Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Le problème pour vous les modos c'est que précédemment vous vous êtes entretenus comme de parfaits potos , jusqu'ici tout va bien pour là la teneur entre deux ami(e)s est égale .
Mais au moment ou le membre se retrouve modo , il a un job , sa teneur de propos fluctue entre le pote et le videur de boite , parfois avec certains ça déménage .

Pas facile , en tout les cas vous composez une belle équipe , et sans flagorneries aucunes !

Perso j'ai le même respect pour tout le monde mais surtout l'image que je dois dégager sur ces tas de pixels immondes d'un vieux écran CRT :karu:

*Yoshi s'en va chercher son zippo et un jerrican de sans plomb 95*

loool , c'est auch !

Non STP yoshi , je suis pas hippie ce soir .

J'ai rien dans le bide hormis un fond de foie gras décoloré par l'air du frigo et deux toast .

Tiens pour la peine, double post^^
Tu as raison @Cypri, au final je regrettes ma position de simple forumer, je ne peux plus être moi-même....

mais si change pas surtout !!!
gnarfff ganrfffff , je savoure d'avance tes mises en demeures amigo :snakeman:
Et si un jour j'ai 7 jours de repos sa serait surement mérité

Bon je dirais pas que les Modos noient le poisson, mais quand même un peu :D (en plus y'a du double-post, bouh, ils veulent l'accès aux MP pour dire des trucs hors-charte... !)

Bref, je me rappelle plus de la teneur exacte de mon message modéré (ah ces drogués et leurs trous dans le cerveau), mais je disais un truc du genre : "j'ai pas testé personnellement, mais dans les amphètes, il y a X et Y qui ont apparemment des effets Machin et Trucs, mais pour rappel c'est la merde". Sachant qu'à la base il parlait donc d'amphètes, et que, à ma connaissance, il n'y a pas grand chose en circulation à part celles que j'ai pu évoquer.
Ca fait un moment que je lis le forum (sans être inscrit), et j'ai l'impression d'avoir vu des dizaines et des dizaines de messages bien plus apologiques/conseillant des produits, sans pour autant de rappel à l'ordre apparent. (c'est pas une critique, je comprends que vous ayez d'autres choses à foutre que de tout scruter à la loupe, mais là pour le coup je pensais pas être tant hors-charte que ça)

'fin voilà, comme ça a été dit, c'est qu'un averto, je m'en tape, je saurai pour la prochaine fois la ligne à ne pas franchir.

PS : je voulais quand même finir sur une note de poésie, alors : y'a beaucoup de monde qui aime bouffer de la charte ?

Oui tous les soirs avant d'aller dormir je lis la charte et j'allume un cierge

C'est pour ça que Yoshi il me déteste pas.

Et les dévotions quand même tissu de Jésus :tonqe:

* durée de la dévotion version Tissu : 1 heure quotidienne à confessé !!!!! :twisted::+1:

oui ceux de Berlin en forme de Princesse ( oups sirène ) .

Non je mange pas de viande , blanche ou rouge !!!
Surimi ? c'est du plastoc ton truc ; non merci :)

Donc, tu nous dis que tu aimes les bâtonnets de poisson, c'est bien ca ?

oui allez .

Sludge a dit:
on discute actuellement de comment améliorer notre modération.

Vous faites comment, vous avez des pouvoirs supra normaux, car je suppose que géographiquement, vous n'habitez pas proche l'un de l'autre ?

@Mushin,
c'est quoi un motroll, m^me google ne sait pas ?

:pai:

Tissu a dit:
Oui tous les soirs avant d'aller dormir je lis la charte et j'allume un cierge
C'est pour ça que Yoshi il me déteste pas.
Si je te déteste aussi...Mais moins que les autres...:heart:

Gamida a dit:
Vous faites comment, vous avez des pouvoirs supra normaux, car je suppose que géographiquement, vous n'habitez pas proche l'un de l'autre ?
Booaah Gamida, on vis a l'ère de la communication, tous les modos ont un Minitel, et je crois même que l'Admin a un Nokia 3310 flambant neuf...

yoshinabis a dit:
Booaah Gamida, on vis a l'ère de la communication, tous les modos ont un Minitel, et je crois même que l'Admin a un Nokia 3310 flambant neuf...

HA oui, ok.
Wouaw, le m^me que le mien.
Par téléphone alors, multi conférence et tout, et l'image de vos têtes sur l'écran de l'ordinateur, le truc du futur ;o).

Edit/
Ouppss, excuse moi mon bon Yoshi.
Bon c'est vrais qu'il était tard, 10h du mat, j'ai zappé de te remercier pour ces précieuses informations pleines d'espoir pour l'avenir émergent de la communication, qui confirme les certitudes de quand j'étais petit, alors qu'on le voyait dans les films de SF futuristes et que déjà visionaire, j'etais sur qu'un jour ce serait réel ;o).
C grans jour est arrivé semble t'il, je vais pouvoir allez dormir avec ses pensées pleines d'espoir pour l'avenir de mes petits enfants ;o).
Merci ;o).

En fait j'ai vérifier, mon super Nokia, est le 3210, le votre est quand m^me plus récent ;o).

Il est moqueur ce Tissu!
On se fume un pétard?
[video=youtube;xJ48OO5JcaY]

Ouais Gamida, on tourne au minitel en IV tous les jours pour discuter avec le CREW.

En tout cas, Cypri, si tu aimes les bites-au-nez de poisson, tu serais pas pédé comme une raie ? Par hasard ?

:roll:
euh j'sais pas , ma libido me dit pas grand chose ces temps-ci , à contrario restera plus qu'à mourir moins con peut être .
à vrai dire pas de préoccupation là dessus du moment que popol fonctionne :twisted:

Laisse toi pas faire Cypri!! Libère l'esprit du tofu qui sommeille en toi

Retour