http://www.psychonaut.com/champigno...ns-posez-vos-questions-ici-92.html#post809378

Sinon on ne peut plus d'accord avec Schtroumpfette, les seules personnes à qui nous ayons des comptes à rendre sont les propriétaires du forum et éventuellement les clients de ces derniers qui paient un contrat publicitaire. Leurs coordonnées étant disponibles sur le forum, les Don Quichotte en puissance ont tout le loisir de pouvoir aller dénoncer en haut de l'échelle l'inacceptable incompétence et l'intolérable nazisme dont nous faisons preuve afin de proposer leurs services et leurs vision démocratique de la gestion d'un tel forum.

Que Yoshinabis soit banni passe encore.

Mais Tissu ?!

Tu crois que les nazis ont justifié les lois de Nuremberg ? Oui, et alors ? Bon ben c'est l'inverse.

Franchement, je crois pas avoir vu un seul ban abusif ici. La plupart des lock/ban sont tout à fait justifié. Et seule notre parole devrait vous contenter.

@Don_fouinardo je parle de mon compte de pseudo StuPeter, désolé si jme suis pas fait compris. Mon compte StuPeter n'est pas récent et pas "pas activé", il a été désactivé hier... Et ya pas de raison a" mon goût", j'ai pas enfrent le reglement , fin y'a forcément une raison mais j'aimerai déjà la connaitre

Retour