C
CheesePizza
Guest
Combat d'infirme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois même que l'Admin a un Nokia 3310 flambant neuf...
yoshinabis a dit:Il est moqueur ce Tissu!
On se fume un pétard?
Merci ChapelierFou, mais bon , faut pas me perdre davantage en rajoutant des mots "spéciaux" sans la définition associé (entre parenthèse) quand cela m'est adressé.ChapelierFou a dit:Ouais Gamida, on tourne au minitel en IV tous les jours pour discuter avec le CREW.
En tout cas, Cypri, si tu aimes les bites-au-nez de poisson, tu serais pas pédé comme une raie ? Par hasard ?
Xochipilli94 a dit:Le Cypri 2.0 sait allier bonnes résolutions et humour. j'aime ça. :lol:
Moonshiner a dit:PUBLICITE: _Le bon vieux téléphone de base à 8e Tombe vingt fois de ta poche sans se briser (même quand tu lui rajoute un coup de pied en tentant de la rattraper), et puis de toute manière, à ce prix là, il peut crever, tu t' en b... Tient sans problème dans n' importe quelle poche, même dans celles du jeans. A une autonomie d' une semaine sans problème (Mais..) T' es tellement has been avec que les gens se demandent quelle aliénation mentale te rend con au point de ne pas savoir utiliser un ail-phone. Socialement, ta vie c' est de la m...; à moins d' être télépathe, impossible d' aller sur youtube ou facebook pour montrer quoi que ce soit à tes potes. Au bureau, c' est pareil: tu deviens le gars à qui on envoi jamais rien, avec lequel on ne partage aucune connerie du web, puisque tu ne peux pas les recevoir. ..Alors au bout du compte, tu t' enfermes chez toi, et tu t' occupes comme tu peux pendant des mois. (ce qui n' arrange pas tes relations sociales) Bon, un jour, comme tout le monde j' aurais un I-truc de dingue, avec 20 terra-octés de mémoire.. Le jour où la la batterie tiendra 2 mois, où je pourrais brancher le bazar sur ma meule pour régler l' injection, qu' il fera GPS, et pourra tomber de ma poche sans ruiner son écran, qu' il fera le café, télé projecteur contre un mur, (plein le cul de se cramer les yeux sur ces mini écrans) etc..
Moonshiner a dit:..Tandis que l' I-phone d' aujourd'hui, est fabriqué à grand coups de trous dans la terre, de carrières où le mercure coule à flots.. Pour que depuis sa rizière, le paysan cambodgien voit via facebook que l' ouvrier canadien a mangé deux merguez ce midi..
(Ok, je sors..)
Dit le mec qui dépense par an en entretien dans sa Ford collector de quoi nourrir(frais de santé inclus) 4 familles cambodgiennes(nombreuses^^)Moonshiner a dit:Carrément..
Bon, c' est la nature de l' homme; il se doit d' évoluer. Il faut juste ne pas transformer son envie en besoin
Merde je trouve plus mon Zippo la, pourtant y'as un beau bucher^^Zboubixx a dit:Mais grave. Heureusement que les psychédéliques sont là. Y'a d'ailleurs eu clairement un avant et un après "woodstock" (comprendre la période 60'S-70'S), avec un sacré bon évolutif à la clef qui est indéniable.
yoshinabis a dit:Dit le mec qui dépense par an en entretien dans sa Ford collector de quoi nourrir(frais de santé inclus) 4 familles cambodgiennes(nombreuses^^)
Merde je trouve plus mon Zippo la, pourtant y'as un beau bucher^^