Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Justement quand tu te laisses pas faire Zboub c'est lorsque tu lâche une réponse pas attendue , enfin ! J'en pense pas moins non plus de toute manière , la conceptuelle et certaines règles déontologiques ne sont pas faites pour moi , je vis pas vraiment dans une ère comme tout le monde tombe benoitement dedans, je m'adapte mais faut pas contrecarré mes habitudes du vrai pays .
Bref rien ne génère en moi de frustrations .
Cypri v.2.0 pour cette année , j'arrête de me manger les burnes pour rien Xd

Le Cypri 2.0 sait allier bonnes résolutions et humour. j'aime ça. :lol:

bah ouai certainement une maturité informatique car il faut dire que le net nous donne des apparences faussées et que quelque part nous sommes tous de nouveaux venus sur cette planète ( cela fait quoi ? 18 années !? ) , si certains m'avaient rencontré différemment dans un autre lieu que celui de la toile , je pense qu'on me poserai pas la question de savoir si j'aime les glaces de petit poisson car c'est bien là ou je fais vacuité ou de réponse provocatrice dans le sens non voulue :)
Enfin j'aime ce lieu et toutes les choses qui se disent , et Chapelier ne paye rien pour apprendre , l'éternel taquin que je suis ne dira pas son dernier mot de si tôt mouhaha.

Ce lieu est encore plus visible qu'une place de jeux d'échecs , tu passe là quand y faut pour titiller au bon moment mais bon pas envie non plus car même dieudo et yoshi peuvent se rhabillés si je fais dans l'humour macabroborderline :snakeman:

Fini de devoir jongler entre l'avis sérieux et l'humour, finit les pertes de temps et de post, avec le nouveaux Cypri 2.0 conjuguer tout en mee temps. En plus avec sa fonction humour noir il peut désormais éradiquer les Manuel Calls récalcitrant, avec le Dieudo-balais vous n'arrivez pas a nettoyer le Calls de votre parquet, et bien avec le Cypri 2.0 c'est chose faite.

EDIT: Désolé les gars je devrait pas poster perché, surtout quand y'a le télé shopping à la télé :rolleyes:

Non ils ont leur problèmes ces gens de la TV et autres hommes politiques, l'humour j'aime bien mais j'aime pas l'étaler sur la toile car les quiproquos sont parfois tristes et si inutiles , je le réserves de voix vive ou yeux dans les yeux mon humour .

Bon après midi les ami(e)s je dois recevoir donc petit passage au sol muguet avant pour aéré ( brrr la fenêtre ouverte ici ) et je fais une table avec un petit apéro trinquill sympa .

je crois même que l'Admin a un Nokia 3310 flambant neuf...

PUBLICITE:
_Le bon vieux téléphone de base à 8e Tombe vingt fois de ta poche sans se briser (même quand tu lui rajoute un coup de pied en tentant de la rattraper), et puis de toute manière, à ce prix là, il peut crever, tu t' en b... Tient sans problème dans n' importe quelle poche, même dans celles du jeans. A une autonomie d' une semaine sans problème (Mais..) T' es tellement has been avec que les gens se demandent quelle aliénation mentale te rend con au point de ne pas savoir utiliser un ail-phone. Socialement, ta vie c' est de la m...; à moins d' être télépathe, impossible d' aller sur youtube ou facebook pour montrer quoi que ce soit à tes potes. Au bureau, c' est pareil: tu deviens le gars à qui on envoi jamais rien, avec lequel on ne partage aucune connerie du web, puisque tu ne peux pas les recevoir. ..Alors au bout du compte, tu t' enfermes chez toi, et tu t' occupes comme tu peux pendant des mois. (ce qui n' arrange pas tes relations sociales) Bon, un jour, comme tout le monde j' aurais un I-truc de dingue, avec 20 terra-octés de mémoire.. Le jour où la la batterie tiendra 2 mois, où je pourrais brancher le bazar sur ma meule pour régler l' injection, qu' il fera GPS, et pourra tomber de ma poche sans ruiner son écran, qu' il fera le café, télé projecteur contre un mur, (plein le cul de se cramer les yeux sur ces mini écrans) etc..

yoshinabis a dit:
Il est moqueur ce Tissu!
On se fume un pétard?

J'ai jamais réussis à accrocher plus de 30 secondes, sur les Cartement et autres du genre South park, mais là, je suis mort de rire, au réveil ça t'heuphorise pour la journée à venir.
Merci Yoshi, en plus j'ai découvert le mystère des origines de Tissu la serviette (enfin je suppose), c'est d'ailleurs lui qui m'a fais rire et mis de bonne humeur, merci Tissu ;o) LoL

ChapelierFou a dit:
Ouais Gamida, on tourne au minitel en IV tous les jours pour discuter avec le CREW.

En tout cas, Cypri, si tu aimes les bites-au-nez de poisson, tu serais pas pédé comme une raie ? Par hasard ?
Merci ChapelierFou, mais bon , faut pas me perdre davantage en rajoutant des mots "spéciaux" sans la définition associé (entre parenthèse) quand cela m'est adressé.
Bon j'ai regardé dans google, mais comme je l'ai dis déjà d'autres fois, je sais pas pourquoi, je le trouve froid et unidirectionnelle dans son contact, le moteur à tout savoir.

Xochipilli94 a dit:
Le Cypri 2.0 sait allier bonnes résolutions et humour. j'aime ça. :lol:

La, la , la, alors là heureusement que Yoshi et Tissu m'ont mis de bonne humeur, par ce que l'histoire du sex de crabe sur la nouvelle version de Cypri V 0.2, mais j'ai rien pipé du tout, bon, j'ai peut-être un début d'excuses, il est que 15h..., ça me fait pas beaucoup d'heure de sommeil.
Autrement, amusez vous bien les jeunes, je kiff de vous voir vous éclater, il faut bien que jeunesse se passe, si vous avez une lien vers une éventuelle version spéciale Senor, peut-être qu'il faudra que j'envisage de me diriger vers là ?

Moonshiner a dit:
PUBLICITE: _Le bon vieux téléphone de base à 8e Tombe vingt fois de ta poche sans se briser (même quand tu lui rajoute un coup de pied en tentant de la rattraper), et puis de toute manière, à ce prix là, il peut crever, tu t' en b... Tient sans problème dans n' importe quelle poche, même dans celles du jeans. A une autonomie d' une semaine sans problème (Mais..) T' es tellement has been avec que les gens se demandent quelle aliénation mentale te rend con au point de ne pas savoir utiliser un ail-phone. Socialement, ta vie c' est de la m...; à moins d' être télépathe, impossible d' aller sur youtube ou facebook pour montrer quoi que ce soit à tes potes. Au bureau, c' est pareil: tu deviens le gars à qui on envoi jamais rien, avec lequel on ne partage aucune connerie du web, puisque tu ne peux pas les recevoir. ..Alors au bout du compte, tu t' enfermes chez toi, et tu t' occupes comme tu peux pendant des mois. (ce qui n' arrange pas tes relations sociales) Bon, un jour, comme tout le monde j' aurais un I-truc de dingue, avec 20 terra-octés de mémoire.. Le jour où la la batterie tiendra 2 mois, où je pourrais brancher le bazar sur ma meule pour régler l' injection, qu' il fera GPS, et pourra tomber de ma poche sans ruiner son écran, qu' il fera le café, télé projecteur contre un mur, (plein le cul de se cramer les yeux sur ces mini écrans) etc..

Oui, oui Moonshiner, c'est exactement ce que je me dis, (je précise toutefois qu'à 8€, je ne m'en branle pas du tout, qu'il crève ;o) LoL), je changerais mon super Nokia 3210 quand la batterie sera naze, finalement, cela ne fait que 13 ou 14 ans qu'elle est en service, j'espère, si c'est de la bonne qualité comme il le prétende, qu'elle est pas plus qu'à la moitié de sa vie, mais je me pose la question par ce que vraiment, maintenant, les produits tu peux plus faire confiance.
De mon temps ...

Je vous aime beaucoup :pai:

Autrement pour occuper ma journée de cette nuit, je me suis aventurer dans la mémoire de ce topic, et simplement en lisant depuis la page 1.
Je vous le conseil c'est très édifiant sur le fonctionnement et l'évolution du forum. On prend les m^me (sauf ceux qui change ;o) ), on en met quelques autres, on secoue un peu, on attend qu'il n'y est plus de mousse et on revient ici m^me à la page 19, après avoir fait un escale suggérer en page 1 :
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-vs-solidarite-drogue-reprime.html#post575397

par Williamsïï vers ce topic par ce lien :
LSD vs RC

Si vous avez envie de vous remémorer ou de découvrir les origines préhistoriques de seconde ou troisième strates (je ne sais pas exactement comment situer l'ancienneté de cette période) du forum et plus particulièrement des relations et problématiques entre Modo et utilisateurs, vous verrez c'est très instructif et une bonne source de réflexion individuelle, sur ces rapports entre les différents acteurs de ce forum passionnant, pour que cela se passe, telle qu'il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi, harmonieusement et dans l'intérêt de tous et du Forum pour sa pérennité ;o).

Je réitère,
Je vous kiff :pai:

Oui Gamida les nouveaux téléphones ca vaut tripette niveau durée de vie.
Ca fait quinze ans que j'ai mon ericssonT28s et il marche encore nickel...

arffff si je vois un de ces mecs en idf je te vais te reconnaitre , vu tout les kékés en Iphones 5S à 1000 euros qui trainent dans les transports ... hum hum , la simplicité elle est passée ou bordel ??? ( bien vu yoshi et gami ) .
Vraiment je juge pas mais je trouve cette mode des plus ridicules .
Geek okay mais le prix d'un bras non !
Surtout pour ce qu'on en fait des téléphones .

Par contre le GPS c'est super et m a sauvé la vie deux fois quand même , avec le photovoltaïque c'est utile lorsqu'on a pas de secteur ^^

Maslow les gens , tout est une question de besoins

Bah j'ai un smartphone aussi comme 90% des gens vu que mon opérateur m'en offre un gratuit tout les deux ans environ...
Donc maintenant je garde le T28 dans sa boite bien au chaud, c'est un collector^^ En fait je le prends juste quand je sors pour me la péter old school, hahahaha.
images

La classe!!!:rock:

Oui de toute manière objet de collection ou la norme de bandes 1G (GSM)et 2G ( GPRS ) vont totalement disparaître .
Ben moi j'ai toujours mon T28 , MDR yoshi bien vrai qu'à son époque de sortie il tuait sa maman et je me souviens encore l'engouement porté pour ce téléphone de bons nombres de gens . L'iphone de l'époque l'air de rien

..Tandis que l' I-phone d' aujourd'hui, est fabriqué à grand coups de trous dans la terre, de carrières où le mercure coule à flots.. Pour que depuis sa rizière, le paysan cambodgien voit via facebook que l' ouvrier canadien a mangé deux merguez ce midi..
confused4.png

(Ok, je sors..)

Y'a les PC aussi camarades (entre autres)

Carrément..
Bon, c' est la nature de l' homme; il se doit d' évoluer. Il faut juste ne pas transformer son envie en besoin

Mais grave. Heureusement que les psychédéliques sont là. Y'a d'ailleurs eu clairement un avant et un après "woodstock" (comprendre la période 60'S-70'S), avec un bon évolutif qui est indéniable. Suffit de voir ce que la plupart des jeunes de l'époque sont devenus pour être frappé par l'évidence.

Moonshiner a dit:
..Tandis que l' I-phone d' aujourd'hui, est fabriqué à grand coups de trous dans la terre, de carrières où le mercure coule à flots.. Pour que depuis sa rizière, le paysan cambodgien voit via facebook que l' ouvrier canadien a mangé deux merguez ce midi..
confused4.png

(Ok, je sors..)

Moonshiner a dit:
Carrément..
Bon, c' est la nature de l' homme; il se doit d' évoluer. Il faut juste ne pas transformer son envie en besoin
Dit le mec qui dépense par an en entretien dans sa Ford collector de quoi nourrir(frais de santé inclus) 4 familles cambodgiennes(nombreuses^^)

Zboubixx a dit:
Mais grave. Heureusement que les psychédéliques sont là. Y'a d'ailleurs eu clairement un avant et un après "woodstock" (comprendre la période 60'S-70'S), avec un sacré bon évolutif à la clef qui est indéniable.
Merde je trouve plus mon Zippo la, pourtant y'as un beau bucher^^

yoshinabis a dit:
Dit le mec qui dépense par an en entretien dans sa Ford collector de quoi nourrir(frais de santé inclus) 4 familles cambodgiennes(nombreuses^^)

Merde je trouve plus mon Zippo la, pourtant y'as un beau bucher^^

C'est vrai que dit comme ça je peux allumer un bucher, je m'étais juste retenu.

Bah il faut bien laisser les bobos croire que leurs convictions refletent de vraies valeurs....
(mais je garde le jerrican d'essence a portée de main au cas ou ....)

De toutes manière Yoshi le problème sur terre c'est que nous avons pas l'unique conviction qui ferait de ce monde un bien sans frontières et sans concepts qui se basent sur des mensonges.
C'est la vie et mes convictions valent certainement mieux que celle de la moyenne du peuple , et je le prône haut et fort ! Pas grave si je passe pour un mégalo mais je me base sur les commentaires faits sur moi tout le long de mes petites 36 bougies.
cypri citoyen de la paix et les fouteurs de chaos je vous emmerdes avec vos gestes violents :finger:

Retour