Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Zboubixx a dit:
Vous marchez dans mes pas les frères. Y'a une semaine c'était moi qui était banni 1 journée. Je suis un peu votre père spirituel en fait :prayer:
Par moi en plus...lol

lol c'est vrai , quelle ironie du sort .

Sludge a dit:
Flood excessif, que j'ai nettoyé, et ils ont rembrayé aussitôt en se poilant. Je me suis poilé aussi. Personne n'est à l'abri de ma colère. :ninja:
C'était juste un jour, pas de quoi fouetter un chat.

Ah bon colère ?

Je pensais que c'était juste réservé aux carnivores de nounours et pas d'un brachiosaure accroc aux herbes qui se la joue T-Rex !

Parfois je me dis que je devrais me remettre à la bonne côte à l'os puisque moi aussi j'ai des excès de colère :unibrow:

Psychonaut c'est presque un forum anti hippie tu sais...NEVER TRUST A HIPPY

Pourquoi être anti-hippie?

Vous aurez un bout de la réponse (Ce dont je doute ;) )en regardant ceci :

[video=youtube;4wSr7h_pjxs]

Salut la compagnie.

Dite c'est parce que je suis repassé user que l'espace pour mes MP est limité ? parce que j'ai deja nettoyé ma box d'une quarantaine de messages et ca continue a me sortir "
  • "You have reached your stored private message quota and cannot send any further messages until space has been created."

Ma boîte dit ça moi.

[h=3]Boîte de réception contient 520 message(s).
Vous avez 1 085 message(s) stocké(s) sur un total de 2 000 autorisé[/h]

Du coup tu te rappel si ça fait une différence avec ton ancienne boîte?

Ha ouais bien vu. Bon ben on va faire du tri postal.

Ou alors on augmente mes allocs ? le beurre,l'argent du beurre et toussa ?

Bien joué les gars pour le développement d'la partie opiacés etc !
En espérant bien sûr que ça dégénère pas -mais y'a pas d'raisons (que des bons ban!)

+1 Ubik, et j'ai deux simples petites questions.. D'abord pourquoi la MDMA jouit elle d'un statut particulier vis à vis de ses compères amphétamines et autre. Et d'autre part, pourquoi Cypri est banni ??

Pour la MDMA un consensus général lui prête des propriétés extrêmement empathogènes, voire psychédélique, d'où son statut un peu particulier. Pour Cypri il s'est fait sortir pour deal.

Ah okai,.. Je suis sûrement un novice comparé à toi Chapelier(Don pardon.. Humhum), même si j'ai ciblés très précisément mes envies en psychédélique, trouve tu vraiment que l'hédonisme de la MDMA releve du psychédélisme ?? Même si elle est très consommé, et très populaire, ça ne change rien à ses inconvénients non ?!
Ou alors si d'un point de vue strictement chimique, si on considère que puisqu'elle touchent a la séroto elle appartient aux psychédéliques, dans ce cas certains opis, qui jouissent aussi de côté psychédélique et touchent à la séroto (par exemple même Chapelier tu citais la mythologie de morphée qui en dormait les grecs en les touchants avec une feuille de pavot).
Enfin voilà je sais que les opis c'est de la merde sur le point de vue dépendance, et perso je me fait qu'un drunk de codé tout les 4 mois environ (c'est très variable en faite), mais c'est aussi le cas des amphétamines (et de la MDMA) qui jouent aussi beaucoup sur la neuroplasticité du cerveau..
Donc voilà je sais que pour l'instant "c'est le consensus" mais vu que j'aime bien exposer mon avis pour pas grand chose j'espere que les gens comprenderont que y'a autant de demande d'aide a cause de désagrément ou bad que de TR sympatoche.. C'est qu'un effet de mode..

Deal ? Ah okai, j'avais pas compris sur le coup vu que j'avais pas vu ça sous cet angle.. Enfin bref j'espère qu'il a pas prit 3 semaines ^^

Merci des infos en toit cas et encore bien joué pour la refonte de la section des joyeusetés ;)

Euh Xochi, c'est Don_foui qui t'a répondu, pas moi ^______^ uehuehuehueh

Sinon pour la MDMA le statut est synergique.

Pour les compétences faut s'adresser au Chapelier, personnellement je ne peux que me vanter d'une toute petite expérience glanée au fil des années à m'intéresser au sujet. Tu exposes un point de vue très intéressant en tous cas, mais pour le coup je pense que le débat aurait plutôt sa place dans la section appropriée. ^^

Et oui, envoyer des conneries genre "J'ai plus de stock, je le refais bientôt" ou "je commence à être connu par la flicaille" à un modo ça peut avoir des conséquences fâcheuses.

:weed:>< Ah elle devait pas être si mauvaises que ça cette sativa alors !! Désolé à vous 2 ^^ je corrige ça illico

Edit: okai ça marche no soucy.
C'est pas faux ^^

Oui Xochi, ouvre un topic dans la section appropriée et je répondrais à tes questions sur la MDMA ;)

(elle devait être sévère cette sativa pour te gourrer de personne xD)

Ou alors c'est moi qui devient gaga, parce que j'en suis pas à ma première purple ^^

Bah j'ai pas vraiment de question en soit, c'est juste que ne m'intéressant pas du tout à la MDMA je ne comprend pas pourquoi elle avait un statut si particulier dans la "classification périodique des drogues" du forum autorisés ou non aux tr ± apologique et a des sections spéciales. Moi je met ça sur le dos de la disponibilité, de la notoriété et de la mode mais j'espère qu'un jour elle sera considéré (à mon sens) à sa juste valeur dans les consciences collectives. En tout cas j'ai pu exprimer ma vision des choses, ça fait longtemps que j'comptait l'dire donc voilà j'suis content ^^

Encore merci les gars, moi je vais arrêter le flood ici ^^

Absolument faut Don Founinardo pour le cas Cypripedium

d'une part, sur la conversation que vous aviez eu ensemble il pensait au départ que la demande de trouver du bon Kratom venait de la part de toi Don Fouin' , du coup bonne âme qu'il est il c'est proposé sur ta messagerie privée à t'envoyé un peu de ses feuilles le jour ou il en aurait de nouveau , une donnation ( faut-il traduire le terme deal ? ) .

Après s'être rendue compte que la demande venait de no-id , il t'as envoyé un autre MP en s'excusant ( avec le terme grillé de bon partie ) et que de toute manière ce fut une excetion car il as une éthique sur les drogues et la vente , assez vieux jeu à ce propos ( certains ont remarqué d'ailleur ce coté éxubérant chez lui ) voir même beaucoup plus que certains modérateurs qui ne se gênent pas via la voie privée pour se faire des échanges contrairement à lui qui ne demande rien en retour et qui pour la première fois gaffe un peu .

Don Fouinardo ayant certainement mal compris l'as illico banni avec les motifs suivants :

Raison du ban : Deal

remarque suplémentaire : La prochaine fois vérifie tes destinataires

Ironie du sort , Cypripedium se fait ejecté avec des raisons hors contextes puisque le destinataire de départ était bien Don Fouinardo .

Cypripedium connaissait les risques et peut être eut trop confiance à Don fouinardo alors que d'un oeil avisé Don aurait certainement dû prendre en compte ce geste qui a la base était une offrande , qu'importe le status hiérarchique je crois que Don à abusé pour la peine .

Cas plus extrême , plus d'accès sur le forum puisqu'en voulant crée de nouveau un compte pour se faire entendre c'est l'administrateur qui c'est occupé de coincer son IP pour faute de doublons , il ne pouvait faire autrement puisque le compte d'origine fut supprimé définitivement donc même plus la possibilité de venir en mode invité pour s'informer des risques ou du moins aider vu sa participation ( à propos Don je te trouve pas plus utile que lui-même hormis peut être jouer aux RPG , poster des photos en masses et poster des musiques de RPG , en somme pas grand chose à apporté dans cette communauté ) , une belle machination en sommes puisque l'administrateur ne se dédaigne même pas répondre à ses tentatives .

Bravo la mentalité de personnes qui se veulent être à la base ouverts .

Coardialement

Mr X

edit ! aussi , il serait de bon ton pour désoutragé la vie privé de relever son pseudo en le changeant par guest ou un de votre choix , je vous passe le mot !
Dans le cas contraire je serais contrains de passer à des mesures plus vives et j'en ai les moyens , vous remarquerez que je n'ai pas d'adresse fixe ( gouvernementale ) et nous avons de très bonnes relations juridiques alors merci par avance .

De ce pas je sors de cette injuste communauté .

PS : inutile de me bannir , je ne reviendrai pas là dessus sauf si vous faites preuve de lâcheté à effacé ce message certes provoquant à l'encontre de Don l'injuste et que le pseudo perdure .

Cypripedium - Ban au combat le 28-01-2013 :|

Retour